temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et moi c'est Ordalie

Aller en bas 
+4
Tlazolteotl
Blackflower
Tirelire
Ordalie
8 participants
AuteurMessage
Ordalie
Pretre
Ordalie


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2007

Et moi c'est Ordalie Empty
MessageSujet: Et moi c'est Ordalie   Et moi c'est Ordalie EmptySam 8 Sep - 2:30

Irl je m'appelle Pierre, j'ai 32 ans et vis à Bordeaux.
Je connais irl Maudit et Kaorie, et ig plusieurs membres de la guilde, et prendrai plaisir à découvrir ceux que je ne connais pas encore...

Sinon gaffe à mon humour, il est parfois lourd parfois fin, mais sachez que je n'hésites jamais à faire une vanne, et si elle tombe à plat, c'est pas grave, ya peut être quelqu'un que sa fera marrer, et j'espère ne blesser personne.

Ordalie a été le premier perso que j'aie monté (avec un hunt, pk pour farmer, c quand même plus zen), et j'ai longtemps aprécié de jouer avec elle, surtout que nous étions tout un groupe de bordelais a avoir commencé wow ensemble.
J'ai aussi monté une démoniste à un niveau interressant, et commencé un druide, en fait j'ai reroll dans la plupart des classes..

Et puis, depuis quelques mois, j'ai monté une chamane dranéi sur un autre serveur, eitrigg, et ai rapidement trouvé plus de plaisir à jouer un dps qu'un spé heal qui rongeait son frein à kara et autres maghté.

D'autant que le groupe de bordelais avait fait son chemin dans pas mal de directions différentes, et que le mien avait abouti à l'Ordre de la Guerre.

Mais pendant l'été, l'ambiance de la guilde a changé, et ce n'est pas la même que j'ai retrouvée à la rentrée. De plus, mon intérêt pour Ordalie s'était étiolé, aussi j'ai préféré quitter ODLG et sa poursuite éffrénée de PVE HL, et vous rejoindre pour la seule raison que plusieurs de mes amis en font partie.

A présent, je compte participer à votre guilde un peu comme une mercenaire, présente quand vous manquerez de heal en raid ou instance hero.
Je n'ai pas la prétention d'être un heal de luxe, mais je pense que le mieux que nous puissions faire, c'est d'apprendre à nous connaitre mutuellement.

A plus IG ! Et dsl pour ce long post, mais je voulais que je ma position soit claire, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.


Dernière édition par le Sam 8 Sep - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpesfiction.allgoo.net
Tirelire
Voleur
Tirelire


Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/06/2007

Et moi c'est Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Et moi c'est Ordalie   Et moi c'est Ordalie EmptySam 8 Sep - 13:25

Cool cote humour dejante on va etre deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackflower
Le pouvoir rend con
Blackflower


Nombre de messages : 0
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Et moi c'est Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Et moi c'est Ordalie   Et moi c'est Ordalie EmptySam 8 Sep - 13:28

Sois le bienvenue chez nous Ordalie clown
Revenir en haut Aller en bas
http://synopsis.heavenforum.com/Les-vieux-de-la-vieille-f47/Mon-
Tlazolteotl
Chasseur
Tlazolteotl


Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : Paris, environ.
Date d'inscription : 09/08/2007

Et moi c'est Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Et moi c'est Ordalie   Et moi c'est Ordalie EmptySam 8 Sep - 18:38

J'ai pas trouvé ta présentation très/trop longue, et j'attends avec une impatience pas très bien dissimulée (nerf fufu) tes blagues pas drôles du tout. \o/
Revenir en haut Aller en bas
sanglofile
Démoniste
sanglofile


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : vauréal/cergy
Date d'inscription : 24/03/2007

Et moi c'est Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Et moi c'est Ordalie   Et moi c'est Ordalie EmptySam 8 Sep - 21:29

Ordalie...Ordalie.. ca a comme un vieil écho de BL ca ^^.Ton nom me dit quelque chose mais je ne sais plus quoi loul.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglofile.skyblog.com
Ordalie
Pretre
Ordalie


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2007

Et moi c'est Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Et moi c'est Ordalie   Et moi c'est Ordalie EmptySam 8 Sep - 22:20

Mdr, c'est pour ça que je t'entends jamais sur le canal guilde ?
Pk t'est toujours dans ma BL ?

C'est peut être blizzard qui te mets d'office dans la Bl des joueurs à chaque Maj, qui sait ?
[:82:]
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpesfiction.allgoo.net
Maudit
Chef démoniste
Chef démoniste
Maudit


Nombre de messages : 269
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

Et moi c'est Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Et moi c'est Ordalie   Et moi c'est Ordalie EmptyLun 10 Sep - 12:32

ce qu'Ordalie a oublié de dire c'est que son pseudo signigie 'conduite a risque', et croyez moi c'est pas immerité......

enfin bon vous verez bien ...quand a son humour on s'habitue...si si je vous assure...on s'y fait

M.......
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

Et moi c'est Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Et moi c'est Ordalie   Et moi c'est Ordalie EmptyLun 10 Sep - 12:42

Ah bon?
Moi je croyais que l'Ordalie était un moyen médiéval d'administrer la justice, appelé autrement le "jugement de dieu".

Genre, on tape les deux plaignants dans une arène avec deux épées, et celui qui en ressort vivant est celui qui avait raison.

Je me trompe?
Rahz
Revenir en haut Aller en bas
Ordalie
Pretre
Ordalie


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2007

Et moi c'est Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Et moi c'est Ordalie   Et moi c'est Ordalie EmptyLun 10 Sep - 12:54

Nan, tu te trompes pas, on testait bien certains condamnés en les faisant passer par une série d'épreuves mortelles, genre les lancer dune falaise ou traverser un feu, et si elles survivaient, ct que dieu les avait trouvées juste, et on appelait ça l'ordalie.

Et puis dans le jargon psycho-éducatif moderne, un comportement ordalique désigne l'attitude des adolescents qui recherchent leurs limites par le risque, gnre la drogue à tout crin, le scooter sans casque, etc.. pour tester les règles de la sociétés et celles de leurs parents.

Donc voilà, je participe à tout cela ^^
Humblement.

Et puis c'estvrai que j'ai un humour à risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpesfiction.allgoo.net
Dhoutch
Pretre
Dhoutch


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : west coast de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Et moi c'est Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Et moi c'est Ordalie   Et moi c'est Ordalie EmptyLun 10 Sep - 12:54

hello ordalie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ordalie
Pretre
Ordalie


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2007

Et moi c'est Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Et moi c'est Ordalie   Et moi c'est Ordalie EmptyLun 10 Sep - 18:54

hello dhoutch !


Dutch ducks can't dodge because they're drunks
with soft beer that sylvanian bears could'nt open.




that's all
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpesfiction.allgoo.net
Contenu sponsorisé





Et moi c'est Ordalie Empty
MessageSujet: Re: Et moi c'est Ordalie   Et moi c'est Ordalie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et moi c'est Ordalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser