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 Le patch 1.13 et les instances.

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4 participants
AuteurMessage
Shaghard
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Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2006

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MessageSujet: Le patch 1.13 et les instances.   Le patch 1.13 et les instances. EmptyJeu 16 Nov - 14:24

Je ne sais pas si un post similaire à déjà été posté, mais je ne l'ai pas vu.

Vraisemblablement d'ici 1 ou 2 semaines, soit 1 mois et demi avant BC, le patch 1.13 va sortir avec des grosses modifications, qui vont imposer un changement dans le jeu en instance en général.

Premièrement, les talents vont êtres modifiés et les nouveaux arbres vont donner accès aux "41-points" talents. (ce qui est assez chiant pour ceux qui voulaient choisir un arbre spécifique pour leveler 60-70 mais bon)

Autre changement important, à l'intention des chasseurs et des démos, les pets vont maintenant, à l'instar du joueur, être afféctés par les "+ sorts", à hauteur de 33% du stuff, d'après ce que j'ai compris.

Ensuite à l'intention des healeurs, et particluierement des fans du downranking, vous allez devoir changer vos barres de sorts : en effet, dorénavant les sorts de niveaux inférieurs ne bénéficieront plus de l'intégralité des bonus liés à votre stuff !

Autre changement majeur pour les healeurs, mais positif cette fois, les HOTs se stackeront désormais, on pourra donc coller 5 renews et 5 rejuvenations sur une même cible.

A part ca, il y aura le nouveau système PVP, et une arène (même si ces arènes ne rapporteront pas de points ni de rewards avant le 70...)

Voilà Wink
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Ragniarock
floodeur
Ragniarock


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MessageSujet: Re: Le patch 1.13 et les instances.   Le patch 1.13 et les instances. EmptyJeu 16 Nov - 14:39

Donc une bonne partie des infos prévue pour bc viendront avant, avec ce patch 1.13, moi je dit bonne nouvelle pour certains point: genre les arbres de talents, par contre je dit un gors nerf pour les soins qui serons maintenant inultiles de deranker -_-. reste a voir ensuite...
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Brohuld
GM
Brohuld


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MessageSujet: Re: Le patch 1.13 et les instances.   Le patch 1.13 et les instances. EmptyJeu 16 Nov - 16:36

Je suis pas sûr qu'on soit extrêmement impactés sur le déranking, il faut un méchant paquet de +soins pour que ce soit réellement utile (cf. mon post à ce sujet).

En revanche, il y a pas mal de bonnes nouvelles (pour les chamys spé heal du moins) :

- le totem de vague de mana devient proportionnel à la mana réelle
- le bonus +heal impacte le totem de soins (donc, un HOT chaman qui serve à quelque chose)
- l'un des derniers talents de l'arbre Restauration permet des bonus supplémentaires sur la salve de guérison

etc... etc...

Un bon petit up du chaman restauration tout ça...

Brohuld
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warwolf
Exilé
warwolf


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MessageSujet: Re: Le patch 1.13 et les instances.   Le patch 1.13 et les instances. EmptyDim 19 Nov - 11:04

c'est claire que notre branche restau est monstrueuse.... Avec ca i a de koi etre bon en heal lol^^
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Painible
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MessageSujet: Re: Le patch 1.13 et les instances.   Le patch 1.13 et les instances. EmptyDim 19 Nov - 15:53

Au niveau du déranking des sorts de soins il apparait que oui cela deviendra inutile car, autant aujourd'hui quand on utilise les sorts rang 1, 2, 3 on sais que les bonus +soins ne sont pas utiliser a leur maximum. Cependant a la maj les bonus + dmg et soins seront effectif proportionnellement au rang du sort.

Le système de déranking permettait au bout d'un certains nombre de +soins d'arriver a un rapport quantité de heal/ mana dépensé supérieur à ce qu'on obtenais avec les derniers rangs.

Une simplification du heal peut être mais qui je pense est fait pour compenser le fait qu'on puisse stack les sorts de regen de vie car actuellement un prêtre niveau bwl arrive très lentement oom ^^. En tenant compte de cela + les ergen stackable on aurait eu un raid invincible à la fin.
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MessageSujet: Re: Le patch 1.13 et les instances.   Le patch 1.13 et les instances. Empty

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