temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Organisation Karazhan groupe B

Aller en bas 
+26
spork
sanatorium
gralzibuth
Ragniarock
Razgor
Neelã
Morphée
Painible
Dhoutch
tekhealer
Azhariøn
Glasticia
Brohuld
spideriflle
Mooks
Arioch
røswell
Rahzghul
Nanoyod
Lovely LOVI
Varag
sanglofile
Thannathos
Shlakevuk
Hyade
syntan
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
syntan
Chef pretre
Chef pretre
syntan


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyMer 11 Avr - 10:51

Sa y est on est en route de Kara...premier boss down hier...GG

Maintenant il va faloir que l'on organise sérieusement tout sa.D'ou mon post.Nous allons essayer de faire au moins 2 karazhan par semaine voire 3 si possible.

Pour cela il faut que nous sachions les disponibilités de chacun.Sachant que 2 wawa et 2 pretres sont requis pour chacune de nos sortie.Le probleme se pose surtout pour les places de DPS.Donc l'organistion que nous allons metre en place avec les off consistera a équilibrer les presences de tous.

Je vous demande de mettre a la suite de ce message vos disponibilité pour les raid Kara, ainsi que votre choix sur le nombre de Kara que vous souhaiter faire par semaine.

Je vous demande de répondre au plus vite ce qui évitera les problemes.

P.S. Jusqu'a la mise en place de cette organisation je vous demande de ne pas vous vexé si pour une raison quelconque vous ne faite pas parti du raid.

Les officiers du groupe B reste a votre disposition IG et sur le forum, ainsi que sur TS pour toute remarques, questions, ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyMer 11 Avr - 11:06

Aucun souci pour 2 à 3 Kara dans la semaine, n'importe quel jour, il faut juste que je le sache 1 jour a l'avance.
Dispos valables jusqu'a mi Aout apres je vous direz.
Revenir en haut Aller en bas
Shlakevuk
Mage
avatar


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyMer 11 Avr - 12:06

Moi je suis dispo
tous les vendredi ( mais a partir de 21h15 environ , mon petit frere povuant me remplaçer pour le début de l'instance jusqu'à ce que j'arrive).
tous les samedi (ou presque, quand competition le dimanche par exemple XD)

Je peut théoriquement etre dispo un mercredi sur deux, mais de 21h à 22h ... donc ce n'est pas tres pratique^^.
Sinon je suis dispo durant les week ends de 3jours (sauf dernier jours ou je reste pas trop tard) et les vacances scolaires ( comme en ce moment apr exemple).

Vala, petites dispos donc (nerf l'internat)
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: suite   Organisation Karazhan groupe B EmptyMer 11 Avr - 12:40

Hello

En ce qui me concerne deux Kara /semaine seront un maximum .
le mardi vendredi et pourquoi pas samedi le tout c'est d'être prévenu suffisamment de temps à l'avance..pas 1 jour car selon mon planning pro je serai là ou pas etc.

@++ Thanna
Revenir en haut Aller en bas
sanglofile
Démoniste
sanglofile


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : vauréal/cergy
Date d'inscription : 24/03/2007

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyMer 11 Avr - 12:47

salut moi je suis partisant de 2 kara/semaine car 3 revient a en faire presque autant que le groupe A et ce n'est pas l'objectif!
Sinon niveau dispo je suis là le vendredi et le samedi soir!

Cela hors vacances scolaire région Paris. Mes études doivent passer avant WOW meme si .. j'en ai tres envie.
a+++++ et encore,GG pour Attutem hier et à Brohuld pour ses indications qui nous ont beaucoup aidés !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglofile.skyblog.com
Varag
Voleur
Varag


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyMer 11 Avr - 13:21

Deux soirs par semaine de disponibilité pour ma part.
Les soirs en question restent négociables à l'exception du lundi (jusqu'à juin).
Revenir en haut Aller en bas
Lovely LOVI
Paladin
Lovely LOVI


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/06/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyMer 11 Avr - 13:31

deux soir par semaine jusqu'a preuve du contraire ou boulversement irl ^^ voila
Revenir en haut Aller en bas
syntan
Chef pretre
Chef pretre
syntan


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyMer 11 Avr - 14:56

oups je fait le post et je met meme pas mes disponibilté...

Donc je suis dispo tous les soirs jusqu'a 23h00 en semaine et jusqu'a pas d'heure les week end et vacances (zone B)

2 ou 3 kara sa me conviens du moment que lon a nos 2 wawa et 2 pretres...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyod
Guerrier
Nanoyod


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 18/02/2007

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyMer 11 Avr - 15:39

Hello

Moi je suis suis partant pour 2 Kara par semaine max.

Je suis dispo du lundi au jeudi soir de 20h30 (pas trop avant) à minuit.
Le vendredi je suis pas dispo (j'ai entrainement de plongée) sauf pendant les vacances scolaires.

Le samedi et dimanche ca dépend de l'IRL, mais comme les beaux jours arrivent, je risque de partir en profiter régulièrement.

Nano
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyMer 11 Avr - 16:55

Le druide fou est de retour, et toujours spé feral.
Ca fait un tank de plus en cas de besoin^^
Revenir en haut Aller en bas
røswell
Voleur
røswell


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyMer 11 Avr - 19:18

lulu je suis dispo en general tout les soirs donc ok pour autant de kara qu'il y en a, tout en laissant ma place au autres pour que chacuns y participe
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyMer 11 Avr - 19:42

Comme dit dans la section war, je suis normalement disponible tous les soir de la semaine ,( sauf imprévu irl ), mon seul impératif est de terminer au plust tard à 22h30, car, certains le savent déja, je doit me lever à 03h15 pour aller bosser ...
Revenir en haut Aller en bas
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyMer 11 Avr - 21:54

Déjà 2 wars dans le groupe B, d'où un petit problème : va-t-on un jour faire un groupe C?

Sinon, je suis dispo 2 soirs par semaine np...
Revenir en haut Aller en bas
spideriflle
Voleur
spideriflle


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : les yvelines
Date d'inscription : 09/06/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyMer 11 Avr - 22:40

Dispo 2 ou 3 soirs par semaine ...
Par contre j'ai pas compris comment aller dans le grp A ou B ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyJeu 12 Avr - 0:51

Le Groupe A est full de toute façon Very Happy

Il s'agit bien du groupe B.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyJeu 12 Avr - 10:13

Peut etre un jour un groupe C , faut il que nous trouvions 2 pretres supplementaires spe heal, ce qui est pas gagné.

En parcourant le fofo officiel des pretres, le pretre spe heal va etre collector et finir dans les musées si Blibli continue dans sa lançé.
Revenir en haut Aller en bas
Glasticia
GM
Glasticia


Nombre de messages : 740
Age : 49
Localisation : Aulnay sous Bois
Date d'inscription : 01/06/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyJeu 12 Avr - 10:49

je vous rappelles l'organisation ...

N'appelons pas ca groupe C ... En fait chaque Groupe A et B peut avoir plusieurs groupes dans une même entité

Donc meme si un troisieme et quatrieme groupe venait a se créer il n'y aurait pas de nom particulier a ce groupe

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyJeu 12 Avr - 12:01

Concernant la création d'un troisième raid Karazhan :

1. Comme l'a dit Hyade, il nous faut deux prêtres supplémentaires (2 cages obligatoires, indépendamment des spés), mais pas seulement,

2. Le Groupe B est conçu comme ayant moins d'obligations de présence que le Groupe A, donc c'est normal que l'effectif soit moins 'taillé sur mesure' et qu'on prévoie plus de remplaçants...

3. Eventuellement, je préférerais faire tourner l'effectif Karazhan Groupe B un soir de plus par semaine...

N'allons pas trop vite en besogne, on a pour l'instant tombé Attumen mais c'était juste... si on commence déjà à se disperser, on n'ira nulle part.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Karazhan ce soir annulé   Organisation Karazhan groupe B EmptyJeu 12 Avr - 22:02

J'avais 11 inscrits dont 3 tanks ce soir, absence de 2 tanks sur 3 sans aucune explication préalable ni message sur le forum, donc annulé après 1/2 h à poireauter à 9 à Kara.

Le Kara de demain est annulé de même, je n'ai pas l'envie de lead dans ces conditions.

Déséspérant.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Azhariøn
Chaman
Azhariøn


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyVen 13 Avr - 2:08

Déséspérant.

Oui c'est klr....GM ou pas GM qui créer un event,c'est du pareil au même a ce que je voit.
Je pensai que Kara était la GROSSE prioriter de beaucoup de personnes de la guilde...a croire que non!
Des event non respecter,j'en ai vu des dizaines de fois,si pas +
J'ai pour exemple les 12 events GDT2 créer par Røs,qui sur les 12 fois,7 ont été complet et que arriver a l'heure H ne l'était pas,sans prevenir en nous laissant comme des cons a poiroter devant l'instance et a perdre du temps a /w des personnes pour combler le manque (qui souvent se finissai par un "bon,ont annule")
Kara n'est pas une instances a faire en pick up (enfin je pense) donc le /w en derniere minute pour cloturer le raid n'est pas GG.
Je finirai par dire,que par respect pour celui qui créer l'event et dont ont s'inscrit de le respecter ou prevenir de son absence (un imprévu arrive)

Bro,je suis tenter de te dire (sans te vexer)....bienvenu au club et comme j'ai deja pu lire "oh,c'est pas grave,créer en un autre"(je sait que c'est pas gaie tkt)

PS: tout le monde n'est pas pareil (heureusement Wink )sinon y aurai plu de guilde dans WOW
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyVen 13 Avr - 10:18

Arf, désolé, j'aurait su que l'un des 2 tank inscrit en liste princiale serait absent, je serait venu, mais étant en liste secondaire, j'en ai profiter pou me coucher tôt ....
Revenir en haut Aller en bas
syntan
Chef pretre
Chef pretre
syntan


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyVen 13 Avr - 10:45

Arioch sans vouloir te jeter la pierre mais si tu tinscrit meme en suppléant la moindre des chose c'est de venir faire un tour sur WOW a l'heure H pour vérifier que lon et pas besoin de toi.

Ceci dit on va pas en faire une montagne,certe c'est pas correst pour les 9 présent mais que cela serve de leçon pour tous.

Demain avec Lovisoligral on va commencer a établir un planing.Je ne dit pa kil sera fini demain, mais lorsqu'il sera en place il faudra que le jour de l'instance a l'heure prévu les personnes PRINCIPALE et SUPPLEANTE se connecte pour former le groupe.Si on a pas besoin de suppléant il serons libre de faire ce que bon leur semble par la suite,dans le cas contraire on les groupera.

Les off grope B vont essayer de faire sa au plus vite.Merci de patienter un petit peu encore ce n'est pas une tache facile.

P.S. Les off groupe B sont (pour ceux qui se pose encore la question: Lovisoligral et Syntan).
Revenir en haut Aller en bas
tekhealer
Pretre
tekhealer


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/10/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyVen 13 Avr - 12:40

Je vais faire mon extra positif !!!
Mais hier au moins on a harmo tout le monde
Du coup la c'est nickel pour les karazhan
Voili c'est tout ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyVen 13 Avr - 12:53

Je dirai juste et pas seulement pour l'incident d'hier soir, que meme si on est le "groupe B" les raids ne doivent pas se traduire par une desorganisation.

A conserver un debut d'instance a 20h30 pétante et une présence pour les inscrits.( a moins d'une merde IRL).

Si on a pas cette organisation , nous n'irons pas trés loin a Kara, autant enfiler des perles ou monter un 2 eme groupe A pour ceux qui veulent avancer .


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B EmptyVen 13 Avr - 13:45

Oui Tekhealer t'as raison d'être positif, merci et GG à toi Very Happy

Maintenant, je rejoins aussi Hyade, ça gave méchamment... ça fait plus d'un mois que j'ai arrêté Karazhan, j'espérais pouvoir reprendre cette semaine après avoir passé mon temps à faire Laby / GdT1 / GdT2 en boucle et... rien.

Bon allez, on va s'assurer que ça se reproduira plus.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Karazhan groupe B Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Karazhan groupe B
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des raids Karazhan
» Karazhan Vendredi 20/4
» KARAZHAN CLEAN
» Stats minimales Karazhan
» Organisation des Groupes A et B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: KARAZHAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser