temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'antre de la folie

Aller en bas 
+5
Painible
Varag
Brohuld
Hyade
Shogall
9 participants
AuteurMessage
Shogall
Grand manitou
Grand manitou
Shogall


Nombre de messages : 825
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

L'antre de la folie Empty
MessageSujet: L'antre de la folie   L'antre de la folie EmptyJeu 17 Aoû - 14:27

Bonjour,
Vala un peu autour du chef de partir en vacances.
Donc voila pendant que je serais en vacances, vous avez 2 Zul'Gurub et 2 AQ20.

Pour Zul'Gurub :
Pas obligé de retenter hakkar, si vous ne le souhaitez pas, mais essayez de ratisser large, canaliste + mandokir+ gazh ranka+ antre de la folie.
L'antre de la folie pouvant être faite une fois par jour.

Donc pour l'atre de la folie, il vous faut :
1 alchimiste 300 avec les compos suivantes :
1 Sang des héros
1 Lotus Noir
5 Mojo Puissant
1 Mojo écrasant
1 Fiole impregnée
La formule s'apprend sur une tablette dans l'antre de la folie.
ensuite il vous suffit de déposer la mixture sur le brasero.
Après ben un pop aléatoire d'un des 4 boss

LE TRASH :
Ban de 2 diablotins.
On tue le 3eme avec le pop de marcheur derrière.
deban un diablo et on recommence.


GRI'LEK
Un gros bersek.
Aggro classique 5 fracass et dps.
Quand il passe en mode bersek tout le monde s'écarte de lui sinon ONE SHOOT sur celui qui sera sur son chemin ^^ (a base de 42000 dégats ^^)
il est très lent sous cette forme donc pas de soucis pour l'esquiver.
Quand il repasse en forme normale, ben zou on y retourne.
Attauque spécifique:
Bump Aoe (cf thekal)

HAZZA'RAH
Une espèce de démoniste.
Très simple.
Aggro classique 5 fracass et ensuite DPS.
Quand il invoquera une de ces bestioles, tuez les immédiatement. Reprenez ensuite le DPS après.

RENATAKI
Troll Fufu
Simple également
5 fracass + DPS
Il va disparaitre de temps a autres et faire une embuscade qui infligera de gros dégats à une cible aléatoire dans le RAID.
Conseil, avant qu'il fasse son embuscade remontez tout le monde au maximum de sa vie. Prêtre Boubou optionnel sur vous, mais pas forcément inutile ^^

WUSHOOLAY
Le plus facile de tous
5 fracass + DPS
Il va faire des grosses chaînes d'éclair qui font bobo.
Un pitit coup de heal et zou on y retourne.

Vala
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

L'antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la folie   L'antre de la folie EmptyJeu 17 Aoû - 14:40

Merki Shog,

Bon le plus dur va etre de trouver des sang des Heros en plus je crois que c'est LQR.
Reste plus qu'a trouver un moment pour aller en farmer.
Tiens ça tombe bien demain en Rtt Laughing
Amis Alchi, aimant les défis de Zul Gur vous savez ce qu'il vous reste a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

L'antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la folie   L'antre de la folie EmptyJeu 17 Aoû - 15:24

Ca tombe bien je viens de me faire des sangs des héros pour mes jambières épiques donc j'ai noté sur la map où ils étaient.

Etant donné que moi (je sais pas pour les autres) chaque sang des héros me coute une mort et que mon chef vénéré a interdit au chef chaman de Synopsis de se ballader à poil dans les Maleterres pour éviter de payer les réparations, je suggère de nous regrouper pour affronter ces saletés de héros.

Donc, quand tu veux Hyade.

++
Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

L'antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la folie   L'antre de la folie EmptyJeu 17 Aoû - 15:36

Merci Bro,

Je regarderai si t'es là demain apres midi, je te wisperai.
Revenir en haut Aller en bas
Varag
Voleur
Varag


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2006

L'antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la folie   L'antre de la folie EmptyJeu 17 Aoû - 17:47

Au besoin je dois en avoir quelques un en reserve.
(bon cela dit je suis alchi 300 aussi donc en fait je pourrais les garder et recuperer le reste)

Pour en récuperer des nouveaux, à 3 (dont un healer) c'est faisable.
A moins, il faut juste un peu de chance et n'avoir qu'un héros
car parfois deux héros apparaissent et la ca fait mal si on est seul ou 2.
Revenir en haut Aller en bas
Painible
chef paladin
chef paladin
Painible


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2006

L'antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la folie   L'antre de la folie EmptyJeu 17 Aoû - 17:51

sinon ya la technique prends nova tp et cours
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

L'antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la folie   L'antre de la folie EmptyLun 21 Aoû - 21:26

Chaque potion a trois charges. Donc on pourra invoquer trois boss avec 1 mojo écrasant (assez rare qd même).
Revenir en haut Aller en bas
tote
visiteur
tote


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

L'antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la folie   L'antre de la folie EmptyMar 22 Aoû - 1:25

Oui, mais pas plus de 1 boss par soir )c:
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Grand manitou
Grand manitou
Shogall


Nombre de messages : 825
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

L'antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la folie   L'antre de la folie EmptyJeu 31 Aoû - 10:05

Bon pour Hazza'rha :
après notre petit bobo d'hier soir et un try qui l'a laissé a 1%, je feuillette depuis ce matin les fofo et je trouve quelques choses intéressantes, sry it's in english in the text :

-he deals shadow and nature damage
-has a mana burning chain attack
-cast AoE sleep (affects everyone) during which time he attacks someone (hadnt figured out yet how random is his choise)
-summons 3 Nightmare Illusions continuosly during the fight(u can see the ground around "bubbling"

fight:
keep all ppl in raid close to eachother, excpet healers (and ranged mana users) who should be apart from eachother, so they dont get mana-chained

as soon as illusions are spawned kill them, not only coz they deal massive damage, but also becoz he may cast sleep on everyone and illusions might kill ppl in 1 blow

the only problem with him may occur when he casts sleep and chooses someone to attack - ppl should have some healing pots ready to use when he wakes them up, coz all the healers will be sleeping, or use any kind of aggro control method they have. the MT should have enuff HP to sustain his attack untill raid wakes up.

my suggestion is also to the healers: dont be static, be aware of where he is, if u see illusions will spawn near u, move away (they are slow)

Et une deuxième version, toujours en shakespear sur wow kiki :

His special ability is to spawn giant plants, dinosaurs, or stitches type things that can deal about 4000-5000 damage. (They are, however, very weak and can be taken down within a few hits.)
Hazza'rah's 2nd ability is a random AOE sleep. This combined with the damage from the spawns results in a mess.
He is pretty hard to tank but if you have all ranged dps on the spawns (hunters are great with multishot) you should be alright. He also has a pretty mean mana burn, so casters be aware of where he is at all times as he does move around alot.

Something else that is good to have on him is a Viper Sting. He has an estimated 5000 mana, without his mana, he is unable to mana burn the casters. This fight is by far the hardest fight of the 4 bosses here.

Tips
Have the warlocks and a hunter manadrain him right from the start until he sleeps you for the first time. Then keep a viper sting on him for the duration of the fight to avoid beeing put to sleep anymore.
The Illusions goes for any available totems first, so have totems up all the time. This gives you a few extra seconds to kill the Illusions which only have 1500 - 2000 hp but crits mail users for almost 7k.
Let the tank get a few seconds to build aggro but then go full out DPS on him, when the Illusions spawn they must be killed as fast as possible. Use aggroreducing abilities when available but keep the DPS high and Hazza'rah constantly full of dots.
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Grand manitou
Grand manitou
Shogall


Nombre de messages : 825
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

L'antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la folie   L'antre de la folie EmptyJeu 31 Aoû - 10:24

DOnc pour résumer :

Les classes a Mana doivent s'espacer pour éviter le chain mana burn.
Les chamans doivent spammer de totem, a première vue, les totems sont la cible favorite des invocations. ce qui laisse un peu de répis pour tuer les adds.

Les chasseurs : Flèche multiples + Drain de mana dès le début

les Démo drain de mana jusqu'au 1er dodo les chasseurs s'occupent ensuite de maintenir la mana a 0.
Après le Dodo : DOT DOT DOT

Et au niveau Aggro, c'est comme arlokk 2 fracass et full DPS dessus.

Donc voila en gros pour résumer :
Les casters de tout types s'espacent et se mettent a portée max de heal et Dégats
Chasseur mana drain all the time + Flèches multiples
DOT + Full DPS
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

L'antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la folie   L'antre de la folie EmptyJeu 31 Aoû - 12:41

1% = 2000 PV de quoi se les bouffer ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Painible
chef paladin
chef paladin
Painible


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2006

L'antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la folie   L'antre de la folie EmptyJeu 31 Aoû - 12:57

Contrairement à ce qui est marqué les illusions n'ont pas 1500-2000hp mais plutot ds les 450-500 vu qu'ils se one shoot à l'éclair lunaire ert au trait de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lovely LOVI
Paladin
Lovely LOVI


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/06/2006

L'antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la folie   L'antre de la folie EmptyJeu 31 Aoû - 13:27

je vais joué le chasseur chiant pour le drain mana no soucy mais j'ai n souci avec mes fleches multiple elle ne prennent pas les illusions pour cible. en effet la fleche multiple ne se dirige que sur le boss ....
comment je fait chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

L'antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la folie   L'antre de la folie EmptyJeu 31 Aoû - 19:55

Rahz avais crée une jolie macro pour ces mobs ^^ ils pourait peut etre la partager avec nous pour qu'on essaie de faire pareill, sinon je suis sur qu'on peu le faire, manque d'un petit quelque chose, on verra bien a la prochaine visite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de la folie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de la folie   L'antre de la folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de la folie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: Zul Gurub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser