temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Accès BWL

Aller en bas 
AuteurMessage
Shogall
Grand manitou
Grand manitou
Shogall


Nombre de messages : 825
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

Accès BWL Empty
MessageSujet: Accès BWL   Accès BWL EmptyMar 19 Sep - 16:21

Voila, comme nous avançons, il devient nécessaire de commencer a préparer BWL.
Je rendrais ce forum DIsponible dès que la grande folle de MC aura rendu son souffle par 3 fois.
Pour le moment j'attire juste votre attention sur le Fait qu'un Accès pour BWL est nécessaire, afin de ne pas se taper UBRS pour rentrer dans l'instance.
POur cela il vous suffit de faire ceci, à l'entrée de l'instance de LBRS/UBRS vous avez un couloir avec une orbe au bout.
Si vous êtes harmonisés BWL, lorsque vous touchez cette orbe vous vous retrouvez a BWL.

Si ce n'est pas le cas, voilà ce que vous devez faire :
Parmi les mobs parcourant le chemin jusqu'a l'orbe, l'un d'entre eux va dropper une lettre. cette lettre est en fait un item de quête vous permettant de vous harmoniser avec BWL.
Le but de la quête, très simple, toucher le cristal se trouvant derrière drakkisath.
Une fois cette quête terminée vous êtes harmonisés avec BWL.

J'attire votre attention sur le fait que si vous voulez aller à BWL, il faudra cette harmonisation qui contrairement a celle de MC ne peut pas se faire en 10 minutes.

Voilà bon courage aux non harmonisés, et pensez a ceux qui s'harmonisent Onyxia pour compléter vos groupe, vous aiderez ainsi la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accès BWL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est pret pour onyxia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: BWL (Le repaire de l'Aile Noire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser