temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tentative sur Maulgar

Aller en bas 
AuteurMessage
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Tentative sur Maulgar Empty
MessageSujet: Tentative sur Maulgar   Tentative sur Maulgar EmptyVen 27 Avr - 15:29

Bon on a bien rigolé à Gruul c'était sympa de se retrouver en Guilde.

Mes impressions :

- d'abord, il faut réellement être 25, on est très justes en DPS et on peut pas encore se permettre d'être approximatifs en nombre.

- sur le trash et notamment les Prêtres, besoin donc de "booster" le DPS

- concernant le pull sur Maulgar, on est pas loin du compte,

- il faut que le Raid non heal reste bien en arrière dans le couloir, ça ne sert à rien de s'avancer à part de se prendre les AOE

- aucun DPS avant que la situation ne soit stabilisée

- Ca avait l'air d'aller (pour le début au moins) pour Glasticia sur le Mage et Ragniarock sur le Démo (sur le long terme on n'a pas eu le temps de voir Razz )

- Arona aussi pour le pull mais il se prend des baffes incroyables (petit conseil pour tank : porter de la plaque et pas du tissu, acheter un bouclier gris tout nul et le mettre)... Concrètement va falloir améliorer son stuff ainsi d'ailleurs que celui du MT2 (car ils sont 2 tanks par la suite,

- Ca allait pas sur le Chaman : Payo se prenait des claques monstrueuses et Dhoutchar s'est fait polymorph (ma faute, faudra se souvenir que c'est 1 druide chouettard ou 2 chasseurs Razz )

- Idem sur le Prêtre : Sana lui a mis 3 fracass mais il est quand même parti en balade dans le Raid... donc on va attendre plus, reculer le raid pour clarifier la situation.

Attention néanmoins à la reprise d'aggro : je rappelle que KTM est indispensable à toutes les classes à DPS, mais qu'il ne sert pas à grand chose sur les mobs multiples Smile

Si quelqu'un a d'autres commentaires, qu'il ou elle n'hésite pas.

Brohuld

P.S. Je vous demande un truc en raid de ce type, surtout pour les premiers trys sur les boss : CONCENTREZ VOUS !!!!

On entend des bruits de conversation sur TS, ça discute de tout et n'importe quoi sur channel guilde, moralité il y a des trucs que j'ai répété 4 fois de suite hier... et au moment du pull on te demande comme par hasard "et moi je focus qui ?"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative sur Maulgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roi Maulgar DOWN
» High King Maulgar
» LE ROI MAULGAR [Tableau de loot]
» Roi Maulgar DOWN Full Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: Repaire de Gruul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser