Pour l’invoquer, il faut pêcher dans le tourbillon, niveau 300 en pêche mini + appâts. Chance de l’invoquer totalement aléatoire, donc il faut mettre le maximum de pêcheur pour avoir plus de chance de l’invoquer.
Composition type du raid :
2 tank
7 heal
16 dps
A faire avant
Vider les 6 plates formes, ca crame automatiquement les poissons. et rend l'eau chaude... brûlante
Habilités du boss
5.3M pv
Geyser
Frappe un joueur au hasard, environ 3.5k de dégâts
Spout… comment traduire un truc pareil…
Toutes les 40-45s ou toutes les 40-45s après avoir émergé de la P2, il fait un jet d’eau qui tourne à 360° dans le sens horaire ou anti-horaire (aléatoire).
Si il touche un joueur, il a toute les chance d’être OS, si pas OS, projeté entre 100 et 300m…
Pour éviter le jet, tourner en même temps que le jet (cf Aran) ou se jeter dans l’eau et remonter rapidement par la pente (beaucoup plus rapide d’après ce que j’ai pu lire).
Coup circulaire
5-8s après les geyser, après le spout, et après qu’il ré-émerge, fait 4.5 à 4.6k de dégâts aux cac et projette à 5-10m.
L’eau
Une fois l’eau nettoyée des poissons, quand on est dedans on se prend des tick de 500 dégâts (toutes les Xs…), donc ne pas rester longtemps dedans.
Positionnement du raid
Tank : Vers les pentes de la plate-forme
Raid : Réparti sur toute la plate-forme
Phase 1
Le MT2 doit être en 2ème en liste d’aggro
Après le 1er spout, reste encore 10-15s puis plonge sous l’eau et passe en phase 2
Phase 2
Pop de 9 add, 3 groupes composés de 2 dps distance, 1 cac.
Peuvent être sheep, fear, stuned, désorienté…
Luker est sous l’eau durant 1mn, il faut tuer tous les adds dans cette minute
Mettre 3 groupes sur chacun des 3 groupes add dps distance, et un groupe sur les 3 add dps cac.
Sheep en priorité 2 des cac (3 si assez de sheep)
Une fois un groupe de dps distance mort, soutenir le groupe en dps sur les cac.
Les add dps distance (Ambusher) :
26k pv
A tanker par des war dps, druide féral dps…
Bug régulier avec ces adds qui font bugger Lurker
Les add dps cac (Gardiens) :
60k pv
A tanker par MT1 et MT2
Ils OS les tissus et cuir
Le dernier (3ème), tanké par un autre Off tank
Quand le 3ème add commence à être tanké, les MT1 et MT2 se remettent en position pour réceptionner Lurker
Alternance phase 1 et 2 a répéter jusqu’au down
Remarque particulières par classe
Rogue :
Dps boss, au pop add, dps les Ambusher
Chasseur :
Ne pas utiliser le pet
Démo :
Mettre les diablotins en position fixe comme repère sur les plates forme pour le repositionnement des groupes
Mage :
Sheep les Gardiens (les 3 si possible)
Healer :
2-3 à 100% sur le MT
Les autres heal en soutien sur le MT et heal raid
En P2, prévoir 1 main heal et un secours sur les OT
Note finale : BUG, NE PAS LE TUER DURANT UN SPOUT => IL REPOP
video :
http://files.filefront.com/lurker.avi/;7912413;/fileinfo.html