temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Petit sondage

+3
Brohuld
Ragniarock
Glasticia
7 participants
AuteurMessage
Glasticia
GM
Glasticia

Petit sondage Empty
MessageSujet: Petit sondage   Petit sondage EmptyJeu 12 Avr - 9:21

Puis je savoir combien avons nous d'enchanteur et de désenchanteur dans la guilde..

Envoyer vous vos désanchant a une banque de guilde? (je parles pour la partie raid des instances)

voilou..

C'est juste une question pour savoir si on peut faire profiter des compos qui sont necessaires apparement au auxtres métiers depuis BC

/Kiss

Glasti
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyJeu 12 Avr - 12:42

Personellement je fiasl es déz du groupe A, et je garde les compos sur moi, il me semble que chacun sait que j'ai générallement beaucoup e compos et j'ia régulierement des demandes.
Je peu gerer cela sans passer par l'intermédiaire d'une banque
Glasticia
GM
Glasticia

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyJeu 12 Avr - 14:26

Rhaz va s'occuper certainement du groupe B.

Donc créer une banque de guilde avec toutes les compos de guilde et les regrouper n'est pas une mauvaise chose.. Et on pratique comme pour les autres un message et hop on envoi les compos.

j'dis ca aussi car comme je disais avant d'autres métier ont besoin de compos d'enchant pour crafter des choses..

voilou mon idée..

Glasti
Ragniarock
floodeur
Ragniarock

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyJeu 12 Avr - 14:50

C'est une bonne idée c'est sur masi acuellement j'ai encore grnad besoins de mes compos d'enchant car je ne suis pas encore tout a fais au maximum, peut etre apres cela ne me pose effectivement pas de probleme.
Glasticia
GM
Glasticia

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyJeu 12 Avr - 14:57

Mé lol, je ne te parles pas de tes compos... mais celle de la guilde (kara, raide en guilde ect..) , les tiennes tu en fais ce que tu en veux..

Glasti
Ragniarock
floodeur
Ragniarock

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyJeu 12 Avr - 14:59

Ben etant un des enchanteurs de la guilde je me dois de monter mon niveau tout en apliquant des enchantements aux membres, c'est mon point de vue.
Brohuld
GM
Brohuld

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyJeu 12 Avr - 15:02

Quand je regarde le stuff de certains dans la guilde néanmoins, je me dis qu'on a un très gros effort à faire pour nous assurer que tout le monde a au moins un petit up sur son stuff.

Je crains aussi que ce soit toujours les mêmes qui demandent des enchantements, les autres soient n'osent pas soit ne savent pas ce qu'il faut... je sais que certains s'en plaignent et à voir leur stuff ils n'ont pas tort.

(Je ne parle bien évidemment pas des trucs majeurs, mais plutôt des enchantements qui ne prennent pas beaucoup de compos... l'enchanteur de guilde n'est pas censé passer 100% de son temps à farmer gratuitement).

Donc, la banque de guilde pourrait aider à assurer d'une certaine répartition des composants d'enchantements, à défaut que les enchantements de guilde ne servent pas uniquement à augmenter les enchantements existants sur le stuff Groupe A...

... tout système en fait me convient du moment qu'on est transparents.

Brohuld
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyJeu 12 Avr - 15:13

Je suis enchanteur / desenchanteur seulement 350/375
Je ne vends pas les compos, ni les enchants, je demande juste de me fournir les compos.
Je peux dans un raid a 5 ou 10, desanchanter et l'envoyer a une banque np.
En fait j'ai fait enchanteur surtout pour up mes stuffs et vu qu'avant Bc nous passions plus de temps dans les donjons que dans la narure, cette profession me semblait adequate.

Ps : je viens de looter le + 15 resist arcanes sur cape
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=11&page=detail&ob_id=28276
Ragniarock
floodeur
Ragniarock

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyJeu 12 Avr - 15:21

Je vasi tentr de faire parfois des annonces en guilde de mes enchantements pour permetre a certains de les obtenir ainsi, je suis certain que tout les hun n'ont pas leur +PA sur gants et bracelets (par exemple).
Glasticia
GM
Glasticia

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyJeu 12 Avr - 17:16

tu peux aussi te servir du roster pour que l'ont voit tout les enchantements.. la procédure de painible est bien faite meme moi j'y suis arrivé lol
Galbatorix
Chef chaman
Chef chaman
Galbatorix

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyJeu 12 Avr - 20:30

Im not so sure whats going on here Smile but by a little imagination and my knowledge of few French words, I think I little found out.. to gather material in guild bank? I think, it would be not so good idea. If there re compos in bank, it will just prolong the enchantement time. (until we connect person who has the bank, until he/she sends or gives it...) also everybody knows who re capable of doing enchants because only two people in guild get dezenchant stuff. Ragnia for grpA and I think rahz for grbB... well, thats what I think Smile
Glasticia
GM
Glasticia

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyVen 13 Avr - 9:20

Donc rectification les compos enchants de raid et de groupe syno pour ceux qui veulent sont a envoyer a diversyno.

/kiss
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyVen 13 Avr - 16:50

Salut.
En ce qui me concerne, tous mes enchantements sont sur le roster, avec les composants nécessaires.
Il en est de même pour ma réserve de composants, accessible par le roster.
Je suis à 373/375, et çà devient dur à monter^^
Reste encore à me faire le bâton en éternium, mais il faut 4 pouvoirs primordiaux (j'en ai plus que deux) et un bâton en éternium (j'ai les compos mais je connais personne qui sait le crafter).

Je pense qu'il est utopique d'espérer que tout le monde aille consulter le roster pour "pêcher" les enchantements intéressants.
Je propose donc ceci: que chaque chef de classe s'en charge, et dresse une liste des enchantements intéressants pour sa classe, dans sa section du fofo.

Quant aux compos, ma politique reste la même qu'auparavant: je ne fais pas payer les enchantements bien sûr, mais il faut apporter les compos. Je ne fournis que les quelques composants qui manqueraient (p. ex.: 4 grands éclats sur les 12 requis), et à condition que lesdits compos s'obtiennent par desenchantement (je vais pas aller farmer les machins primordiaux pendant des heures pour les yeux de la princesse - sauf pour Syntan, Neela, Bleester et Caly bien sûr^^).

J'espère que çà vous convient.
++
Rahz
syntan
Invité

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptySam 14 Avr - 16:40

Rahz , je prend note...

Merci pour ta proposition...je viendrais certainement te faire travailler d'ici peu...

Apprete toi a aller farmé^^
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptySam 14 Avr - 16:59

Elle perd pas le nord not' Syntan^^
Fait surement noir là où elle se perd!!
Mais je l'ai dit, donc je reviens pas dessus, j'assume!!
At your service^^
Ragniarock
floodeur
Ragniarock

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyMar 17 Avr - 19:02

Bah voila, j'ai atted le max en enchant, j'enverias désormais mes compos enchant kara a la banque de guilde.
Si vous avez besoin d'un echant n'hésitez pas a me wisp, je vous renségnerais sur les compos demandées.
Thannathos
Mage
Thannathos

Petit sondage Empty
MessageSujet: suite   Petit sondage EmptyLun 4 Juin - 3:02

hello

jene suis pas et de loin au niveau de Raz , je me traine vers les 350 et des pousssières .. d'arcane.. mais bon contactez moi sait on jamais

@++ THanna
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyJeu 7 Juin - 18:00

Plusieurs personnes me demandent régulièrement des enchants, mais se plaignent de ne pas trouver les compos que je leur réclame, n'étant pas désenchanteurs.

C'est un problème que je rencontre moi aussi pour obtenir des popos ou des cuirs: il faut se débrouiller à l'HV ou par échange.

Je propose donc une solution alternative: comme tout le monde peut farmer les feux/airs primordiaux, j'en accepterai à la place des compos d'enchant manquants.

ex.: il vous manque 4 essences planaires supérieures pour votre enchant? je les fournis en échange de deux feux/airs primordiaux, ou quatre mana/vies primordiales.
POur les eaux et les terres je m'arrange tout seul^^

++
Rahz
Brohuld
GM
Brohuld

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage EmptyJeu 7 Juin - 18:59

J'en profite pour ajouter que les compos liées au désanchantement des objets acquis en raid de guilde (loots dont personne ne veut ou LQR pour des classes non présentes) sont bien attribuées aux désenchanteurs pour les besoins de la guilde dans son ensemble.

Et par conséquent, les priorités d'enchantement sont attribuées par la guilde et ses officiers en fonction de nos besoins collectifs, pas la peine d'en vouloir aux enchanteurs (Thanna, Rahz, Yatoiémoi) s'ils n'utilisent pas les compos de guilde pour les premiers qui demandent.

En règle générale, comme le prévoit la charte, il vous appartient d'optimiser votre personnage pour le rôle attendu (Tank / heal / DPS) en termes de Talents, de Stuff et d'Enchantements.

Ensuite, nous essayons de donner un petit coup de pouce via les banques de guilde au vu des résultats du DPS/heal meter, sans que cela devienne une prime à la paresse (genre : les farmeurs fous passent des heures à se stuffer correctement, d'autres attendent avec un stuff minable qu'on leur paie des enchantements....).

Espérant que ça clarifie les choses et que ça baisse un peu la pression sur nos pov'enchanteurs Very Happy

Brohuld
Contenu sponsorisé

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage Empty

Petit sondage
Page 1 sur 1