temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je postule pou venir dans votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Punkcoeur

Punkcoeur


Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 28/11/2006

Je postule pou venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Je postule pou venir dans votre guilde   Je postule pou venir dans votre guilde EmptyMar 28 Nov - 13:06

Bonjour a tous! Je me nomme Stef! J'ai 23 ans! je suis un joueur très mature a wow! J'ai naviguer sur votre site et je trouve ca super et je suis interressé de venir dans votre guilde! J'aimerais qu'on me /w dans wow pour me confirmer ! mon nom est Punkcoeur ! merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Serkering1
Mage
Serkering1


Nombre de messages : 185
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2006

Je postule pou venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je postule pou venir dans votre guilde   Je postule pou venir dans votre guilde EmptyMar 28 Nov - 13:38

Salut,

avant que l'un de nous t'en fasse part sèchement, il existe un topic recrutement juste en dessous de celui-ci avec une trame de candidature à copier-coller. Car à part le fait que ton perso s'appelle Punkcoeur ... on ne connait meme pas ta classe, ton stuff etc etc.

Ce post recrutement n'est pas fait pour se la péter mais juste pour mieux connaitre les candidats donc " utilise le" stp ! Wink

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Grand manitou
Grand manitou
Shogall


Nombre de messages : 825
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

Je postule pou venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je postule pou venir dans votre guilde   Je postule pou venir dans votre guilde EmptyMar 28 Nov - 16:17

+1 serk ^^
car actuellement, je crois que ton nom de joueur est stef, que tu es lvl 23 et que tu joue un punkcoeur... ou j'ai pas tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lovely LOVI
Paladin
Lovely LOVI


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/06/2006

Je postule pou venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je postule pou venir dans votre guilde   Je postule pou venir dans votre guilde EmptyJeu 21 Déc - 16:32

et c mon frere arrete la chopine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule pou venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: Je postule pou venir dans votre guilde   Je postule pou venir dans votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule pou venir dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHARTE DE GUILDE
» Banque de guilde a la 2.3
» Roi Maulgar DOWN Full Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser