temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Travail du cuir élémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shogall
Invité
avatar



Travail du cuir élémentaire Empty
MessageSujet: Travail du cuir élémentaire   Travail du cuir élémentaire EmptyLun 5 Juin - 15:06

Je recherche une personne travail du cuir élémentaire capable de faire les différents éléments pour fufu avec résistance au feu, pour entre autre magmadar et geddon.
Les enchanteurs seront également mis a contribution pour enchanter les pièces qui pourront l'être.
je rappel qu'entre autre, la réputation a l'aube d'argent vous donne une quête où il faut ramener 10 marques de valeurs. Une fois cette quête remplie, vous pouvez acheter un mantelet de l'aube d'argent pour 9po vous gratifiant d'un bonus de +5 a l'école de magie que vous souhaitez, donc un petit +5 RF est toujours bon a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Travail du cuir élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir élémentaire   Travail du cuir élémentaire EmptyMer 28 Juin - 17:14

Héhé la course à la rf par expérience je peut dire que sur Magmadar tu t'en passe facilement si tu fais ce qu'il faut. Sur Geddon ça passe sans pareil si t réactif pour les lava pack ça se corse un peu et un minimum de rf est sympathique mm si pareil ça passe très bien sans. Par contre espèré pas tomber Ragna sans un stuff rf pour TOUS le grp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhadrock
Voleur
Rhadrock


Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 05/06/2006

Travail du cuir élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir élémentaire   Travail du cuir élémentaire EmptyMer 28 Juin - 17:21

shog tu sé tres bien que je suis en Elementaire ^^ mé sé bon tous les voleur de la guilde on leur RF sauf les epaul j'ai pas le patron
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Travail du cuir élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir élémentaire   Travail du cuir élémentaire EmptyMer 28 Juin - 17:36

héhé les épaulières volcaniques ^^ ça fait bien 5-6 mois que je cherche qqun qui a le patron :s pas non plus comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Serkering1
Mage
Serkering1


Nombre de messages : 185
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2006

Travail du cuir élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir élémentaire   Travail du cuir élémentaire EmptyJeu 29 Juin - 10:31

Elémentaire mon cher Shogall Laughing

bon je le suis aussi mais j'ai pas les patrons, ca coûte cher un patron ! clown et j'ai beaucoup d'autres choses à acheter en stuff pvp notamment. Donc je pourrai pas filer de coup de main là dessus dans l'immédiat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail du cuir élémentaire Empty
MessageSujet: Re: Travail du cuir élémentaire   Travail du cuir élémentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail du cuir élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail du cuir Elementaire
» Travail du cuir TOUT COURT^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Travail du cuir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser