temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 INSTANCE DU WEEK END

Aller en bas 
+6
Shlakevuk
Shorzy
brisfer
Ragniarock
warwolf
Blackflower
10 participants
AuteurMessage
Blackflower
Le pouvoir rend con
Blackflower


Nombre de messages : 0
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

INSTANCE DU WEEK END Empty
MessageSujet: INSTANCE DU WEEK END   INSTANCE DU WEEK END EmptyDim 12 Nov - 13:52

Suite a votre comportement durant les instances le week end ou shog n'est pas la aucune instance ne sera organisée le week end.

Chaque dimanche shog et moi avons les memes echos: ca s'est mal passé, enguelades sur ccraid, pbs sur les loots, courses au kikimeter...


expliquez moi pourquoi lorsque shog n'est pas la vous devennez des enfants capricieux et intenables?

les off prevoient des instances le week end pour VOUS. ils ne sont pas obligés de le faire c'est uniquement pour vous et voici leurs remerciements?!.....

tres bien Shog a donc decidé, puisque ceci ce passe CHAQUE week end, que les off n'organiseraient plus d'instance durant le week end tant que vous ne comprendrez pas que ce n'est pas un du et tant que votre comprtement ne sera pas respectable comme il l'est lorsque le gm est la.

bravo a vous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://synopsis.heavenforum.com/Les-vieux-de-la-vieille-f47/Mon-
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

INSTANCE DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE DU WEEK END   INSTANCE DU WEEK END EmptyDim 12 Nov - 14:23

c'est vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

INSTANCE DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE DU WEEK END   INSTANCE DU WEEK END EmptyDim 12 Nov - 14:51

Etant present au ZG de ce week end je peu dire que c'etais vraiment pitoyable, le comportement de certaines personnes est tout simplement intolerable,... Je parle entre autre de conneries genre:

engeulade entre wawa parce que machin a envie de faire du dps et pas tanker, un tank meure persone pour le reprendre -_-, aggro un pack de mob et le ramene dans le raid a la place de mourir seul, insulte et language grossier sur le cc raid, attention tout a fait ailleure, bordel phénoménal sur ts (j'ai un peu participé au début je reconait mais j'ai muté mon micro un peu apres) 3 heures pour faire un random, râle parce qu'on a donné le loot a qqn parce qu'on a pas été assez réactif,...

La liste est longue , tres longue... temps de comportements puerils a éviter. Je suis d'accord que l'on peu s'amuser en raid mais pour moi s'amuser ne veu pas dire fouttre le bordel ! et ca il fo que tout le monde le comprenne sinon => back to the maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
brisfer

brisfer


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

INSTANCE DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE DU WEEK END   INSTANCE DU WEEK END EmptyDim 12 Nov - 14:54

je n'etais la que a l'instance d'hier pour le week end et j'ai trouver ca nul voir pytoiyable par rapport a quand shogall est la
donc jsute dommage de ne plus pouvoir faire des instance tranquile sans prises de tete....
Revenir en haut Aller en bas
Shorzy
floodeur
Shorzy


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Paris 20eme cité Paganini
Date d'inscription : 01/06/2006

INSTANCE DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE DU WEEK END   INSTANCE DU WEEK END EmptyDim 12 Nov - 17:55

personnelement, je vous comprend pas, les offs vous font plaisir, mais vous vous en foutez en voulant voir qui a fait le plus de dps ? moi je veux pas tanké ? j'insulte, j'ouvre ma gueule et je manque de respect a des gens etc... ?, vous croyez que les offs font sa pour avoir sa en récompense, c'est le w-e, les offs crées des event pour faire des instances tranquil, sans enguelade etc... et op dès que le GM est pas la, on en profite pour foutre la merde et faire "chier" les offs qui font sa pour vous, aussi pour eux, vous gachez le plaisir de faire une instance a certain etc.. je trouve sa, mais vraiment pathétique et pitoyable... je n'accuse personne mais vraiment, c'est pas cool du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shlakevuk
Mage
avatar


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

INSTANCE DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE DU WEEK END   INSTANCE DU WEEK END EmptyDim 12 Nov - 20:51

Ayant été présent hier je pense pouvoir dire que je ne suis pas totalement d'accord (et poui l'en faut bien )
Ok il y a eu un peu de flood etc, mais bon c'est pas tant le flood qui a gaché l'instance on peut gioler en floodant et avancé un minimum dans une parti relativement bien maitrisé de ZG (Jeklik / Venoxis / Mar'li).
D plus tout le monde n'a pas participé non plus ce qui est a déploré est le comportement de deux personnes (une en particulier) en insulte / engueulade etc .... Voila moi ça m'a fait super plaisir de rejouer un peu et puis ça aura été en parti pour voir s'entredéchirer 2personnes , résultat plus d'instance le week-end , seul moment ou je peux jouer.
Enfin voilà ++ tout le monde et j'epser que les persones concernés (entredéchirement ^^) s'excuseront.
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

INSTANCE DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE DU WEEK END   INSTANCE DU WEEK END EmptyDim 12 Nov - 22:05

a mon avi ca ser a rien de vrément raler et leur poser des question ICI car ceu qui devré se sentir concerné ne von ptet pa forcément prendre la peine de le lire (ni ptet mem daller sur le fofo).
J'arrive pas a comprendre comment on peu encor en etre la... ce genre de comportement me dépasse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
pulamor
Pretre
pulamor


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Neuf3 power
Date d'inscription : 05/06/2006

INSTANCE DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE DU WEEK END   INSTANCE DU WEEK END EmptyDim 12 Nov - 22:07

Perso v mettre mon ptit grain de sel....

moi suis pas dispo pour les instances du jeudi soir, vendredi soir, samedi soir, donc si en plus on me prive des instances du dimanche soir a cause de gens... bha il me reste donc plus que 3 jours ou je peux upper mon stuff.

donc fo soit revisiter votre politik, soit je trouverais une autre maniere de faire des instances...
mais faudra pas venir me chercher si je suis en pikup avec les origines...
Revenir en haut Aller en bas
Blackflower
Le pouvoir rend con
Blackflower


Nombre de messages : 0
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

INSTANCE DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE DU WEEK END   INSTANCE DU WEEK END EmptyDim 12 Nov - 22:14

je sais ca punit aussi ceux qui n'ont rien fait, mais ca va, je l'espere en tout cas, montrer a ceux qui font les cons, qu'ils doivent se maitriser et apprendre a devenir grand. car c'est exactement ca, devenir grand responsable et respectueux. et ca bcp oublie des que shog n'est pas la...digne de gosses de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://synopsis.heavenforum.com/Les-vieux-de-la-vieille-f47/Mon-
Glasticia
GM
Glasticia


Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 01/06/2006

INSTANCE DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE DU WEEK END   INSTANCE DU WEEK END EmptyLun 13 Nov - 12:43

Hop a moi..

Ben moi aussi suis super décus.. Le we d'avant vous m'avez fait deux supers instances qui se sont passés dans la bonne humeur et tout.. Là je c pas pourquoi vous vous êtes lachés. Je suis assez dispo les we en ce moment, et comme les offs ont besoin de se reposer un ptit peu ben j'me proposais vous que vous ne soyez pas tout seul un samedi soir.. Résultat ben j'ai passé une super mauvaise soirée et a 23h déco car dégouté.

Vous savez en plus que je ne lead pas comme un méchant.. Leader 20 personnes c déjà assez compliqués, si il faut gérer tout seul et le lead et les conneries et les insultes.. croyez moi c plutot pas facile. Je ne sais pas si vous avez essayer de leader une instance un jour, mais je vous prie de croire que c'est flippant d'avoir 20 ou 40 personnes sur le dos et qu'ont envie d'avancer..

Sachez que si je relead des instances le we, ben désormais je vais adopter la maniere SHOGALL.. (Mute TS, et kick du groupe de raid pour ceux qui n'écoutes rien) j'prefere être 15 qui s'amuse que 20 qui s'engueulent..

Voila GG a vous

Bisous

Magi (qui vous aimes quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

INSTANCE DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE DU WEEK END   INSTANCE DU WEEK END EmptyLun 13 Nov - 16:21

+1 Magi.
Pas le choix pour le moment, donc on s'adapte.
Mais c'est dommage.

Rahz

PS: s'il y a à nouveau des insultes, moi perso, je me contenterais pas de kicker le membre du groupe de raid.
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

INSTANCE DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE DU WEEK END   INSTANCE DU WEEK END EmptyLun 13 Nov - 17:48

Dommage, oui...

Nous étions en train de refaire Azéroth avec Tote, Oscoure, Rahzghul et Grarr et donc je n'ai pu participer... et donc pas pu soutenir Magitum.

Mais le problème est toujours le même : apparamment, seul Shogall peut amener la guilde à se comporter normalement. Et certains qui donnent des leçons après sur ce forum feraient bien d'y réfléchir, ils ne sont pas les derniers à contester une priorité ou le système de loot, une organisation, le fait d'aller sur un boss ou l'autre - uniquement quand le GM n'est pas la.

Pour nous, les officiers, c'est désespérant, et je rejoins Magitum là dessus (ayant eu l'occasion moi même de vivre ça, j'avais dit que je n'organiserais plus d'instance le week end il y a 15 jours, Magitum a accepté de le faire, on voit comment ce raid l'a remercié). Pour Shogall, c'est une plaie car il sait que dès qu'il n'est pas là cela risque d'être le bazar.

Or, cette guilde doit pouvoir marcher sans forcer son GM à être 100% présent - notamment sur les instances en mode "farm".

Désolé, mais quand nous avons dit "on ne sera pas une guilde de no lifes" on avait aussi en tête que Shogall ait le droit lui aussi de ne pas être là de temps en temps. Et que les officiers pouvaient compter sur des membres mûrs et responsables.

Réfléchissez SVP... chacun, par son petit ouin-ouin sur le cc raid ou guilde, par son intervention de trop sur TS, etc... nous complique un peu plus la vie.

Alors, bien sûr, on peut mute TS. Idem d'ailleurs pour le cc Raid. Mais ça, c'est le "flicage" qu'on aimerait tous éviter.

Ce que j'aimerais bien demander à chacun (et je dis bien à chacun), c'est la chose suivante : si Shogall n'est pas là et que vous n'êtes pas d'accord avec une décision d'un officier, et en particulier du lead de raid, gardez-le pour vous. /w nous après l'instance, faites un post sur le fofo pour expliquer pourquoi vous n'êtes pas d'accord, mais n'en rajoutez pas au bazar général.

Shogall a fait le 25 Octobre un post dans "La Guilde" que je vous conseille de relire... Ragnaros est tombé, mais très franchement ce post est toujours d'actualité...

Merci.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSTANCE DU WEEK END Empty
MessageSujet: Re: INSTANCE DU WEEK END   INSTANCE DU WEEK END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSTANCE DU WEEK END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser