temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DPS, DPS...

Aller en bas 
+13
Thannathos
Mooks
Arioch
aro
Lûst
røswell
Shlakevuk
Galbatorix
Nanoyod
Hyade
Dhoutch
Ragniarock
Brohuld
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyJeu 12 Avr - 13:35

J'ai noté avec intérêt le résultat du DPSmeter du groupe A hier soir. On avait un fufu (tout weak) en tête du DPS de l'instance... et c'est NORMAL (à condition de jouer bien cette classe, ce dont je suis totalement infoutu).

Même si le commentaire direct du DPSmeter n'a pas nécessairement d'intérêt (un mage qui passe sont temps à décurse ne peut pas faire un max de DPS, il y a des cas où les classes hybrides sont appelées à soigner plutôt qu'à DPS, etc...), on voit néanmoins les tendances.

Et il ne vous aura pas échappé que depuis Burning Crusade le niveau de DPS rapide est en fait la clé des combats, beaucoup plus que le heal.

Normalement, on devrait s'attendre à trouver quelque chose comme ça dans les résultats :

1. les voleurs
2. les démos
3. les hunts
4. les mages
5. les war fury et les prêtres spé Ombre
6. les hybrides (chaman elem/ambi, druides feral/balance, paladin retrib, ...)

=> en gros, plus une classe est capable de faire plusieurs choses (DPS/heal, buff, crowd control, tanking, etc...), moins elle fait de DPS "pur".

Or, on est un peu loin de cet "idéal".

Il y a trois raisons je pense :

1. Le stuff : a priori, une question de chance et de temps de jeu. Cela dit, des choix sont nécessaires et chaque classe a ses compromis en termes d'efficacité (critiques ? dégâts ? mana ? force ? agi ?)

2. Le template : là, c'est une question à la fois de conseils (normal) mais aussi d'égoïsme (moins normal) : "ah oui, le template PVE serait mieux pour mon rôle en instance, mais en revanche il me pénaliserait pour l'arène". Je conseille à certains de relire la charte, qu'ils ont normalement lue et approuvée (paragraphe 2)... je ne plaisante pas trop sur ce sujet, à bon entendeur...

3. Les techniques : question d'expérience : quelle est la bonne rotation de sorts ? l'équilibre entre débuffs / DOTs / dégâts directs ? en fonction du combat (Max DPS mais OOM en 30s / dégâts constants sur les 5 minutes d'un boss ?)

On est une guilde, on ne progressera pas si tout le monde ne se focalise pas sur le même objectif... et notre objectif est le PVE VHL, pas le PVP ni les instances à 5 mêmes héroïques... et il appartient à chaque membre de demander conseil à son chef de classe et/ou de s'informer sur les différents forums, sites web et autres.

Je le dis clairement, afin que personne ne soit surpris par la suite, je suis avec attention les stats du Groupe B à Karazan et je me réserverai la possibilité de ne pas grouper ceux qui pour une raison ou une autre sont par trop en-dessous de ce qui est attendu de leur classe et ne font rien pour (optimisation du template et demande de conseils a minima).

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyJeu 12 Avr - 14:16

Soyez sur que le groupe A est suivi avec au moins autant d'attention, certains s'étant déjà vu repris sur des problèmes de heal/decurse/dps.

les membres du groupe ont en partie été pris de par leur capacité à remplir les 3 points cités par Brohuld et leur niveau est constemment surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyJeu 12 Avr - 14:57

Effectivement , j'ai été surpris hier d'avoir été détroné au dps. Cela fais longtemps apres la sortie de bc que cela n'est plus arrivé et c'est même mieu.
Le probleme est bien sur du a la menace générée: on peu faire du gros dps mais aussi de la grosse menace, ce qui fait que l'on se fais tuer par le mob a la moindre reprise (exemple hier : je me suis fais tuer 2 combats d'affilés quand Romulo et julianne ont rez => FOCUS )
C'est donc un point de plus a gerer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhoutch
Pretre
Dhoutch


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : west coast de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyJeu 12 Avr - 15:09

bon moi je ne suis pas surpris d'etre dernier au kkmeter deja parce que je dps un peu moins que les autres sur les parties "pull", ensuite bro je pense qu'un mage dps plus qu'un hunt et enfin parce que je commence avoir des problèmes de stuff...(je ne drop rien c'est la grosse loose, je suis un malchanceux de première...)

voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyJeu 12 Avr - 15:10

Exact... il va sans dire que le DPS demandé est (en plus) "intelligent"... non, ce n'est pas de commencer à taper avant 5 fracasses ou d'envoyer la sauce en début de combat qui augmente le DPS global, pour une raison bien simple : une fois mort, votre DPS a une tendance observable à la baisse Razz

Quand je parle de choix de template PVE, cela veut aussi dire, d'ailleurs, les points judicieusement répartis permettant de diminuer l'aggro générée, quand je parle de techniques idem (FD, vanish, glaçon, ...).

J'en profite pour rappeler que le Threatmeter n'est pas une option, qu'il est recensé dans la Charte... et que si nous avons avec les autres GM et les offs passé pas mal de temps à rédiger cette Charte, c'est que nous entendons la faire respecter.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyJeu 12 Avr - 15:16

Et en réponse à Dhoutchar : évidemment, le stuff joue et mesurer un bon chasseur en full bleu par rapport à un mage incompétent en full kipik n'établit rien d'autre que celui qui a eu de la chance Sad

Ensuite, sur le classement mage/chasseur : j'ai choppé ça plus ou moins dans un ancien post de Blibli, mais éventuellement ça a pu changer depuis, de toute façon c'est pas grave ça donne une idée... et puis ça pousse un peu les chasseurs au c... bande de moules Very Happy

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyJeu 12 Avr - 15:17

Euh tu as oublié en 7- les pets et en 8 - les pretres heals ........oki [:16]
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyJeu 12 Avr - 15:23

Oui, et les Druides / Chaman / Prêtre heal en dernier, t'as raison...

... ca m'aurait permis de clarifier que je ne m'attends pas à faire plus de DPS que certaines classes soit disant "pures DPS" avec mon template à 41 points en restauration...

... ce qui m'est déja arrivé (en stuff DPS certes, mais quand même il y a de l'abus) !

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyJeu 12 Avr - 15:47

Comme dis Dhoutch les hunt sont assez malchanceux en loot kara (t'avais qu'a être la sur le grand méchant loup boulet lol) et de part so role de pull il ne dps presque pas entre le début de kara et 'opera event hors boss.

L'ordre entre Mage/Chasseur ... hum avant la sortie de BC les chasseurs étaient les plus gros dps du raid, ils ont ensuite subis un nerf Very Happy mais ça reste pas dégueu je pense. Les mages peuvent faire un très très gros DPS mais la gestion de l'aggro n'est pas simple et bcp ont tendances a pas savoir géré des critiques multiples AU BOULOT !!!!

Héhé Ragnia a encore en travers le romulo qui a voulu lui faire des calins hier hihi et bien vaut mieux ça et faire gaffe a la prochaine fois ^^.

Sérieusement on va pas vous reprocher une reprise d'aggro, pour connaitre sa limite d'aggro en dps ça arrive qu'on la dépasse, ce qu'i faut c'est qu'une fois dépassé elle ne le soit plus. Si vous voulez jouer au ping pong entre le tank et vous soit ... mais à kara c'est une roquette et pas une simple balle de ping pong que vous recevrez ^^

Enfin j'appuie Bro, une fois mort votre DPS n'a que peu de chance d'up
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyod
Guerrier
Nanoyod


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 18/02/2007

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyJeu 12 Avr - 16:05

Hello

Les wars spé déf vous en parlez meme pas je vois ^^
C'est un truc qui m' toujours fait marrer dans WOW : je suis un gros Tauren poilu, je me trimbale 50kg d'armes et de cuirasse, j'ai 400 en force et je DPS comme une fillette ^^

Serieusement j'ai une petite question : en raid est-ce que cela sert à quoi que ce soit qu'un war, en meme temps qu'il tient l'aggro, essaie de DPS un peu ? ou alors faut-il exclusivement se concentrer sur l'aggro ?

J'aurais tendance à dire que ca sert pas à grand chose de vouloir DPS mais bon à vous de me dire. Perso une fois l'aggro construite j'enchaine des coups à fort aggro et des techniques d'esquive pour soulager un peu le heal mais je suis preneur de conseil.


Purée ca commence à devenir vraiment compliqué pour un jeu !! Je crois que je vais aller faire une petite partie de gears of war sur bobox pôur me soulager les neurones ^^

++
Nano
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyJeu 12 Avr - 16:34

Oula Nano loin de nous l'idée de demander aux tanks de DPS, garde ton aggro, utilise ce que tu peux pour soulager les healers/up le dps du raid (cri, etc..) et voila ton role. Laisse le DPS à ceux qui sont la pour ça, chacun son job.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Chef chaman
Chef chaman
Galbatorix


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyJeu 12 Avr - 20:19

pfffff... hybryd classes at the end of dps list.. abuseeee... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyJeu 12 Avr - 20:40

Well, that is how it should be according to Blizzard, given the fact that hybrid classes are able to do other things (tank and/or heal), so they are supposedly not as powerful (all things being equal) as "pure" DPS classes.

Which enhances your present position in DPSmeters and the fact that we will torture every guild member until they are higher than you in it.

So, our new build motto shall be: "BEAT GALBATORIX"

Brohuld
LMAO
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Chef chaman
Chef chaman
Galbatorix


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyJeu 12 Avr - 23:48

lol beat galbatorix.. hope I wont wake up on morning beaten to bulp Cool but it is true that when fire mage or warlock cant beat me.. it means something then about that persons skills + stuff.. well.. Japanese would say "gambate" (good luck) lol
Revenir en haut Aller en bas
Shlakevuk
Mage
avatar


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyVen 13 Avr - 0:05

Heu je suis pas d'accord avec le classement hunt avant mage.

Bien sur que le mage dans certains combat de vra dispell mais en regle général il se doit d'etre devant.

Je rappelle que Blizzard vait dit : Mage = les plus gros dégats du jeu et seul le voleur peut esperer les égaler.
Voila deja c'est faux hein faut le dire ^^ on sait tous qu'en isntance le voleur fera plus de degats ( et oui pas de regen à faire il peut dps sans discontinuité) et le démo avec ses dots rattrapera ses degats sur les adds etc. Bref le hunt doit faire du degats mais en dessous du amge d'apres moi.

de plus le hunt qui n'a plus de mana il n'a plus qu'une seule solution = feign death / boire. ce qui fait quand meme 20 sec de dps perdu ( a peu pres) alors que le mage pourra utilsier une pierre de mana ( UP LA PIERRE !!! elle nosu rend 1200 points de mana youhou) et évocation.

Bref je m'égare comme sur toutes mes copies de français.

Pour moi le classement devrait etre a différencier des boss:

Boss seul ( Attumen ) : Voleurs / Mages / Démos / Hunts etc ...
Boss ayant des adds qu'il faut DPS: Voleurs / Démos / Mages / Hunts etc ...
Boss ou les mages doivent dispell : Voleurs / Démos / Hunts / Mages etc ...

Et oui cela tout bonnement parce que le hunt a été dit par Blizzard comme étant une personne solitaire, elel a donc un pet et peut faire des mobs tout seul qu'aucune autre classe ne peut faire ( CF: le chassou se solotant Azuregos)

Je pense que avec BC Blizzard est presque revenu à ce qui etait convenue au début du jeu. ( et oui les ùages ne sont pas premiers au DPS sur les combat un tant soit peu long... c'est triste)

CQFD

Merci Smile Shla


CF: voir le petit livret qui était vendu avec WoW ( pas l'extension) et lire les descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Chef chaman
Chef chaman
Galbatorix


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyVen 13 Avr - 0:22

but u know.. every class needs to do a lot of other stuff then just dps.. if u think that hunts dont then you should speak to doutch Smile mages dispel, warlocks mostly dps but there are many times when they need crowd control or use their pets accordingly (romulo and juliane for example) hunts are taking care of unwanted mobs or they are pulling new packs meanwhile raid dps the pulled one, shamys (if elemen or amelio) need to assist heal, interrupt, totems etc.. what I wanted to say Smile even dps classes have many things to do during fights, not just dps.

hum correction^^ voleurs are rogues, right ? ^^ (I said that before, my lack of language ^^ so maybe all I wrote till now is unnecessary.. bah it took me some time so I leave it like it is ^^ lol) well as I said every dps class needs to do many things but it is true that rogues have the main work of dealing dps ^^ althought in romulo and juliane fight he needed to interrupt heal as well Smile

hehe, btw.. if every class is going to be pushed to "beat me" in dps, then every voleur should be pushed to beat ragnia in dps:)
Revenir en haut Aller en bas
røswell
Voleur
røswell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyVen 13 Avr - 9:45

Juste pour repondre au sujet du voleur toujours premier et bien NON
je m'explique car certains parle un peu sans savoir Smile
deja pour etre clair les voleurs on perdu presque 6 a 7 % de critiques et oui !!! ( cela sera peut etre corriger dans le prochain patch pour que le voleur sois effectivement la premiere classe dps en raid OUF )
deuxiemement le voleur a plusieur spe ce qui peux changer pas mal de choses
- la spe combat epee pugilat masse fera la plus de degat que n'importe quel autres spe aussi bien sur les adds que sur les boss
- la spe dague qui fera des degats sur les boss car attaque de derriere par contre sur les adds on sera beaucoup plus mal si ceux si ne sont pas tanker et ne reste pas de dos
- la spe estropier PVP que j'ai teste une fois avec bro qui j'avoue en raid ne sert a rien par contre bro avant de parler estropier ne marche bien qu'avec du poison donc les geant arcanique si je dps moin c'est normal puisque qu'il ne prenne pas le poison juste pour info ^^
- estropier Pve gros degat si les mobbs prenne le poison sinon ben c'est pas gg on sera tjs en dessous
- et la der la spe pvp qui en raid instance ne sert a rien c'est simple !!
- en resume la spe voleur qui dps le plus et la spe combat avec epee ou pugilat car on n'a pas besoin de poison ou autre et les degats sont constant pour la spe dague si l'ennemi et en mouvement et n'est pas tanker si on ne peut se mettre par derriere( humm hummm magi ) le mage le hunt et le demo seront devant nous !!!! et pour la spe estropier si il ne prenne pas le poison ca sera la meme chose on sera derriere !
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyVen 13 Avr - 10:15

Non non Ros il n'y a pas eu de nerf du %critique du voleur, juste que le nb de pts de caractéristiques pour avoir 1% de critik a été augmenté et que le stuff BC pour fufu s'oriente bcp vers de la PA plutot que vers du %crit et agi (2 facteurs principaux du %Crit).

Je connais bien le voleur je l'étais chez Genesis et oui la spé combat a été de tous tps le plus gros DPS des raids .... derrière le wawa fury (je sais pas ce qu'il en est aujourd'hui). Pourquoi car ce sont les 2 classes/spé qui misent sur les dps constants.

Le combat ou la spé dague explosé literellement les spé épée été bien sur ... Vaelastraz (d'ou mon amour pour ce boss la).

Actuellement le stuff pour rendre ses llettres de grandes noblesse à une spé dague orienté assassinat n'est pas la, je ne sais en revanche pas ce qu'il en est du stuff Kara et plus.

En revanche à regarder les loots les devs font pencher les fufus vers de la dague tous de mm, les épées de qualités se faisant rare. Alors quoi?? un spé dague combat? (efficace aussi) chose a suivre.

Enfin bon voila pour ce qui est du voleur, un template PVE est qqch de très particulié quand j'ai du rentrer chez Genesis j'avais une spé hémo orienté stun lock a fond et sur razorgore yavé rien qui passé mais sur vael je faisé pitié quand mm. Une semaine après J'ai pris une spé PVE dague et maman que ça collé méchant et j'ai du réapprendre a jouer une classe que je pensais maitriser.

Autant un stuff se joue sur la chance et sur l'engagement IG, autant la spé, le skill sont des choses qui se travaillent et pas qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
røswell
Voleur
røswell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyVen 13 Avr - 13:11

je parle evidemment part rapport au level 60 pour une classe qui base quasiment tout sur ses critiques oui on perdu 6 a 7 % de critiques maint si nous voulons avancer en raid vhl les fufus devront se respe combat ou spe dague combat car comme dis painible choper 2 bonnes epees n'est pas chose facile par contre je pense que les fufu de la guilde n'ont pas le template requis pour vhl ( moi y compris ) pour un maximum de dps un 20/41/0 spe epees pugilat ou un spe dague 16/41/4 serai le mieux maint a voir si tout les fufu seront d'accord de respe sur base de ces templates ? car ce n'est viable que pour le pve faudrai peut etre en discuter entre nous ig ?
ps: je sais que dans la charte il et note que l'on dois etre dps pve et pas pvp et je suis d'accord par contre dans la charte il y a d'autres choses
notees qui ne sont pas respectee ( je pense que vous savez de quoi je parle )
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyVen 13 Avr - 13:33

Non, on sait pas de quoi tu parles. Les manquements avérés à la charte sont signalés aux membres, fais-nous confiance (aux autres GMs et moi-même) pour cela.

Ensuite, concernant les templates, vous choisissez un peu comme vous voulez, mais l'objectif est de faire votre boulot en instance... moi je ne connais pas les templates ni les finesses du jeu fufu, je regarde les résultats c'est tout ce que je peux faire.

En revanche, c'est pas la guilde qui demande quoique ce soit, c'est la logique : si vous voulez faire du PVE VHL, faut avoir un template PVE VHL sinon à quoi vous servez ? Soyez cohérents dans vos choix, c'est tout ce qu'on demande...

Enfin : et si, les voleurs sont LA classe DPS du jeu pour Blizzard, pour la bonne et unique raison qu'ils ne font (presque) rien d'autre : pas de buff de groupe, pas d'AOE, pas de heal, et un peu de Crowd Control uniquement via le sap. Les nerfs sont juste des points de réajustement quand le DPS final est jugé par Blizzard comme trop important au regard des tests. C'est d'ailleurs arrivé aux chamans Elem et Amélio pour la même raison.

La meilleure preuve, c'est que Lûst arrive en tête de kikimeter alors que son stuff est relativement récent puisque monté Elfe de Sang, comparé à un Ragniarock dont le stuff est plus ancien (MC/BWL/BC)... mais un démo a aussi plus de tours dans son sac (les pierres d'âme, de soins, les malés, les buffs)...

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Lûst
blacklotus
Lûst


Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 06/06/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: hdgh   DPS, DPS... EmptyVen 13 Avr - 13:40

Citation :
avec epee ou pugilat car on n'a pas besoin de poison ou autre
euh ta jouer epee avant?

Citation :
je pense que les fufu de la guilde n'ont pas le template requis pour vhl
euh desole pas d'accord du tout, faut pas faire de generalité et surtout allé voir le template des autres pour dir ca

j'dis ca j'dis rien


mais meme avec du stuff moyen et des epee de merde, mon template et effectif avec ma spée et mon DPS suis
mon 17/44/0 il rosk vive la spée epee et nerf blibli pour les loot epee, sinon je peu t'assurer qu'avec un template adequate un fufu reste tjr le meilleur dps.
Revenir en haut Aller en bas
røswell
Voleur
røswell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyVen 13 Avr - 15:25

pour la charte bro je parlai d'un certains respect qui se perd enfin oublions ca puisque tout va bien sinon pour les template je voulai juste dire qu'on aurai pu optimiser nos templates en parlant ensemble car certains n'on peut etre pas le bon template c'est tout moi y compris mais je vois que meme parler devient problematique meme pour avoir un conseil c'est pas facile et oui lust comme je l'ai dis si tu relis la spe epee fera toujours plus mal que les autres spe car plus constante meme sans poisons qui par rapport a estropier n'en necessite pas specialment c'est peut etre plus clair comme ca ? sinon pour ma part je ne repondrai plus sur ce sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptyVen 13 Avr - 20:38

Je tient a préiser que j'ai toujours essayé de trouver le stuff de la meilleure qualité possible quite a en délaiser un peu le reste (j'aurais pas la monture volante kipik avant un long moment vu que je ne farme que les instances)
Ce qui fais que dans la logique , avec un stuff 'superieur" la quantité de dps est superieure.
Maintenant je confirme que face a un fufu avec un stuff equivalent je dps beaucoup moin (exemple: moi et demi avant BC (stuff presque equivalent T1 T2)).
C'est bien sur dut a la classe qui possede des buff etc , un pet ...
ne melangons pas les casses blizard a tout fais pour les rendre chacunes differentes.
Revenir en haut Aller en bas
aro
Boulet mais Kikitoudur
aro


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptySam 14 Avr - 13:10

moi avant BC en spé arme avec mons stuff superieur lol mouahaha vous etiez touse derniere moi fufu démo mago ect le wawa dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... EmptySam 14 Avr - 20:35

Euuuuuh .......
Même après bc, ils étaient tous derrière toi aro qd tu était spé arme ^^
N'avons nous pas le souvenir d'un certain raid à 40 où tu avait fait presque 20% du dps à toi tout seul ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DPS, DPS... Empty
MessageSujet: Re: DPS, DPS...   DPS, DPS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DPS, DPS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser