temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Popo speciales Gruul

Aller en bas 
+2
Rahzghul
Fealtarielle
6 participants
AuteurMessage
Fealtarielle
Paladin
Fealtarielle


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Boulogne - Billancourt
Date d'inscription : 08/06/2007

Popo speciales Gruul Empty
MessageSujet: Popo speciales Gruul   Popo speciales Gruul EmptyMer 22 Aoû - 12:57

N'oubliez pas faire vos courses à Ogri'la, notamment en breuvage rouge (1050-1750 pv) et en breuvage bleu (1800-3000 mana) pour un cout respectif de 2 et 3 éclats apogides.

Pour ceux que cela interesse, il est aussi possible de récuperer des flacons instables.

Le flacon instable de la bete (agi et force +20, end +30, persiste apres la mort) se recupere au distributeur automatique du camp sud de la legion en echange d'eclats.

Le flacon instable du sorcier (int +20, end +30, degats et soins des sorts +23) se recupere au distributeur du camp etherien tout au nord des tranchantes en echange d'eclats.

Il existe d'autres flacons instables (>> voir liste <<) récuperables aupres d'un marchand lors d'un event toujours en échange d'éclats. (plus de détails dans un prochain guide)
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Popo speciales Gruul Empty
MessageSujet: Re: Popo speciales Gruul   Popo speciales Gruul EmptyMer 22 Aoû - 13:07

Merki des infos Very Happy

en ce qui me concerne j'ai malheureusement aps eu le temps de faire les "nouvelles quêtes" à Ogri'la et skettys.

/part se faire flageller lol
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

Popo speciales Gruul Empty
MessageSujet: Re: Popo speciales Gruul   Popo speciales Gruul EmptyMer 22 Aoû - 13:25

c'est pas grave, les flacons instables ne sont pas liés.
Revenir en haut Aller en bas
Fealtarielle
Paladin
Fealtarielle


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Boulogne - Billancourt
Date d'inscription : 08/06/2007

Popo speciales Gruul Empty
MessageSujet: Re: Popo speciales Gruul   Popo speciales Gruul EmptyMer 22 Aoû - 13:55

Pas de soucis, je doit avoir dans les 850 éclats donc je devrais pouvoir fournir le raid en flacon du sorcier (pis comme les flacons persistent apres la mort, la consommation ne sera pas trop importante. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Chaman
Calius


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : France Essone Evry
Date d'inscription : 09/05/2007

Popo speciales Gruul Empty
MessageSujet: Re: Popo speciales Gruul   Popo speciales Gruul EmptyVen 24 Aoû - 23:01

Coucou du portugal ^^

Ola toda gente ^^

Bah moi ca bah c'est finito mais merci des infos.

Mais si tu sais comment changer de potions, dis nous car j'ai malheureusement les potions pour ma spe dégats de sorts.

Si on peut changer ca serait cool.

A tte Calius ll be back in time ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebotigreblanc.skyrock.com/
hùnter
Chef chasseur
Chef chasseur
hùnter


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 18/02/2007

Popo speciales Gruul Empty
MessageSujet: Re: Popo speciales Gruul   Popo speciales Gruul EmptySam 25 Aoû - 22:24

Je ne répond peut être pas à calius, mais je crois que l'on peut assister a un event au nord est d'ogri la.
L'event nous permet apres avoir tué moult boss d'acheter toutes les sortes de popos possibles utilisables au plateau des tranchantes et chez l'ami Gruul.

Il serait bien que l'on organise une sortie la haut un de ces 4 histoire de faire le stock de popos (non liées).
L'event a lieu toutes les 2heures : 12h/14h/16H..... mais il faut être une 10aine pour survivre à l'ataque des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Filletueuse
Démoniste
Filletueuse


Nombre de messages : 250
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

Popo speciales Gruul Empty
MessageSujet: Re: Popo speciales Gruul   Popo speciales Gruul EmptyDim 26 Aoû - 10:23

J'acheterai les popo juste avant d'aller a gruul et les brevage jvais voir now jpense.
Revenir en haut Aller en bas
sanglofile
Démoniste
sanglofile


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : vauréal/cergy
Date d'inscription : 24/03/2007

Popo speciales Gruul Empty
MessageSujet: Re: Popo speciales Gruul   Popo speciales Gruul EmptyMer 29 Aoû - 3:49

Bon bah moi faudra que je fasse mes 1er pas dans els tranchantes en dehors de ceux que j'ai fait chez gruul xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglofile.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Popo speciales Gruul Empty
MessageSujet: Re: Popo speciales Gruul   Popo speciales Gruul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popo speciales Gruul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRUUL [Tableau de loot]
» Strat Gruul : The dragon killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: Repaire de Gruul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser