temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tableau des loots - Drapé de Sapphiron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaghard
Démoniste
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2006

Tableau des loots - Drapé de Sapphiron Empty
MessageSujet: Tableau des loots - Drapé de Sapphiron   Tableau des loots - Drapé de Sapphiron EmptyDim 8 Oct - 13:22

Bonjour,

En regardant la table des loots sur Onyxia, j'ai vu que le le Drapé de Sapphiron était attribué en priorité aux Druides et Chamans, puis aux autres.

Je me demandais donc pourquoi la cape n'était pas plutôt prio aux casters en général : Chamans, Druides, Magos, Prêtres et Démos, dans la mesure ou ses stats peuvent profiter à toutes les classes, et ou les healeurs de la guilde ont, avec raison, farmé pour avoir leur peau de la nature.

Qu'en pensez- vous ?

Je sais que ce n'est pas un loot majeur, mais je préfère en parler maintenant avant qu'elle tombe Wink (si elle n'est pas déjà tombée d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
tote
visiteur
tote


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

Tableau des loots - Drapé de Sapphiron Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots - Drapé de Sapphiron   Tableau des loots - Drapé de Sapphiron EmptyDim 8 Oct - 16:04

Si mes souvenirs sont bons, la réflexion faite a l epoque avait ete faite au niveat du bonus endu, qui bénéficiera plus a un joueur devant (occasionnalement il est vrai) aller au corps à corps, ce qui justifiait selon nous le choix druide / chaman...

Tote
Revenir en haut Aller en bas
Shaghard
Démoniste
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2006

Tableau des loots - Drapé de Sapphiron Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots - Drapé de Sapphiron   Tableau des loots - Drapé de Sapphiron EmptyDim 8 Oct - 16:37

La cape comporte en effet un bonus d'endu, mais c'est également le cas des principales capes pour casters non-CAC (Magos-Démos-Prêtres), comme en témoigne les stats de la fameuse Cape Chromatique, et des capes du set AQ20 pour Prêtres, Démos, &Mages.Cela ne justifie donc pas, selon moi, l'attribution de la cape à des classes "potentiellement" CAC. (Je suis un démo, mais j'ai + de 6000 PV buffé).

Je ne dit absolument pas qu'il faille enlever la cape aux druides et aux chamans, mais juste la rendre accéssible également aux Mages, Prêtres et Démos, dans la mesure ou elle leur est autant utile à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Tableau des loots - Drapé de Sapphiron Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots - Drapé de Sapphiron   Tableau des loots - Drapé de Sapphiron EmptyLun 9 Oct - 8:05

Je pense que question cape on sera assez vite servi aec le mni set AQ sur cela pas de problemes, et pour le drappé de saphiron je ne peu me décider sur l'attribution car vous avez tout les 2 de bons propos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des loots - Drapé de Sapphiron Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots - Drapé de Sapphiron   Tableau des loots - Drapé de Sapphiron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des loots - Drapé de Sapphiron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des loots - Thunderfury
» LOOTS KIPIKS
» ZG : boss et loots
» LOOTS KIPIKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser