temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tableau des loots - Thunderfury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shagstout
Pretre
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Tableau des loots - Thunderfury Empty
MessageSujet: Tableau des loots - Thunderfury   Tableau des loots - Thunderfury EmptyMar 29 Aoû - 19:41

Bonjour

Je remarque dans le tableau des loots une incohérence au niveau de l'épée Thunderfury. Les 3 éléments de quête permettant se lootant à MC sont marqués en priorité égale entre chasseurs, voleurs et guerriers. L'épée, elle, est marquée priorité voleur puis guerrier fury (les chasseurs n'apparaissent même pas.)

1. Cette épée ne devrait-elle pas être priorité MT ? Je connais pas trop les armes de MT mais on disait que c'était la meilleure arme pour tank au moment où elle est sortie..

2. Les chasseurs ne devraient-ils pas être après les voleurs ? Je me trompe peut-être mais ils attaquent principalement à distance il me semble (en tout cas à MC) et ils ont une belle quête épique rien que pour eux.

3. Et sinon il serait bien d'uniformiser la priorité entre objets nécessaires à la quête et épée proprement dite.

Voilà, c'est juste histoire de soulever le problème AVANT que ça tombe Smile Je reste à part ça totalement neutre puisque, les prêtres étant nerfés, je ne peux pas utiliser cette épée.

Shag
Revenir en haut Aller en bas
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Tableau des loots - Thunderfury Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots - Thunderfury   Tableau des loots - Thunderfury EmptyMer 30 Aoû - 11:57

oui tu as raison, j'avais fais un post avant que mon alimentation lâche mais je ne sais pas où il se trouve. Qui plus est, j'avais link un lien amenant vers un fofo discutant du sujet. Et le résultat est simple : 90% des réponses tendent à donner l'arme au MT.

Ensuite, libre à vous d'en discuter ou de privilégier les fury / voleurs.......
Revenir en haut Aller en bas
Varag
Voleur
Varag


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2006

Tableau des loots - Thunderfury Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots - Thunderfury   Tableau des loots - Thunderfury EmptyMer 30 Aoû - 12:06

Le post était -> <- Mooks Smile

Le lien sur le forum officiel est quand a lui -> ici <-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des loots - Thunderfury Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots - Thunderfury   Tableau des loots - Thunderfury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des loots - Thunderfury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOOTS KIPIKS
» ZG : boss et loots
» LOOTS KIPIKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser