temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Travail du cuir Elementaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhadrock
Voleur
Rhadrock


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/06/2006

Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptySam 17 Juin - 8:32

voila je me propose pour vos faire vos RF de feu les voleur et les druide les morceau de vivante :p si jamais vous lootez des patron faite moi savoir car avré dire j'ai jamé vraiment farm pour avoir des patrons car je l'utiliser jamais... donc voila et merci d'avance !! Smile Very Happy si jamé vous avez besoin d'un morceau dite moi le !!
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptySam 17 Juin - 18:42

Bin, en fait, moi çà m'intéresse un peu^^
T'as quels patrons déjà?
Et te faut quoi comme compos?
++
Rahz
Revenir en haut Aller en bas
Rhadrock
Voleur
Rhadrock


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/06/2006

Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyDim 18 Juin - 14:03

Je peut faire les epaule et jambiere vivant pour les compos fo que tu me /w ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadrock
Voleur
Rhadrock


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/06/2006

Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyMer 20 Sep - 13:59

Bon maintenant je peux faire la cape donyxia grace la grande chance que j'ai eu d'avoir la tête et oui ya plus que brohuld maintenant ^^

PS: va faloire se partager les écaille hein rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyMer 20 Sep - 14:16

Euh moi les écailles m'en fous, je craft les capes et j'envoie à Shogall... donc si tu veux t'encombrer la banque avec des capes en étoffe cendrée et acheter le fil runique nécessaire, aucun pb au contraire tu es officiellement dépeceur d'Onyxia (après décision du GM bien entendu).

Brohuld

[Edit] P.S. Ce qui me permet de clarifier que c'est absolument pas la peine de me /w pour avoir la cape, Shogall en gère l'attribution en fonction des priorités de la guide.


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyMer 20 Sep - 14:18

Bon , vo mieu que seul une seule personne craft les capes sinon on va se retrouver avec, moi j'ai 3 ecailles, on m'envoie des capes, et moi il me manque ceci, ... enfin bref pour eviter ce genre d'mbrouilles.

Brohuld => crafter officiel de cape et depeceur de la grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadrock
Voleur
Rhadrock


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/06/2006

Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyMer 20 Sep - 14:54

bin moi je men fou un peu c'est juste pour aider Smile et si tu need place np mon coffre é vide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Invité
avatar



Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyMer 20 Sep - 15:22

pour le moment c'est brohuld qui par sa présence quasi quotidienne fera les capes, il a déjà un stock de cape en étoffe cendrée. Et une dizaine de capes d'Onyxia ont déja du être distribuées.
On est coincé a cause d'Onyxia en faite, j'arrive pas a croire que sur un aussi gros dragon on arrive juste a choper 4 écailles....
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyMer 20 Sep - 15:32

Ben faut dire avec tosu ce qu'elle prends dans la tronche y reste QUE 4 écailles intactes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyMer 20 Sep - 15:49

Euh pour être précis entre 2 (si Arona et Ragniarock sont tous les deux dans le groupe de raid) et 4 (s'il en reste quand même des débris).

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyMer 20 Sep - 17:22

effectivement vous en avez eu 4 vu que jetai mort au début de la phase 3 sinon ben il devrai pas rester grand chose si je reste en vie du début a la fin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyMer 20 Sep - 20:28

Il faut également se dire que si cette cape est très bien question rf, elle nous est surtout indispensable pour se frotter à Néfarian, et d'ici à ce qu'on puisse aller lui dire bonjour, je pense que tout le monde dans la guilde sera équipé, alor faut pas s'inquieter à ce niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadrock
Voleur
Rhadrock


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/06/2006

Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyLun 30 Oct - 11:45

bon voila grace a l'aide de goon, raz, grimskull et grommash et de moi même Laughing les rogues vont pouvoir avoir http://www.wowdbu.com/2,16983,2.html dans quelque jours car la je suis a la moitié de amical ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Invité
avatar



Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyLun 30 Oct - 11:47

Oo gourmand en compos la bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Rhadrock
Voleur
Rhadrock


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/06/2006

Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyLun 30 Oct - 14:18

ui ta vu sa 15cuir de magma -_- rabbit aussi non si les autres vous voulez m'aider je NEED barre de fer merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadrock
Voleur
Rhadrock


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/06/2006

Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyDim 5 Nov - 10:53

voila apres des heures de farm à l'HV et quelque po parti en poussiere j'ai l'honneur de vous presentez notre new casque RF pour rogue/druide(feral) http://www.wowdbu.com/2,16983,2.html
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Invité
avatar



Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyDim 5 Nov - 14:05

gg
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyDim 5 Nov - 18:32

Toutes mes félicitations à Rhadrock, qui s'est débrouillé pour passer amical à la Confrérie du Thorium spécialement pour ce casque^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhadrock
Voleur
Rhadrock


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/06/2006

Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire EmptyDim 5 Nov - 19:33

ui xD et merci barbatus pour explication TRES clair pour trouver l'auberge xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail du cuir Elementaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir Elementaire   Travail du cuir Elementaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail du cuir Elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail du cuir TOUT COURT^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Travail du cuir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser