temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour

Aller en bas 
+33
hercule
Tirelire
Azhariøn
sanglofile
Blackflower
Shlakevuk
Demi
sysy
røswell
spideriflle
Nanoyod
Grommash
gralzibuth
Lovely LOVI
Thannathos
demonio
tekhealer
Glasticia
Mooks
Morphée
Grim
Serkering1
Razgor
Dhoutch
Shrike
Ragniarock
Rahzghul
Act
Arioch
tote
Varag
Hyade
Brohuld
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lovely LOVI
Paladin
Lovely LOVI


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 14:24

on devrais arrivé a faire deux grotte du temps en meme temps les personne du groupe kara ayant deplacer hier ^^

ragnia azerus ce propose d'aider nul doute que nous devrions trouver d'autre guildoux pour arrivé a nos fins
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 14:27

hello

alors c'est GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg @++ Thanna
Revenir en haut Aller en bas
Shlakevuk
Mage
avatar


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:27

bon bah moi c'est mrot pour ce soir je toruve pas de groupe pour gdt 1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:35

Ben ça dépend de qui sera présent. Eventuellement, je pourrai sans pb heal aux GdT1 puisque les Prêtres heal seront aux GdT2 (jamais essayé d'être main heal aux GdT2 mais je crains que ça ne soit un peu juste pour l'instant de toute façon).

Par ailleurs, on a eu un échange hier soir avec un war Def nommé Emporio qui nous donnerait éventuellement un coup de main pour GdT1.

Donc, contacte le IG si tu es connecté avant moi et on monte un groupe comme ça pour 20h30. Les grottes du temps 2 c'est super rapide, donc on verra quand on en place un de plus.

Brohuld

P.S. Shlak, essaie de toute façon de faire la quête de départ à Tanaris avant 20h30 (avec le war en question si possible)... faut juste suivre le guide qui te fait visiter les Grottes, mais ça prend longtemps et autant éviter de grouper à 20h30 pour commencer par perdre 30 minutes à y aller/faire la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Shlakevuk
Mage
avatar


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 16:40

C'est deja fait le guide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 1:25

Et hop +3 : Shlakevuk, Korriban, Roswell Very Happy

Encore 1 GdT2 et hop Kara en vue Smile

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 14:27

Hello

Ben nous hier soir on a raté la GDT 2 , faute d'un wawa ..faudra penser à recruter ca devient tres problèmatique idem pour pretre si Tk n'était venu nous n'aurions meme pas pu commencer

D'ailleurs au sujet des instances je suis amerement déçu.. à quoi bon prévoir 4 jours à l'avance sur GEM un even, si personne ne respecte les horaires et si les groupes se forment par ci par là SANS tenir compte des besoins exprimés.

je trouve ANORMAL que l'on ne tienne pas compte de GEM .

Quand je programme un even ça veut dir epou rmoi obligation d'être là.. au jour et heure prévus et que j eme casse la nenette pour y être quelque soit mes autres obligations

alors voir cela foutu en l'air par des perso qui s'en préoccupent pas .. NON

@++ THanna
Revenir en haut Aller en bas
syntan
Invité
avatar



Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 14:55

Cher Thannathos, il me semble que tu es de mauvaise fois ce coup si...pas de pretre hier...euh tu plaisantes jespere....

J'ai mis hier apres midi un message sur le fofo disant qu j'été libre hier soir pour les grotte du tps 2...De plus a partir de 19h30 j'ai dit a plusieur reprise que j'étais libre pour y aller...résultat j'ai fait le laby (pour aider comme dab...)

Alors quand tu dit :
Citation :
pretre si Tek n'était venu nous n'aurions meme pas pu commencer

Je te répond: lis les message sur le canal guilde et le fofo avant de dire qu'il ny avait pas de pretre dispo....

Perso sa fait 1 semaine que je need les grottes du temps,mais jai fait X laby et autreq instanceq pour harmo des gens de la guilde (ce qui est normal on est un groupe) et quand j'entend dire des absurdités pareille sa me met en colère...avant de te plaindre demande toi si tu a bien pris en compte les demandes de chacun.

P.S.1: Tek je n'ai contre le fait qe tu y soit allé hier,aucontraire c tout a ton honneur d'aider pour les harmo...

P.S.2:Ceci dit je need encore et toujours les grotte du temps 2

/kiss et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 15:20

Je soutien canard !

Je me souviens la premiere fois que tu voulais faire le Laby pour le premier fragment.
Tu t'es pointé 1 heure apres le rendez vous GEM, parce que tu finissais je ne sais quoi. Moralité le groupe qui a attendu a du faire autrement.
Et puis si personne s'inscrit a ton instance GEM c'est pas un drame, c'est que personne n'est vraiment dispo, ça se fera le lendemain s'il faut .

Faut comprendre que si vous voulez avancer et vous amusez, d'autres aussi se connectent pour ça.
Je parle pour les pretres, qui au bout de la 10 eme harmo pour des membres de la guilde voudraient peut etre passé a autre chose et faire aussi ce qu'ils ont besoin . Autre exemple aussi Mooks qui s'est tapé je ne sais combien d'harmo....

Alors svp on stop avec les "Jamais personne pour aider" , si manque de monde dans le groupe rien n'empeche de grouper 1 pick up ou de demander poliment si quelqu'un n'a rien a faire de venir avec vous sans en faire des caisses.

Ps : les recrutements sont en route faut etre patient

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: hé bien si   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 15:55

Hello

je maintiens mes propos ! que vous vous serriez les coudes dans votre catégorie soit .. mais faire des appels sur canal guilde SANS TENIR COMPTE DE GEM ni des absences ou des propositions faites sur ce meme canal.. et au fait comment savoir ce qui se dit sur le canal quand on est deco ??

DONC A QUOI BON DE PREVOIR ???????????????????

je ne peux etre d'accord;;;


d'ailleurs je vous invite à relire mes mess de ce fofo où j'annonçais les evens et où aussitot derriere se dit autre chose .. faut arreter si l'on veut une bonne harmo entre nous et le jeu..

quant au laby je n'ai de leçon à recevoir de personne l'ayant pratiqué plus de 12 fois dont 2 pour moi...oki

et puisqu'il faut aller au fond des choses combien de mes appels sur canal guilde sont restés sans échos pour diverses instances .. des x dizaines..

alors avant de me dire que je suis de mauvaise foi.. il convient d'aller au fond des choses.

OUI SI TEK n'était pas venu l(alors qu'il n'en avais pas envie ..merci à toi) le groupe ne serait pas parti.. et pourtant nous avons fait des annonces nous aussi bien avant et meme dans l'heure de l'instance..

et une preuve si nous sommes partis 45 minutes apres l'heure prevue... c'était pas par amusement

j'accepte bcp de choses, peu de reponses au salut, peu de réponses au propo d'instances etc etc mais pas d'être taxé de mauvaise foi !

@++ Thanna pas content
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 16:38

Il me semble, rectifiez moi si me trompe, que "Synöpsis" n'est pas le centre du monde de WoW.
Nous sommes une communauté de joueur jouant ensembles et "aimant" jouer ensemble, certes, mais il ne faut pas se mettres des oeillères au point de ne plus voir les joueurs extérieurs à la guilde ...
Donc, si tu ne trouve pas de joueurs de disponibles pour tes instances au sein de la guilde, FAIS DU PICK UP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: faché   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 17:05

hello

tu as 100% raison

1) je fais du pick-up

2) a tte demande d'aide je communiquerai ta réponse


je me demande qui a des oeillères !

@++ Thanna
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 17:13

Bon bon bon on se calme hein svp.

Avant de parler on écoute ce que les autres dit pis on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche.

Des events pas remplis, qui tombent à l'eau ou autre bah quoi ça arrive, c'est pas pour autant qu'il faut en faire tous un paté.

On a posé les bases de la nouvelle structure Synöpsis et ça manque de stabilité dans l'organisation d'event ... normal que ça soit le bordel.

Bon maintenant un groupe pas full et bien OUI le pick up ne tue pas et permet de remplir son groupe pour faire l'instance.

En conclusion, de l'aide yen a, c'est pas pour ça que tous les events mis se peuvent se faire en full guilde et dans ces cas la le pick up est votre amis.

Merci de garder votre calme et de pas vous tirer dessus à boulet rouge je vous rapelle qu'on est une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Blackflower
Le pouvoir rend con
Blackflower


Nombre de messages : 0
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 17:30

zen les enfants, on dirait une cour d'ecole la...on respire on respire et on va faire un tour dehors, par ce beau soleil^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://synopsis.heavenforum.com/Les-vieux-de-la-vieille-f47/Mon-
Glasticia
GM
Glasticia


Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 18:04

Hop... (merci blackounette c vrai qu'il fait super bo !!! yes)

Allez Avocat /mode on

Thanna n'a pas forcément tord dans ses propos, si je m'inscrit a un event dans gem, c'est que j'ai décidé d'être la et de la faire sinon en effet GEM ne sert a rien.

Il est vrai aussi que nous manquons de certaines classes, mais comme l'a dit mon confrere painible, la réorg etant en place, tout va venir derriere petit a petit, et puis vous l'avez aussi remarqué, y'a tellement d'instance a 5 dans bc que c difficile d'avoir des groupes structurés a chaque fois.

Je suis d'accord sur le fait que si une personne s'inscrit a chaque fois sur gem et se pointe ou ne se pointe pas a l'instance... On sortira la succube et le fouet (yessss !!!)... Il faut se dire que les instances a 5 sont comme des ptit raid avec des personnes derriere leur pc..

Je penses qu'aun nivau entraide, on va beaucoup mieux, un passage a été dur mais ca commence a sentir bon..

Voila donc restons zen, et apprenons a vivre comme dans une petite communoté ou le respect de chacun est impératif..

/avocat mode off

Bisoux

MAGI, GLASTI
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 18:28

Thanna a raison, ça fait des années qu'il arrive pas à monter un groupe. Son problème n'est pas de devoir faire du pick up, mais de voir des inscrits et ensuite les gens se pointer ailleurs.

Ces reproches j'en prends d'ailleurs une partie pour moi, je suis allé aider un groupe aux GdT1 et ça s'est fini en retard.

Le recrutement d'un wawa est en cours, ça manque effectivement.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 18:37

hello

1) je me calme et serai zen.. comme Bahl...zen

2) merci

3) a bientôt IG

@++ Thanna
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 19:02

J'ai tenté a plusieurs reprises hiers de me proposer pour les GDT2, j'ai bien précisé que j'etais accompagné d'azerùs (qui n'etais pas co a ce moment, mais qui allais se connecter si je lui disait)

J'ia aussi crée un event gem, il n'y avais que 3 inscrits. Je suis certain que l'on aurais pu reformer des groupe en faisant des melages de ces divers groupes gem, mais je pense qu'il y a eu un petit manque de communication hier. Ce n'est pas grave il faut juste tenter que cela ne se reproduise plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
syntan
Invité
avatar



Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 20:14

Je suis tout a fait daccord avec vous tous...mais la ou je n'étais absolument pas daccord c que lon dise que hier il ny avait pas de pretre alors que j'étais présente et avait proposé mon aide a plusieurs reprise...

A moins que certaine presonne trouve mon niveau de jeu peu satisfaisant ou que ma compagnie leur déplaise...a ce moment la je préfererai le savoir afin dy remédier au plus vite...

/kiss...
Revenir en haut Aller en bas
røswell
Voleur
røswell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 23:54

je rejoint un peu aussi thanna dans ses propos quand on a creer 14 event comme moi et que l'on fini par avoir l'acces avec un groupe monter vite fait et non prevu je pense OUI IL Y A UN MANQUE D'AIDE maintenant je n'ai rien contre les groupes vite fait a la vavite puisque hier ca a marcher Smile ( merci a ceux present ) mais serieux et reflechissez aussi qui de vous a fait vraiment un pick up pour grottes du temps 2 ??? ( a part wawa ou pretre en tant que classe primordial ) sinon comme vous dite si bien on et une guilde ce qui veux dire bonne humeur ENTRAIDE pour tout le monde ( figure d'auilleurs dans le charte tient )
sinon pour ce qui et de SYNTAN tout le monde veux jouer avec toi Smile tu es et ui je le dis le pretre le plus dispo pour les autres donc que personnes ne viennent dire je veux pas jouer avec syntan le probleme d'hier c'est que tek a aider ( rare ben oui disons le kara avant tout non ?? ) donc il y avais une place de heal deja prise et que pour l'autre groupe c brohuld en chef de guerre qui a healer comme un roi ^^ donc demain ou apres ou apres apres demain c'est a ton tour de healer pour les gdt2 et d'avoir ton acces Smile

PS: j'ai rien contre toi tek tu m'as deja aider juste que je signale que le seul pretre dispo pour les harmo pour l'instant et quasiment tjs le meme c'est SYNTAN
Revenir en haut Aller en bas
røswell
Voleur
røswell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptySam 7 Avr - 0:01

au moment ou j'ecrivais c'est phrase vous veniez d'avoir l'acces GG a vous varag et syntan un petit peu d'aide et hop encore 2 personnes harmo ca fait du bien non ? Smile encore thanna qui le merite pour les event mis et remis et ca fera deja une bonne partie d'harmo ( ha ui mon frere need aussi ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
syntan
Invité
avatar



Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptySam 7 Avr - 1:42

Yeeeesssssss enfin harmo.......
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyod
Guerrier
Nanoyod


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 18/02/2007

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 10:20

Ca y est Nano est Harmo ^^

Après une première tentative ratée dans la soirée, au moment ou je vais déco vers minuit et demi, Tekhealer me propose un GDT2, comment refuser Very Happy

Bref 45 minutes après c'était fait ! Merci Demie, Doutch, Tek et Payo (dont la connexion marchait cette fois-ci^^) pour ce dernier coup de pouce.

Et merci à tout ceux qui m'ont aidé pour mon harmo, et n'en plaise à certains, il y en a eu beaucoup ^^ avec quand meme une mention spéciale à Bro qui se démène pour accélerer les dernières harmo.

Bref, un wawa de plus pour le groupe B, et surtout je me mets à disposition de tout ceux qui ont besoin d'aide pour leur harmo.

Vivement un bon Karazhan

Nano
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 12:23

Allez allez on bosse ses harmos svp, Bro travaille a vous poussé les fesses mais un peu d'autonomie de votre part le soulagerai un poil tous de même.


On compte sur vous les loulous les murs de Kara n'attendent que de trembler devant Synöpsis.
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 EmptyMar 10 Avr - 15:17

GG Nano Very Happy

Suite ce soir, pas question de laisser Thannathos en rade.

Kara dès que possible dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour   Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonisations pour Karazhan - liste à mettre à jour
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compositions des groupes pour les boss Karazhan
» KARAZHAN CLEAN
» Karazhan Vendredi 20/4
» Stats minimales Karazhan
» Organisation des raids Karazhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: KARAZHAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser