temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Capes en etoffe cendrée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Capes en etoffe cendrée. Empty
MessageSujet: Capes en etoffe cendrée.   Capes en etoffe cendrée. EmptyDim 8 Oct - 15:51

Comme vous le savez peut etre tous, la cape en peau d'onyxia nous sera nécessaire plus tard a BWL mais aussi maintenant car elle nous donne un bonus en rf assez interessant.

Pour crafter cette cape il faut une cape de base qui je peu crafter, pour crafter cette cape il faut 25 etoffe runique, 1 essence de feu et un fil runique, pour l'instan je recoit fraquement des essences de feu masi il me manque le plus important : les etoffe runique.

Pour l'instan j'ai crafté beaucoup de cape avec ma propre etoffe runique et ce qui devait arriver arriva: je suis a court Sad.

C'est pour ça que je demande la participation de 25 etoffe runique a tout ceux desirant un jour obtenir la cape en peau d'onyxia, merci d'avance Smile



ps: je pense que cela peut etre interessant que ceux possedent déja la cape en peau d'onyxia le disent pour faire un "recensement"
Revenir en haut Aller en bas
Ordalie
Pretre
Ordalie


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 08/09/2007

Capes en etoffe cendrée. Empty
MessageSujet: Re: Capes en etoffe cendrée.   Capes en etoffe cendrée. EmptySam 8 Sep - 21:00

Je sais la faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://poulpesfiction.allgoo.net
 
Capes en etoffe cendrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couture 300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Couture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser