temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Strat Gruul : The dragon killer

Aller en bas 
+4
Glasticia
Galbatorix
sanglofile
Vandervecken
8 participants
AuteurMessage
Vandervecken

Vandervecken


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Strat Gruul : The dragon killer Empty
MessageSujet: Strat Gruul : The dragon killer   Strat Gruul : The dragon killer EmptyDim 1 Juil - 12:07

GRUUL

Strat Gruul : The dragon killer 104me9


Les tips :

1/ Croissance : augmentant ses dégâts de 15% toutes les 30 secondes qu'il se stack jusqu'a 30 fois.
2/ Eboulement : AOE faisant environ 3000 de dégât toute les 3 secondes pendant 15 secondes. Cette techique est affecté par Croissance.
3/ Hurtful Strike : une sorte de charge qui va taper la deuxième personne possédant le plus d'aggro toute les 20 secondes environ. On doit faire en sorte que ce soit le off tank.
4/ Claquement au sol : un knockback possédant une portée relativement grande qui va propulser les joueurs dans des directions aléatoires et à des distances aléatoires.
5/ Gronn Lord's Grasp : un debuff que Gruul appliquera sur les membres du raid juste aprés le knockback, ce qui va réduire la vitesse de déplacement de 20%. Il va en appliquer 5 de suite et les joueurs ne pourront plus bouger.
6/ Lapidé : un débuff qui remplacera le précédent (5/), une fois votre vitesse de déplacement réduite à zéro. Ce debuff va vous "durcir" et vous causez 4500 points de dégâts environ si vous êtes les uns prés des autres ( rayon de 15 metres ).
7/ Stun
8/ Réverberation : un sort de zone qui vous mettra silence pendant 3 secondes.
9/ Dégâts physique sur le MT et le Off tank d'environ 10000 de dégats.

Comment minimiser les dégâts de ses capacités :

1/ Eboulement a un rayon d'action de 10 mêtres. Si vous vous tenez à cette distance des uns des autres, cela n'affectera qu'un seul joueur.
2/ Pour le claquement, les classes à distances peuvent se mettre derrière les rochers signalés en blanc sur le dessin ( voir même derrière les poteaux si vous pouvez), pour éviter d'être propulser n'importe où.
3/ Gronn lord's Grasp peut être éviter par les rogues grâce à leur cape d'ombre. Pendant ce temps les autres joueurs doivent veiller a s'éloigner les uns des autres. En effet les 4500 points de dégats qu'il inflige seront réduit à presque rien si vous éloigner les uns des autres.

Le combat :

Le combat contre gruul est assez simple mais le raid doit posséder un gros DPS.
Gruul va être tanker par un guerrier ou un druide, un tank secondaire va monter son aggro en parallèle pour qu'il se prenne l'Hurtful Strike. Tous les DPS doivent faire en sorte de se trouver en dessous de l'off tank dans la liste d'agro.
Avant la réverbération, les healers devront poser des soins progressifs sur le MT pour palier au silence de 3 seconde.
Gruul ne faisant pas de dégats magiques, il est fortement conseillé de poser une amplification de la magie sur tous les membres du raid.
Nous avons 10 minute pour le tuer, sinon il aura trop de buff pour pouvoir le tuer.

Afin de maximiser le rendement du raid, il est fortement conseillé de vous procurez un max de popos.

Le placement :

Strat Gruul : The dragon killer Antredegrullhr7

Table des loots

video1
vidéo2
Revenir en haut Aller en bas
syntan
Invité
avatar



Strat Gruul : The dragon killer Empty
MessageSujet: Re: Strat Gruul : The dragon killer   Strat Gruul : The dragon killer EmptyDim 1 Juil - 12:48

Merci beaucoup pour ce post super détaillé, on sais au moins a quoi s'attendre réellement.

Syntan


PS: Je parle au nom des femmes qui lisent se fofo, ton avatar est des plus dégradant envers les femmes, je te demanderais de bien vouloir en changer.Il me donne la nosé dès que je lis un de tes messages.Merci
Revenir en haut Aller en bas
sanglofile
Démoniste
sanglofile


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : vauréal/cergy
Date d'inscription : 24/03/2007

Strat Gruul : The dragon killer Empty
MessageSujet: Re: Strat Gruul : The dragon killer   Strat Gruul : The dragon killer EmptyDim 1 Juil - 14:12

Perso je mettrai plutot le grp 1 devant la porte car les healeurs doivent soigner le MT presque au méme moment qu'ils entrent dans la salles
sinon gg pour ce post super détaillé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglofile.skyblog.com
Galbatorix
Chef chaman
Chef chaman
Galbatorix


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

Strat Gruul : The dragon killer Empty
MessageSujet: Re: Strat Gruul : The dragon killer   Strat Gruul : The dragon killer EmptyLun 2 Juil - 17:31

there re too many healers guys in that picture, 10 healers means, u wont be able to down him until he grows too much.. but u ll see it yourself Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vandervecken

Vandervecken


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Strat Gruul : The dragon killer Empty
MessageSujet: Re: Strat Gruul : The dragon killer   Strat Gruul : The dragon killer EmptyMar 3 Juil - 12:30

c'est juste un shéma de positionement hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glasticia
GM
Glasticia


Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Strat Gruul : The dragon killer Empty
MessageSujet: Re: Strat Gruul : The dragon killer   Strat Gruul : The dragon killer EmptyMar 3 Juil - 14:28

/mode leche on

Moi je le trouves tres joli son schéma....

/mode leche off


(j'dis ca aussi par ce que c le seul a m'avoir dit qu'il kiffait ma photo dans la piscine...)

/vanish
Revenir en haut Aller en bas
Vandervecken

Vandervecken


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Strat Gruul : The dragon killer Empty
MessageSujet: Re: Strat Gruul : The dragon killer   Strat Gruul : The dragon killer EmptyMar 3 Juil - 15:28

GLASTI JE TAIME QUAND TES MOUILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Glasticia
GM
Glasticia


Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Strat Gruul : The dragon killer Empty
MessageSujet: Re: Strat Gruul : The dragon killer   Strat Gruul : The dragon killer EmptyMer 4 Juil - 12:20

Vander... [:30:]
Revenir en haut Aller en bas
Vandervecken

Vandervecken


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2007

Strat Gruul : The dragon killer Empty
MessageSujet: Re: Strat Gruul : The dragon killer   Strat Gruul : The dragon killer EmptyJeu 23 Aoû - 13:39

Glasticia a écrit:
Vander... [:30:]


disons que je ne suis pas indifferent a russel crowe plein de poussiere et transpiration en jupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Démoniste
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

Strat Gruul : The dragon killer Empty
MessageSujet: Re: Strat Gruul : The dragon killer   Strat Gruul : The dragon killer EmptyJeu 23 Aoû - 14:10

lol Vandervecken 1mois et demi pour répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glasticia
GM
Glasticia


Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Strat Gruul : The dragon killer Empty
MessageSujet: Re: Strat Gruul : The dragon killer   Strat Gruul : The dragon killer EmptyJeu 23 Aoû - 14:23

oui mais la réponse est satisfaisante hihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Strat Gruul : The dragon killer Empty
MessageSujet: Re: Strat Gruul : The dragon killer   Strat Gruul : The dragon killer EmptyJeu 30 Aoû - 13:28

up^^

Interrogation écrite vendredi soir à l'entrée de la caverne Razz

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Filletueuse
Démoniste
Filletueuse


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Strat Gruul : The dragon killer Empty
MessageSujet: Re: Strat Gruul : The dragon killer   Strat Gruul : The dragon killer EmptyVen 31 Aoû - 20:53

Merci pour la strat meme si ça fait plus d'un mois^^

Allez on le down ...

PS : magi si on le down on regarde 5 film de gladiateur a la suite :p

et aprés surprise.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Blackflower
Le pouvoir rend con
Blackflower


Nombre de messages : 0
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Strat Gruul : The dragon killer Empty
MessageSujet: Re: Strat Gruul : The dragon killer   Strat Gruul : The dragon killer EmptyVen 31 Aoû - 21:49

Filletueuse a écrit:
Merci pour la strat meme si ça fait plus d'un mois^^

Allez on le down ...

PS : magi si on le down on regarde 5 film de gladiateur a la suite :p

et aprés surprise.... :p

j'espere que t'as un calecon en kevlar car magi apres 5 film comme ca il pete la forme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://synopsis.heavenforum.com/Les-vieux-de-la-vieille-f47/Mon-
Filletueuse
Démoniste
Filletueuse


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Strat Gruul : The dragon killer Empty
MessageSujet: Re: Strat Gruul : The dragon killer   Strat Gruul : The dragon killer EmptySam 1 Sep - 0:29

https://i.servimg.com/u/f19/11/29/23/51/wowscr10.jpg

Voici un coin bien sympa pour ce caché sans se faire envoyé n'importe ou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strat Gruul : The dragon killer Empty
MessageSujet: Re: Strat Gruul : The dragon killer   Strat Gruul : The dragon killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strat Gruul : The dragon killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strat AQ20 fr
» GRUUL [Tableau de loot]
» Popo speciales Gruul
» Moam
» Strat aller tous voir super INPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: Repaire de Gruul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser