temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ARLOKK - THE TECHNIQUE

Aller en bas 
+2
Arioch
Shogall
6 participants
AuteurMessage
Shogall
Grand manitou
Grand manitou
Shogall


Nombre de messages : 825
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

ARLOKK - THE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: ARLOKK - THE TECHNIQUE   ARLOKK - THE TECHNIQUE EmptyDim 18 Juin - 16:59

bonjour a tous,
j'ai farfouinné via le web et via mes diverses connaissances de wow dans le monde HL une bonne partie de la soirée, il s'avérerai que la technique que nous utilisions n'était valable que avant la 1.10... ^^ maudite mise a jour lol!
donc voila comment ça se passe dorénavant, je vais essayer de vouss détailler ça, pour les différents points :

Avant le combat :

- LE MT est a la porte
-LE reste du groupe au milieu
-1 PERSONNE va activer le gong


Début du combat :

-LE MT ramene Arlokk a la place du groupe de raid
-Le groupe de raid prend la place du MT
-1-2 fracasse et mega dps sur arlokk

Les panthères :

-Aucun changement a ce que nous faisions au début, le fear pourra etre utilisé a gogo, sans problèmes

Lorsqu'il y'a un fléché :

-1 prêtre sera affecté au heal des flechés peandant 2 minutes
-le fleché se dirigera vers le gong et le raid fera de l'aoe afin de tuer les panthères ( si elle ne meurt pas toutes c pas grave)


Arlokk disparait :


-Le raid se disperse un petit peu afin déviter un gros aoe a la réaparition d'arlokk
-Le MT attend arlokk pour la reprise d'aggro
-un druide en ours ou un guerrier peut éventuellement reprendre l'aggro des panthères pdt ce temps et le raid pourra faire de l'AOE sur ces dernières, les DD (damage dealer) pourront se faire les kkes panthères qui restent.

Arlokk réaparrait :

-Le MT va chercher arlok et la ramene au milieu
-Des kelle repasse en forme troll Mega DSP

NOTE IMPORTANTE :
SI ARLOKK DISPARAIT PLUS DE 3 FOIS GROS BOBO POUR LE RAID EN PERSPECTIVE
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

ARLOKK - THE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: ARLOKK - THE TECHNIQUE   ARLOKK - THE TECHNIQUE EmptyDim 18 Juin - 21:31

C'est bien joli tout ça, mais qu'en est-il des 2 off-tanks ? Leur rôle reste inchangé ou bien doit-on utiliser un méthode différente ?
Revenir en haut Aller en bas
Blackflower
Le pouvoir rend con
Blackflower


Nombre de messages : 0
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

ARLOKK - THE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: ARLOKK - THE TECHNIQUE   ARLOKK - THE TECHNIQUE EmptyDim 18 Juin - 22:22

DPS!! enfin surtout arona car toi...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://synopsis.heavenforum.com/Les-vieux-de-la-vieille-f47/Mon-
Shogall
Grand manitou
Grand manitou
Shogall


Nombre de messages : 825
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

ARLOKK - THE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: ARLOKK - THE TECHNIQUE   ARLOKK - THE TECHNIQUE EmptyDim 18 Juin - 22:23

DPS+ fear
il faut ka la 2eme apparition d'arlokk, elle soit a 30% si possible ou avoisinant
Revenir en haut Aller en bas
spideriflle
Voleur
spideriflle


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : les yvelines
Date d'inscription : 09/06/2006

ARLOKK - THE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: ARLOKK - THE TECHNIQUE   ARLOKK - THE TECHNIQUE EmptyMer 21 Juin - 13:53

bon... tout sa c'est bien mais... d'apres mon pote IRL qui fait BWL AQ 20 etc.. le fléché doit pas allé vers le gong! il doit allé ds le fond de la salle sinon aggro de panthere affraid ... voili voilou!!
spideriflle the boss Cool mdr
Revenir en haut Aller en bas
maxgamer
allianceux
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2006

ARLOKK - THE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: ARLOKK - THE TECHNIQUE   ARLOKK - THE TECHNIQUE EmptyMer 21 Juin - 14:03

Bonjour à tous et félicitations à votre guilde pour votre avancement rapide à MC (spideriffle m'a dit que vous aviez tué lucifron,magmadar et gehennas en 1 soirée, peu de gens y arrivent) (spideriffle est un de mes potes IRL)

Je fais, comme il l'a dit, parti d'une guilde alliance sur un autre serveur qui fait MC,BWL,ZG,AQ20 etc ...

Et je me permets juste de donner mon avis sur votre technique(a la demande de spideriffle), qui a mon avis, peut poser quelques problèmes.

Le boss est au centre et il y des cages sur le côté, il y faudrait un war, quelques healers (1 ou 2 suffisent) et quelques mages pour AOE.
+ un MT pour tanker le boss.c'est pourquoi, pour moi, 2 wars ne suffisent pas.Il en faut 3 minimum voir 4 idéalement.
Pour les autres du raid, vous devez rester dans le fond de la salle, sinon vous prennez les panthères, et le MT tank le boss au centre.
Les offs tanks (s'il y en as) et les rogues doivent intercepter les panthères avant qu'elles ne filent direct sur le fléché.(généralement un caster)

Quand quelqu'un est fléché il doit absolument se coller au mur.
et quand le boss disparait les rogues et wars gérent les panthères les démos-mages peuvent AOE de loin ou de près si les panthères viennent jusqu'au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
spideriflle
Voleur
spideriflle


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : les yvelines
Date d'inscription : 09/06/2006

ARLOKK - THE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: ARLOKK - THE TECHNIQUE   ARLOKK - THE TECHNIQUE EmptyMer 21 Juin - 14:08

euh.. on a pas tué gehennas mdr mais presque !! Twisted Evil
bon bah voila sa c'est THE TECH !! afro lol!
spideriflle! qui a de la chance d'etre tombé sur un pote qui s'y connait en wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Grand manitou
Grand manitou
Shogall


Nombre de messages : 825
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

ARLOKK - THE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: ARLOKK - THE TECHNIQUE   ARLOKK - THE TECHNIQUE EmptyMer 21 Juin - 16:45

hello, et bienvenue sur ce forum,
la technique mentionnée au dessus, est tirée d'expérience hordeuses et validée.
Je sais qu'il n'ya pas forcément qu'une seule technique "fixe" pour descendre les boss de ZG et MC.
Aussi je prend note de tes commentaires et validerais lors de nos prochaines tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
maxgamer
allianceux
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2006

ARLOKK - THE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: ARLOKK - THE TECHNIQUE   ARLOKK - THE TECHNIQUE EmptyMer 21 Juin - 17:32

Merci bien.
Si vous avez besoin d'un conseil ou quoi que se soit n'hésitez pas à me demander, je me ferais un plaisir de vous répondre.(je connais tout MC jusqu'a ragnaros down et tout ZG sauf jin'do)
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

ARLOKK - THE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: ARLOKK - THE TECHNIQUE   ARLOKK - THE TECHNIQUE EmptyMer 21 Juin - 17:52

Sympa merci pour ton aide et tes futurs conseils bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

ARLOKK - THE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: ARLOKK - THE TECHNIQUE   ARLOKK - THE TECHNIQUE EmptyMar 27 Juin - 13:00

La la, la boulette ! affraid
En voyant les différents post je vois déjà une erreur a améliorer.
Bon hier c'était la première fois que je voyais copain Arlokk, et difficile d'établir une technique en lisant le post, j'ai tout le temps préféré la pratique (non ce n'est pas sale !).
D'après les post, les prêtres ne doivent pas s'occuper du MT, chose que par habitude j'ai gardé en faisant focus heal sur Mooks.
Donc seul Shogall et Shorzalor devaient heal Mooks.
C'est donc a partir du moment ou ces 2 healeurs seront focus, que les prêtres entrent en jeu, full mana normalement (a part quelques dots sympas qu'ils peuvent balancer sur Arlokk)
Stonn avait bien dans sa mission de heal le fléché (ça c'est impec), ensuite faudra voir pour les 2 autres prêtres s'ils focus les AOE (normalement non a part si je me trompe mais quand on est fléché c'est pour 2 minutes, c'est donc les 2 chamans ou druides qui ramassent) ou healent le 2 eme fleché s'il y a, ou récupèrent le heal du MT puisque les autres healeurs joueront a servir de repas aux panthères.
Ensuite reste a régler quand utiliser le fear car ça va pas aider les aoe, mais peut sauver un fléché.

Prochaine fois on démonte Arlokk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARLOKK - THE TECHNIQUE Empty
MessageSujet: Re: ARLOKK - THE TECHNIQUE   ARLOKK - THE TECHNIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARLOKK - THE TECHNIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arlokk, technique.
» Arlokk - Down
» A lire pour la prochaine tentaive contre Arlokk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: Zul Gurub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser