temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Raids du samedi soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Raids du samedi soir Empty
MessageSujet: Raids du samedi soir   Raids du samedi soir EmptyVen 20 Oct - 11:31

Quelques précisions sur les raids qu'on organise le samedi soir :

- ils ne font pas partie de la progression de guilde que décide Shogall, donc on décide au dernier moment de ce que l'on fait plutôt que de les planifier de manière "figée" ;

- c'est le samedi soir, donc aucun problème pour que vous veniez ou non (le GEM est totalement indicatif ce soir là, vous vous inscrivez si vous pensez venir et si vous allez au cinéma finalement, tant mieux pour vous).

Donc, en termes d'organisation, le début est planifié à 20h30 et pour commencer à l'heure on procède comme suit :
- on groupe vers 19h45,
- on vote à 20h00 pour savoir où on va (ZG/AQ20) - le choix étant éventuellement restreint par le calendrier de la semaine suivante défini par Shogall dans GEM
- à 20h15 on groupe les remplaçants,
- à 20h30 on commence l'instance à 20 dans le raid.

Etant donné en effet que c'est assez difficile à coordonner et qu'il me semble important que chacun puisse même au dernier moment faire autre chose que WoW le samedi soir, je propose de ne pas tenir compte des retards "annoncés" (genre "je serai là à 21 heures") : l'expérience prouve qu'au final c'est plutôt 22h - et je le répète c'est très bien comme ça, mais comme on a toujours un peu de monde dehors qui attend, je trouve dommage d'en laisser poireauter 1 ou 2 présents sous l'hypothèse que quelqu'un va arriver tard.

Voilà, comme ça la règle du jeu est fixée et annoncée Smile

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Raids du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Raids du samedi soir   Raids du samedi soir EmptyVen 20 Oct - 21:17

Dans le sens ou l'instance du samedi est faite pour ce détendre je dirais même qu'une solution serait de créer l'event et de fermer les inscriptions.

E effet vs êtes la tant mieux vs êtes pas la tant pis. On est pas la pour se prendre la tête dc voila.

Les règles resteraient les mêmes quand a la décision de l'endroit ou l'on va seulement je dirais que si vs venez vs acceptez de venir quelque soit l'instance ou l'on va.
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

Raids du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Raids du samedi soir   Raids du samedi soir EmptySam 21 Oct - 14:19

ah bien ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids du samedi soir Empty
MessageSujet: Re: Raids du samedi soir   Raids du samedi soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids du samedi soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation des raids Karazhan
» ANNONCEZ ICI VOS ABSENCES POUR LES RAIDS PLANIFIES SUR GEM
» Organisation Karazhan groupe B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser