temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite(s) précision(s)

Aller en bas 
+3
tekhealer
Rahzghul
Brohuld
7 participants
AuteurMessage
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite(s) précision(s) Empty
MessageSujet: Petite(s) précision(s)   Petite(s) précision(s) EmptyMar 26 Juin - 16:29

Concernant le Karazhan d'hier soir, nous avons pas mal attaqué le Conservateur, mais nous souffrons quelque peu d'un manque de DPS et ce boss ne pardonne pas une quelconque lenteur.

Autant nous "farmons" maintenant jusqu'à l'Opéra (c'est déjà pas si mal Very Happy) autant le Curator reste un bel os pour nous.

La composition des groupes de raid s'en trouvera donc pour l'instant affectée, passé l'Opéra la priorité ira pour l'instant aux plus forts DPS sinon on ne s'en sortira pas.

Je ne reviendrai pas sur le sérieux nécessaire en instance (arriver à l'heure, rester présent et éviter de provoquer des wipes par simple déconcentration), un autre post a déjà été fait et j'y souscris totalement.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

Petite(s) précision(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) précision(s)   Petite(s) précision(s) EmptyMar 26 Juin - 16:34

+1 Bro.

Toutefois, j'ai un souci d'efficacité sur les adds du Curator:
En félin, j'ai aucune aggro et je passe mon temps à courir après le mob pour lui mettre un coup de temps en temps, en ours je tiens bien le mob mais je ne lui fais pas assez de dégats.

Je propose donc une alternative: foutez-moi sur le curator.
Gromm sera ainsi libéré pour dps les adds.
Je peux me crafter qqs pièces en cuir avec RA si c'est nécessaire.

Sinon, bin tant pis, je laisserai ma place à un plus gros dps, ou je passerai heal.

++
Rahz
Revenir en haut Aller en bas
tekhealer
Pretre
tekhealer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2006

Petite(s) précision(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) précision(s)   Petite(s) précision(s) EmptyMar 26 Juin - 18:26

Need rhaz heal Smile Smile Smile vous le laissé féral , bande de fou imaginé vous seulment ce que vous raté Very Happy
/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite(s) précision(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) précision(s)   Petite(s) précision(s) EmptyMar 26 Juin - 18:35

Indépendamment du fait qu'il n'est pas question de perdre un spé féral, je ne vois pas en quoi te faire tanker sur Curator à la place de Grommash résoudrait le problème.

Grommash aura exactement le même souci, s'il DPS (spé def ????) il passe son temps à courir après le mob, s'il tanke il fait encore moins de DPS que toi en nounours.

Le problème, c'est que les adds se baladent.

Les adds se baladent parce qu'ils ne sont pas DPS assez vite, ou par les casters genre votre honoré serviteur... la solution, c'est un énorme DPS CàC qui assure que ça reste dans le groupe.

A revoir avant ce soir Very Happy

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
hùnter
Chef chasseur
Chef chasseur
hùnter


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/02/2007

Petite(s) précision(s) Empty
MessageSujet: possibilités   Petite(s) précision(s) EmptyMar 26 Juin - 18:54

J'ai vu sur un Fofo une technique qui me parait interessante pour curator :
-un seul tank se plaçant au centre de la salle, dos au raid
-les ranged dps en demi cercle autours de curator bien espacés les uns des autres
-les cac qui dps dans le dos de curator et qui foncent sur les adds des qu'ils popent
-les healers derriere l'arc de cercle

Ainsi les dégats des arcanes en chaine sont limités par la distance séparant chaque membre, a part les cac qui recevront les bolt.
Les healers ne devraient pas être dérangés par les adds.
Les adds devraient toujours être à portée du ranged dps, grâce au positionnement.
Il y aura un petit dps sur curator entre chaque pop d'adds.

Celà implique que chacun doit rester à sa place et ne pas bouger. si l'add viens vers lui, tan pis, il "tank" et recevra des heal. Ceci rendra d'ailleurs les phases de heal plus simples car on saura sur qui est le mob.

La dernière fois que j'ai down curator avec "l'ancien grp A", on l'avait down un peu à l'arache avec aucun positionnement, si c'est toujours la même technique, il est normal que l'on coince dessus.

Voilou, donnez moi vos avis où expliquez ici votre strat
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Petite(s) précision(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) précision(s)   Petite(s) précision(s) EmptyMar 26 Juin - 19:00

et puis non :

"
Druids - A bear form druid in DPS gear excels at controlling the Astral Flare spawns between Evocations. Stacking Mangle and Maul frontloads a high amount of threat on each new Flare, and will usually be enough to acquire aggro. At that point you can easily hold the flare still for melee and away from the casters/hunters/healers. Bear Form's high stamina also comes in very handy.

"

En revanche, quelques points importants :
- composition du raid optimale : 1 tank, 2 DPS CàC, 3 healers, 4 DPS distance dont si possible un démo
- prévoir les potions qui augmentent le DPS 10s
- revoir le placement par rapport à hier soir, quelque chose comme ça :
Petite(s) précision(s) Curato10

De cette manière, les adds qui partent de Curator (représenté par un lapin parce que j'ai le droit c'est moi qui fait les schémas non mais merde alors) et qui prennent au départ l'aggro sur un membre aléatoire du raid vont forcément descendre et se faire choper par le Rahzghul embusqué et perfide.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Petite(s) précision(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) précision(s)   Petite(s) précision(s) EmptyMar 26 Juin - 20:54

Pour les trais d'arcane de cuator il y a un moyen pour que seul une personne le prenne, ce que l'on fais c'est placer un démoniste juste a coté de curator (je ne me risquerait pas a faire un shéma lol) qui va lui poser des dots et faire un peu de dps sur curator. Ce démo prendra tout les trais d'arcanne et non un cac qui sera plus difficile a healer (Gangrarmure powa ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

Petite(s) précision(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) précision(s)   Petite(s) précision(s) EmptyMar 26 Juin - 20:58

Oki.
Mais je vous préviens, même embusqué, y a mon c** qui dépasse.
Alors on me voit.
Mais tant pis, quand on me voit, c'est qu'il est trop tard^^ Gniark gniark!!
Revenir en haut Aller en bas
Shlakevuk
Mage
avatar


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Petite(s) précision(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) précision(s)   Petite(s) précision(s) EmptyMer 27 Juin - 9:22

Nous quand on l'a tué :
COmposition du groupe :

-Deux pretres ( un heal / un ombre )
-Un chaman (heal )
-Un plouf ( weak .. heu heal)
-un fufu
-un druide feral ( en stuff chat)
-un wawa dps ( je sais pas c'est quelle spé mais il avait une arme dans chaque main)
-un wawa tank
-deux mages.

Ce qu'on a fait:

Les mélé DPS devant, les ranged dps et healers derriere sur la meme ligne, sauf le pretre heal qui etait un pe uavancé sur le premier poteau de droite.

Le tank prend l'aggro au début ( normal) et seul le pretre heal le garde en vie ( durant tout le combat )
Des qu'il ya a 5 fracass un mage frost ( en l'occurence moi ) a commencé à stacker mes debuffs avec des javelots de glace( qui seront conservés en en relançant a chaque fois qu'un add meurt) ,de cette façon je me prend le arcane blast qui est réduit en partie avec mon bouclier qui absorbe les degats et de plus quand arrive l'heure du max dps tout sera deja pret.

A chaque pop d'add tout les dps les attaquent et les tuent le plus vite possible. ( les healers restant s'occupant de heal le raid) La personne ayant l'aggro de l'add ne bouge pas serre les fesse et se fait heal.

Arrivé à la derniere boule avant l'évocation seul les dps mélée s'occupent d'elle pendant que les autres petent leurs cooldowns sur le boss, et que le pretre ombre fait regen la mana des healers et du mage ayant le moins de mana, l'autre se prenant une potion au cas où ...
Arrivé dans ses 15% , quand il ne fait plus pop d'add tous les heals passent sur le guerrier spé def pendant que tous les autres se font plaisir à le dps.

Et voila ensuite place au T4 Smile


PS : en cas de oom longtemps avant l'évocation le druide feral pourra mettre une innervation sur le pretre entre deux adds. ( pas sur les autres healers ,etant donné qu'ils sont deux ils peuvent economiser mana) De plus pour les healers tout devra etre fait pour regen pendant l'évocation comme vous ne faite que peu ou pas de dps essayez une popo de sommeil sans reve, et avec l'aide du pretre ombre vous etes full mana jusqu'a la prochaine evoc.
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Petite(s) précision(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) précision(s)   Petite(s) précision(s) EmptyMer 27 Juin - 14:51

pour la regen des prêtres, balancez votre ombrefiel pendant l'évocation, apparement, vous recuperez beaucoups plus de mana Smile
Revenir en haut Aller en bas
syntan
Invité
avatar



Petite(s) précision(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) précision(s)   Petite(s) précision(s) EmptyMer 27 Juin - 15:41

Tout a fait exact jai réussi a récupérer les 3/4 de ma barre de mana grace a sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Petite(s) précision(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) précision(s)   Petite(s) précision(s) EmptyMer 27 Juin - 15:49

clair j'ai halluciné sur ça .... du coup je ninja l'innerv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite(s) précision(s) Empty
MessageSujet: Re: Petite(s) précision(s)   Petite(s) précision(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite(s) précision(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Overview de ZG
» Une petite Overview de MC
» Petite requete minage!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: KARAZHAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser