temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat

Aller en bas 
+3
Calius
Maudit
Fealtarielle
7 participants
AuteurMessage
Fealtarielle
Paladin
Fealtarielle


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Boulogne - Billancourt
Date d'inscription : 08/06/2007

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 1:58

Zul'aman
    * Raid à 10 joueurs.
    * Pas de clé ou d'accès.
    * Trash peuvent appeler des adds en utilisant des tambours de guerre proches.
    * 4 Loas (boss) : Dragon Hawk God, Eagle God, Lynx God, and Bear God.
    * 2 autres boss : un sorcier docteur et un gros troll (dans le style Hakkar).
    * Missions de sauvetage, offrant des récompenses en fonction du temps pour faire la mission (plus le temps sera court, meilleur seront les récompenses).


Guild Banks
    * Les Off peuvent créer des coffres.
    * Peut être gérer avec différents types de permissions.
    * Devrait sortir avant Zul'aman (2.2 ?)


Voice Chat
    * Gratuit (encore heureux)
    * baissera légèrement le son du jeu quand qqn parlera et affichera une icône pour montrer qui parle.
    * Sortira avec le patch 2.2


Source
Revenir en haut Aller en bas
Maudit
Chef démoniste
Chef démoniste
Maudit


Nombre de messages : 269
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 12:02

kikou,
je te montre que l'on lis tes post feal ^^
dis moi tu aurais une date pour le patch 2.2 toi qui a l'air bien informé?

gnark gnark <=== rire de demo pas net ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fealtarielle
Paladin
Fealtarielle


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Boulogne - Billancourt
Date d'inscription : 08/06/2007

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 12:28

Je te fait une reponse à la Blizzard :

Nous vous tiendrons informé des que nous en saurons plus. Je pense pouvoir dire que ce sera apres le patch 2.1.3 et avant le 2.2.1 geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maudit
Chef démoniste
Chef démoniste
Maudit


Nombre de messages : 269
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 12:42

je te remercis pour cette réponse hautmemtn instructive ^^

lol ca ressemble quand a un post de flood ca.....



le flood passeras pas par moi........koike...qui sais ^^

Maudit ...demo par defaut
Revenir en haut Aller en bas
syntan
Invité
avatar



Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 12:44

euh....cher maudit jai bien l'impression que tu es devenue un de nos flooder....mais ya du boulo avant de ratrapper certain....
sa fait 2 mois que je m'y suis mise....et pourtant je flood...mais c dur dur a ratrapper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Chaman
Calius


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : France Essone Evry
Date d'inscription : 09/05/2007

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 12:45

Purée le démo maudit il maudit a base de Floodage intempestif ^^

Bon ok je sors et Stop flooooooooooooooooooooooooooood ^^

Maudit <====== Newbie Floodeur manager ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lebotigreblanc.skyrock.com/
Maudit
Chef démoniste
Chef démoniste
Maudit


Nombre de messages : 269
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 12:48

lol je sais ca va etre dur ....
surtout que certains ont de vrai dispositions pour le flood ......
mais bon nous aussi on sais fair des post pour ne rien dire ^^^
courage camarade floodeuse ...on va les rattraper ......

l'espoir fait vivre

maudit.....empecheur de flooder en rond
Revenir en haut Aller en bas
Varag
Voleur
Varag


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2006

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 12:54

Maudit, en bon démoniste, nous a lancé un "DoT" sur le forum Laughing
Flood de corruption - 1 message toutes les 5 minutes pendant 2h
Revenir en haut Aller en bas
Maudit
Chef démoniste
Chef démoniste
Maudit


Nombre de messages : 269
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 12:57

Argh suis repéré ...vais etre oblige de me calmer alors....
ou alors avec un fear géneral ? j'echappe au DPS ?

lol ah ces demos afflictions .....quelle plaie ^^

Maudit ...floodeur en herbe
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 13:07

héhé on dirait bien que nous avons un nouveau floodeur dans la baraque Very Happy

Bienvenue chez nous et ne désespère pas rattraper le score de certains (moi?) est très dur ... surtout qu'il est en constante hausse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 13:29

Rholalal ya tjr des floodeurs il me semble Smile

Sinon parlent un peu de ce patch, qui , ma foi a l'air pas mal interessant.

J'ai bien aimé le systeme des instances a 10 joueurs, je trouve que c'est le genre d'instance qui apprenent vraiment a jouer sa classe et ca c'est bien dans une guilde. De plus cele ci ne comporte pas d'acces c'est une tres bonne chose (reste a voir le niveau de difficulté).

Sinon pour les Voipcheap c'est pas plus mal que blibli incorpoc cela dirrectement, genre pour lesi nstances pickup mais je ne lacherais pas le bon vieux teamspeak.

Et ce qui concerne les banques de guilde je trouve que c'est interessant aussi car au moin chacun peu voir ce qu'il ya en banque et on ne devra plus passer par une série de rerols pour ranger tout et rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maudit
Chef démoniste
Chef démoniste
Maudit


Nombre de messages : 269
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 13:56

mon cher feal ...source quasi inextingible de connaissance ^^ ( ca c'est la leche avant la question )....^^
aurais tu quelques renseignements complementaires sur ce voice channel?
genre combien de personnes en meme temps connectés.......
parceque s'il fonctionne bien, un logiciel integre serai sans doute preferable a TS ( au minimum pour liberer des ressources machines).....

Si ta soif de connaissance sans fin te pousse sur un chti renseignement de cet ordre je suis preneur....

et oui des fois suis serieux ^^

Maudit ==> Demo ...............enfin il parait
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 14:17

C'est bon Shog et Black vous pouvez revenir, il y a des zul gurrub qui vont recommencer ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maudit
Chef démoniste
Chef démoniste
Maudit


Nombre de messages : 269
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/07/2007

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 14:19

Hyade a écrit:
C'est bon Shog et Black vous pouvez revenir, il y a des zul gurrub qui vont recommencer ! tongue

pourquoi les zul gurrub attirent une nostalgie particuliere ?
gros delires la bas?

snif j'ai du etre rop sage aund j'etais la bas ...

Maudit ...demo presk discipliné
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 14:28

Ben en fait oui il y a une certaine nostagie, on y a passé 6 mois 2 soirs par semaine.
On a tout clean, et c'etait cool de combattre en plein air ça nous changait des MC.
C'etait aussi l'instance ou on avait pas besoin d'avoir une equipe particuliere, on ramassait 20 bedouins et zou.
Beaucoup on appris la bas le PVE HL, et c'etait aussi beaucoup de cris de joie dans ts ou nos premiers " arg .................1% bordel " tongue
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 14:43

Vi aussi le premier raid que j'ai fait avec syno et first kill d'Hakkar ce soir la ... QUE DU BONHEUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fealtarielle
Paladin
Fealtarielle


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Boulogne - Billancourt
Date d'inscription : 08/06/2007

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 14:59

Maudit a écrit:
mon cher feal ...source quasi inextingible de connaissance ^^ ( ca c'est la leche avant la question )....^^
aurais tu quelques renseignements complementaires sur ce voice channel?
genre combien de personnes en meme temps connectés.......
parceque s'il fonctionne bien, un logiciel integre serai sans doute preferable a TS ( au minimum pour liberer des ressources machines).....

Si ta soif de connaissance sans fin te pousse sur un chti renseignement de cet ordre je suis preneur....
Hélas, pour le moment, Blibli n'a rien laissé filtré de plus, il faudra, je pense, attendre le deploiement du patch sur les serveurs de test pour avoir plus de remontés sur les fonctionnalitées et performances exactes.

Je reste à l'affut de nouvelles infos. study
Revenir en haut Aller en bas
Fealtarielle
Paladin
Fealtarielle


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Boulogne - Billancourt
Date d'inscription : 08/06/2007

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 12 Juil - 18:19

Encore du neuf sur Zul'Aman

en gros :

* Les loots de Zul'aman loots seront supérieurs a ceux de Karazhan.
* Il y aura moins de loots que dans Karazhan.
* L'instance devrait etre nettoyable en une nuit (de combien d'heure ? geek ).
* Le premier boss est le bear god, qui peut dropper une bear mount. (avec un taux de drop tres tres tres tres bas bien sur)
* Il y aura des troll scouts, qui fuiront quand ils nous detecteront et reviendront avec des copains si on ne les stop pas avant qu'ils atteingnent les tambours de guerre.
* Le Dragonhawk god utilise des attaques de feu et appelle a l'aide des tonnes de potes ^^.
* Le boss final utilisera les aspects des 4 premiers boss.

source
Revenir en haut Aller en bas
Fealtarielle
Paladin
Fealtarielle


Nombre de messages : 91
Age : 47
Localisation : Boulogne - Billancourt
Date d'inscription : 08/06/2007

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyVen 13 Juil - 1:29

Encore de la news et de l'officielle cette fois.

Tigole a écrit:
I've been following a lot of the reactions on the WoW forums as well as the fansite forums to our announcement of Zul'Aman. I've noticed that there's a little bit of confusion as to some comments that were made in various articles that said that (I am paraphrasing here) "Zul'Aman will be more casual than Karazhan."'

Of course, what most of us in the WoW community have come to realize over the past few years is that the term "casual" means different things to different people. In fact, I am at the point where I try to avoid using the term at all. I've come to discover that most players consider themselves "Casual" when it supports their argument and likewise, they think of themselves as "hardcore" when convenient. We have the largest Casual Hardcore (or Hardcore Casual) community of any MMO out there!

All joking aside, the clarification is this:

* Zul'Aman will be a 10-person raid zone
* Zul'Aman will be on a quicker reset than 7 days (some might call this "casual")
* Zul'Aman will be MORE difficult than Karazhan and drop better loot (some might call this hardcore)
* Zul'Aman will feature 6 bosses and it's our goal that you can kill them all in one night -- perhaps 2-3 hour clear times (some might call this casual)
* Zul'Aman will not have a key requirement. Nor will it have an attunement quest\ (some might call this casual)
* Zul'Aman will have a VERY challenging timed quest for those who choose to participate in it. This *will be* hardcore and will be very rewarding. Players do not have to engage in the timed run (very similar to the Baron run in Stratholme)
* We're tuning the first boss in Zul'Aman to require less raid coordination than some other raid bosses. He will still hit very hard so you'll need to be geared properly but it won't take 15 minutes to explain the fight. It will be a simple yet challenging fight. The other boss fights get more complex and challenging from there. If players want a basis of comparison, imagine the tuning of ZA started around Nightbane/Prince difficulty and ramped up from there.


ZA is a very cool looking zone. It will feature brand new troll models -- Forest Trolls. They are very impressive looking. There will also be a large amount of brand new item art in the zone. We'll get screenshots of this out soon.

I know this question is going to come up so I'll answer it now -- Yes, you can totally skip Karazhan if you're an amazingly elite guild who doesn't have time to key up for KZ yet can face the challenges of ZA without gearing up in KZ. Have fun storming the castle.

En gros, rien de bien nouveau que ce qui est deja dit plus a part que la l'info vient de Blizzard meme.

source
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 26 Juil - 17:40

Oh misére je viens de lire ça sur Voice chat et Blibli

Blizzard compte également, plus tard, implanter un système qui modifierait la voix en fonction de votre personnage. Mais ils se concentrent pour l'instant sur la base du système.

Avis a tous les UD, go reroll.

Apres la Bresillienne on va m'appeler Marge Simpson affraid
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 26 Juil - 17:44

Des infos encore et toujours sur Zul Aman

Citation :

Le donjon sera divisé en plusieurs ailes au bout desquelles se trouve à chaque fois un boss : un ours (Loas), un aigle (Akil'Zon), un lynx (Halazzi) et un dragon-faucon (Jan-Alai). Notez au passage que Loas peut droper une nouvelle monture : un ours ^^

A chaque fois que vous tuez un boss, une flamme s'allume au carrefour des différentes ailes pour vous signaler que vous avez terminé telle ou telle zone. Une fois les 4 boss tués, vous pouvez accéder au Sorcier-Docteur et Zul'jin.

Chaque aile prendra 45 à 60 minutes environ. Pour terminer le tout, comptez 4 à 6 heures.

Il n'y aura pas de faction liée à Zul'aman.

Les loots seront basés sur la rapidité d'action des joueurs. Plus vous tuerez rapidement les boss et libérerez les otages, plus vous obtiendrez des récompenses à la hauteur de votre exploit.

Fidèle à sa réputation, Blizzard compte proposer des events originaux. Vous rencontrerez par exemple un ennemi qui vous balancera des oeufs à la figure... qui termineront dans votre sac à dos. Ca ne sert à rien bien sûr, le but étant de mettre un peu d'originalité par-ci par-là.

Patch aparement pas dispo avant 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Dhoutch
Pretre
Dhoutch


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : west coast de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat EmptyJeu 26 Juil - 20:13

Hyade a écrit:
Oh misére je viens de lire ça sur Voice chat et Blibli

[i]Blizzard compte également, plus tard, implanter un système qui modifierait la voix en fonction de votre personnage. Mais ils se concentrent pour l'instant sur la base du système.

OMG ca va etre énorme ce truc . Need le fou rire de magi en elfette de sang

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty
MessageSujet: Re: Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat   Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'Aman, Banque de guilde et Voice chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de guilde a la 2.3
» CHARTE DE GUILDE
» Roi Maulgar DOWN Full Guilde
» Je postule pou venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: wow news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser