temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En direct de la Game Convention

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fealtarielle
Paladin
Fealtarielle


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Boulogne - Billancourt
Date d'inscription : 08/06/2007

En direct de la Game Convention Empty
MessageSujet: En direct de la Game Convention   En direct de la Game Convention EmptyVen 24 Aoû - 12:04

Citation :
Petite news en direct de la Games Convention de Leipzig. Moi ça va bien, j'ai des ampoules au pied, mais ça va. Il fait pas très beau, mais... ha vous vous en foutez ? Vous voulez des infos sur WoW? Bon ok, c'est jouable, j'ai ça pour vous.

Je sors d'une interview avec Jeff Kaplan, ou Tigole si vous préférez, et j'ai plein de nouvelles croustillantes rien que pour vous! L'interview arrive en vidéo dès la semaine prochaine, qu'on ait le temps de la traiter, mais pour les impatients voici les nouveautés.

Tout d'abord concernant Wrath of the Lich King. La vraie nouveauté, c'est l'annonce d'une nouvelle instance dans la Borean Tundra. Première instance de l'extension pour ceux qui choisissent d'entre en Norfendre par la Tundra, elle se divise bien sûr en ailes, dont la plus difficile sera un raid pour 25 joueurs. Le Nexus, puisque c'est son petit nom, est un pic qui s'élève au dessus de la Tundra jusqu'à trancher le ciel au sommet. Le raid aura lieu dans cette faille dans le ciel, et on y rencontrera Malygos, le dragon bleu. Oui rien que ça. Bon courage aux raideurs :p

Deuxième nouveauté : une nouvelle instance dans les Cavernes du Temps. CoT Stratholme, comme vous le devinez, vous emmenera à Straholme, quelques années en arrière, au moment de sa destruction. Vous vous battrez aux côtés d'Arthas, le Paladin (peu avant qu'il pète les plombs, donc), et vous l'aiderez à sauver les âmes de Straholme de Malganys.

Dernière grosse nouveauté : le Sunwell Plateau. Ca c'est pas pour Wrath of the Lich Kinch, ça sortira avant, dans un patch prévu pour après Zul'Aman (2.4 minimum donc). Le Sunwell Plateau est une nouvelle instance à Quel'Thalas, probablement dans les bois des chants eternels. Divisé en deux parties, l'une d'elles sera un raid pour 25 joueurs, le plus difficile du jeu (plus dur que le Temple Noir). La seconde partie est une instance pour 5 joueurs, il y en aura donc pour tous les goûts. On y découvrira qui essaie de raviver le Sunwell, et pourquoi...

Voilà pour aujourd'hui. J'essaie de vous mettre l'interview complète à disposition le plus vite possible, parcequ'il n'y a pas que ça à raconter. Plein de nouveautés et de précisions sur Wrath of the Lich King, et ... roulement de tambours... des informations sur les nouvelles danses! Ouaaaah, ça c'est du cliffhanger! Rendez-vous bientôt!

Source
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Démoniste
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

En direct de la Game Convention Empty
MessageSujet: Re: En direct de la Game Convention   En direct de la Game Convention EmptyVen 24 Aoû - 19:06

needddddddddddd

je veux aller à "gt4" straholme au faite...

j ai toujour bien aimé cette petite instance^^
Revenir en haut Aller en bas
 
En direct de la Game Convention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direct de la Blizzcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: wow news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser