temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Récompenses de réput.

Aller en bas 
+3
tote
Rahzghul
Ragniarock
7 participants
AuteurMessage
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Récompenses de réput. Empty
MessageSujet: Récompenses de réput.   Récompenses de réput. EmptySam 11 Nov - 19:43

Voila, je met ce post pour discuter de l'attribution des objets permetants d'obtenir les récompenses de réputation a AQ 20.

La regle est de doner l'objet simplement a celui qui a fais le plus gros random sans compte qu'il faut une réputation minimum pour valider la quete. Or la cape du set requier une réputation de réveré aupres du cercle cénarien, le niveau reveré est assez difficile à obtenir. Je pense qu'il faudrait ajouter le facteur réputation dans l'aquisition de ces objets de quete.
Personellement j'ai la réput réveré (et j'ai les 2 idoles mais je ne pense pas que cela peut etre pris en compte car LQE) j'ai demandé a avoir une prio sur ce loot car personne d'autre n'avais la réputation dans le raid, et bien non... RANDOM.

Je ne trouve pas ca totalement normal (et legerement égoiste: "osef si il a la réput j'ai la piece d'avance...(exemple)")... a vous de décider mais je pense ne pas me tromper en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

Récompenses de réput. Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de réput.   Récompenses de réput. EmptySam 11 Nov - 20:01

Ragniarok, la règle est la même pour tout le monde.
Moi-même, dix minutes après ta cape, j'ai vu l'anneau Qiraji partir pour Grimskull (et GG à lui^^), alors que j'ai la réputation qu'il faut, les idoles, et même les scarabées (achetés).
Mais il a gagné au rand^^

C'est comme çà.

Impossible de faire des exceptions à la règle, sinon on s'en sort pas.
En plus, impossible de vérifier la réput de chacun... donc on peut dire n'importe quoi.

Et comme on farme AQ, la réputation, elle est pas si mortelle que çà à obtenir. Ca ne peut pas être un critère.
Wala^^
Rahz
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Récompenses de réput. Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de réput.   Récompenses de réput. EmptySam 11 Nov - 20:27

Je suis d'accord pour l'anneau car cette réput n'est pas difficile a obtenir mais je met le point sur le fait que la réput reveré est plutôt difficile a obtenir.

Mais vous avez raison laisez pourrir des objets dans des banques au lieu de les utiliser Sad.
Revenir en haut Aller en bas
tote
visiteur
tote


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Récompenses de réput. Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de réput.   Récompenses de réput. EmptySam 11 Nov - 20:43

Je crois que tout est ds ton 1er post Ragnia :

C'est une question de fair play et j'invite tout le monde a passer s'il est loin de la réput requise...

Pour ce qui est de l'imposer nous les offs, par contre c pas gagne...

En effet, nous n'avons aucun moyen de vérifier la réput de chacun... Quand on pose une règle on doit être en mesure de l'imposer... Ici ce n'est pas le cas... Il serait dommage que nous imposions aux membres de passer, alors qu'il est possible qu'un membre présent ou à venir (je ne vise personne, croyez moi) aie le possibilité d'être assez indélicat pour needer sans que nous n'ayons la possibilité de nous en rendre compte...

De plus ca mene aux prises de tête... "il a pas la réput !!!" "mais si g la réput" "mais non"...

Donc passer par fair play me semble EVIDENT, mais sous votre propre responsabilité, pas sous la notre...

Enfin, telle est mon opinion...

Tote
Revenir en haut Aller en bas
Lovely LOVI
Paladin
Lovely LOVI


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/06/2006

Récompenses de réput. Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de réput.   Récompenses de réput. EmptySam 11 Nov - 22:18

si tu veux partir dans ce sens et parlons de nimporte quoi moi je comprend pas pourquoi les personnes qui on pas la piece prenne les idoles c le meme probleme alors laisson les regles comme elles sont se sera mieux pour tout le monde et pis de toute facon tout le monde devrat les avoir alors don't cry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serkering1
Mage
Serkering1


Nombre de messages : 185
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2006

Récompenses de réput. Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de réput.   Récompenses de réput. EmptyDim 12 Nov - 1:07

Moui... en même temps si tout se passe bien on commence BWL la semaine prochaine, donc tout ceci ne sera même plus discuté.

Pour le reste, Synöpsis est une guilde composée d'anciens et de H2 plus récents, il est clair que certains auront toujours une réput supérieure à d'autres auprès de certaines factions.

Se prendre le chou pour ça ne me semble pas très sain vus les 2 points cités ci dessus. Comme d'hab' ceci n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Récompenses de réput. Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de réput.   Récompenses de réput. EmptyDim 12 Nov - 11:43

Je m'emporte peut etre un peu sur ce post je m'en excuse mais je trouve que tote a raison, soyon fair play la dessus. Si on m'avais dit :"tien lui il a la réput et il est deriere toi au random" je n'aurait pas hesité a lui laisser ce qui me semble normal, enfin cela implique les membres et comme dit Tote il ets presque impossible de verifier si une persone au l'autre a vraiment ce qu'elle pretend avoir.
Cela n'engage que la bonne foi et comme a chaque fois il y a des abus...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely LOVI
Paladin
Lovely LOVI


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/06/2006

Récompenses de réput. Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de réput.   Récompenses de réput. EmptyLun 13 Nov - 0:19

etre fair play quand c a son avantage facile retourne la situation et confronte toi au dilemme . l'attribution est donc bien comme elle est point c tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Récompenses de réput. Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de réput.   Récompenses de réput. EmptyLun 13 Nov - 0:35

Oui mon post est un peu come parler a un sourd lol , je devrais plutot demander un peu de gentilesse dans ce monde de brute Smile, tampis y'en aura d'autre tt le monde est content Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Récompenses de réput. Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de réput.   Récompenses de réput. EmptyLun 13 Nov - 10:58

L'attribution des loots est bien comme ça, mais c'est vrai que chacun doit faire part d'honnêteté et de fair play.
Quel est l'interet de prendre un loot, quand on sait trés bien qu'on a pas la reput pour le moment et qu'on aura cette derniere dans 3 mois.


Merci de penser guilde et groupe et non ma pomme.

ps : Et dans 3 mois arf osef objet obsolete Wink


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhoutch
Pretre
Dhoutch


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : west coast de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Récompenses de réput. Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de réput.   Récompenses de réput. EmptyLun 13 Nov - 17:51

bon je post car le drapé que Ragnia needait est parti pour moi. il faut savoir que je ne suis pas encore révéré (moitié d'honoré) et que je n'ai meme pas la bague. en étant franc je t'aurais laissé le drapé Ragnia, (comme je te l'ai dit en wisp) si j'avais suivi le truc, le prob, c'est que j'ai fait un afk pipi direct après mon rand, je n'ai donc rien suivi du truc.
cela étant dit j'appuie mes collègues officiers pour dire que le loot est prio au gagnant du rand, après libre à lui de laisser la pièce à une autre personne, c'est une question, comme vous dite, de fair play. mais priorité aux règles mis en place svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récompenses de réput. Empty
MessageSujet: Re: Récompenses de réput.   Récompenses de réput. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompenses de réput.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: AQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser