temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reputation Zandalar

Aller en bas 
+3
Arioch
Mooks
Hyade
7 participants
AuteurMessage
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Reputation Zandalar Empty
MessageSujet: Reputation Zandalar   Reputation Zandalar EmptyVen 21 Juil - 13:02

Afin d'avoir 3 objets quipiques de set, obtenir certains patrons et formules, et augmenter votre réputation auprès de la tribu Zandalar, il faut tout d'abord vous rentre sur l'île Jogamba dans la vallée de Strangleronce au Nord Est de Grom Gol. Vous plantez pas avec l'île de Dagoba ou vous ne trouverez que des Jedis Wink .
Vous rencontrez suivant votre classe un PNJ qui vous demandera de lui ramener un objet épique spécifique que l'on trouve a Zul gurub. Ce PNJ change de nom suivant votre classe, ça peut être Falthir le sans vue ou Maywiki de Zuldazar ou Al'tabim qui voit tout etc.....
Le premier objet de set demande d'être amical chez la tribu, le deuxième Honoré et enfin le dernier Révéré.

Afin d'augmenter sa réputation il faut comme beaucoup d'entre nous vous tapez au moins 30 si ce n'est plus (on ne les compte plus) de ZG.
Chaque mob rapporte de la reput ainsi que les boss.
Vous aurez aussi la joie de wipe avec nous, de démembrer des Boss, de tomber du haut des ponts pour vous faire bouffer par des crocos affraid , de tester de nouvelles techniques, et écouter le lead de notre maître Shog.

Dans cette instance chaque mob ou presque loot des Bijoux de couleurs ou 1 pièces (zulienne, hakkari,sandfury, gurubashi, etc.....).
Les bijoux doivent être détruit sur l'autel sur l'île de Jogamba et les pièces données par trois a un pnj sur la même île. Vous recevrez alors une marque d'honneur Zandalar (c'est un peu le même principe que l'Aube d'argent)

Afin que tout le monde participant aux ZG ait sa chance de monter en reput et soit récompensé pour son aide, les officiers et notre MG sont chargés de récolter toutes ces pièces.

Il a été décidé que dans chaque instance ZG, chaque joueur recevrait suivant les stocks dispos 1 bijou ou 3 pièces voir 6. Les surplus seront envoyés a Guildezg. Merci de ne pas flooder la boite aux lettres de cette dernière.
Il a été décidé aussi que nous privilégierons d'abord ceux qui ne sont pas révérés.
Pour l'instant ceux qui le sont d'après ma mémoire, sont :

- Demi
- Arioch
- Shogall
- Arona
- Mooks
- Rahzghul
- Hyade


Merci de me dire s'il y en a d'autre afin de les rajouter dans cette liste .


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Reputation Zandalar Empty
MessageSujet: Re: Reputation Zandalar   Reputation Zandalar EmptyVen 21 Juil - 14:20

Moi je suis révéré depuis un petit moment...mais vu que vous ne voulez plus de moi à ZG (nerf guerrier :p je me tue à le dire, ils sont les 1ers inscrits, les premiers présents... bref Smile , ma réputation est bloqué à 4500/21000...
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Reputation Zandalar Empty
MessageSujet: Re: Reputation Zandalar   Reputation Zandalar EmptyVen 21 Juil - 15:44

Moi chui révéré et fraichement équipé de mon superbe plastron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demi
Chef voleur
Chef voleur
Demi


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

Reputation Zandalar Empty
MessageSujet: Re: Reputation Zandalar   Reputation Zandalar EmptyVen 21 Juil - 17:05

ouais moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
tote
visiteur
tote


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Reputation Zandalar Empty
MessageSujet: Re: Reputation Zandalar   Reputation Zandalar EmptyVen 21 Juil - 18:51

Ben tu px m ajouter a ta liste, je suis honore

merci

tote
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

Reputation Zandalar Empty
MessageSujet: Re: Reputation Zandalar   Reputation Zandalar EmptyVen 21 Juil - 19:26

Chuis révéré depuis la semaine dernière.
1000/21000... Donc pas près de voir la couleur de mon collier kipik^^
Rahz
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Reputation Zandalar Empty
MessageSujet: Re: Reputation Zandalar   Reputation Zandalar EmptySam 22 Juil - 18:42

moi je suis honoré avec 6500/12000 et j trouve que ca avance pas trop mal même sans avoir de bijoux a la fin de ZG (bien que ce soit un petit plus pour la reput) j'espere biento avoir ma robe du démoniaque zandalar et pouquoi pas le colier de grade superieur qui n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reputation Zandalar Empty
MessageSujet: Re: Reputation Zandalar   Reputation Zandalar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reputation Zandalar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: Zul Gurub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser