temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère

Aller en bas 
+5
Shagstout
warwolf
Demi
Lovely LOVI
Ragniarock
9 participants
AuteurMessage
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptySam 21 Oct - 1:33

Voila je crée ce post car je ne suis pas tout a fais d'accord sur l'atribution de ce loot qui est actuellement atribué a "tout les casters" , je trouve qu'il faudrait faire une prio pour les classe dps telles que mage, démo et shaman(elem), ensuite les autres classes de heal comme pretre ou druide, car je suis d'accord que le bijoux donne un bonus au soin mais il est surtout axé sur les dégats , pour les soins: le bijou de ZG est largement plus interessant... À vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Invité
avatar



Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptySam 21 Oct - 1:43

Le talisman ne sera pas changé dans l'ordre d'attribution des loots après reflexion avec les différents officiers
Revenir en haut Aller en bas
Lovely LOVI
Paladin
Lovely LOVI


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/06/2006

Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptySam 21 Oct - 1:45

nous les hunt pour avoir des bijoux on attend que les fury et les fufu sois stuffer me semble que les demo on pas a se plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi
Chef voleur
Chef voleur
Demi


Nombre de messages : 48
Age : 43
Date d'inscription : 01/06/2006

Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptySam 21 Oct - 4:30

pariel pour nos bijoux Zobi^^

(arcs,fusils...;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptySam 21 Oct - 10:45

Mon avi sur ce bijoux est que par exemple un druide ne peu pas l'utiliser aussi bien qu'un dps,j'en ai parlé a beaucoup de monde ils etais tous d'accord avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptySam 21 Oct - 11:15

je suis tt a fait daccor avec ragniarock, pour dire qu'un pretre ou un druide a un bonus de 175 o soin pendan 15 sec... c'est tout simplement lol
on peu apler ca tout simplement du gachi
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptySam 21 Oct - 11:31

Alors soyons clair sur le bijou TOEP certainement e fruit de ta réflexion viens du fait que en PVP il est plus utile pour un burst DPS, la je dis ok.

Seulement nous sommes une guilde PVE VHL ce qui signifie que les intêrets PVP passent bien après ceux pour PVE. Or un burst heal sera plus efficace en cas de crise qu'un burst DPS amenant à une reprise d'aggro et la me dites pas non car je prends le meilleur exemple Warwolf qui enchaine le combo maîtrise élémentaire + TOEP + éclair et hop reprise d'aggro. Et excusez moi mais en pve vhle je préfère par 100 fois un burst heal qui va ns sauver que un burst dps qui va faire une reprise d'aggro et tuer deu monde voir wipe.

Je dis donc la stop penser a votre critique kikoolol qui fait des dmg.

Tu parles du bijou de ZG qui effectivement est plus puissant maintenant on a buté une fois Hakkar on y est pas repartis et je terapelle que ce bijou s'obtiens en rendant le coeur de Hakkar qui est soumis a un rand général et qui est interessant pour tous le monde.

Donc dans ta réflexion tu penses qu'il faut laisser un bijou qui peut être bien pour tous aux démos magos mage élem en disant bah les healers ont le bijou de ZG qui va être rand par 20 personnes dont toutes veront un interêt.

Pensez dc dans une logique pve avant de penser au pvp merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptySam 21 Oct - 11:44

c'est faux paisible^^ jatent tjrs les fracass donc je repren pa lagro sur les mob ayan des fracass Smile je repren certes lagro sur des mob ou on ne met pa de fracass et ke je met un double critik, mé sur ce poin tu a tor. Mais bon il arive de fair des ereur kan mem.
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Invité
avatar



Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptySam 21 Oct - 14:25

warwolf a écrit:
jatent tjrs les fracass donc je repren pa lagro sur les mob ayan des fracass

Il me semblait qu'hier sur le canal raid avec grommash tu avais un avis totalement différent sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Shagstout
Pretre
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptySam 21 Oct - 16:13

Tout à fait d'accord avec Paisible.

Citation :
pour dire qu'un pretre ou un druide a un bonus de 175 o soin pendan 15 sec... c'est tout simplement lol
on peu apler ca tout simplement du gachi
+175 aux soins c'est déjà pas mal, en critique ça peut se transformer en +300.. dont du gâchi, pas vraiment : /

Personnellement (et certainement comme pas mal d'autres prêtres), j'ai choisi comme récompense de la quête de classe au temple (lvl 52) le Chapelet béni (bijou +190 aux sorts de soin pendant 20 sec de mémoire). Super utile quand on voit que la vie d'un tank baisse un peu trop, avant de balancer un GH, en heal de raid pour booster le spam de FH, n'importe quand en healant quoi...

Donc pour moi, les healeurs ont autant le droit de roller dessus que les classes dps.



(Et aucun rapport avec le sujet, mais là je peux plus m'en empêcher, franchement Warwolf j'ai beaucoup de mal à déchiffrer tes posts.. si tu pouvais faire un petit effort :s)
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptySam 21 Oct - 17:33

Sache que les cc heal peuvent reprendre l'aggo autant que les cc dégats ,je pense pas que ce soit une raison, ...
De plus un gros cc heal => overheal ,donc ... l'interet est lui aussi limité, et si tu pense serieusement que ce bijoux me servirait a faire le kktd en pvp je dit faux !, pour une simple raison ,le pvp j'en fais une fois par mois maxi, et puis ne dit pas que ton bijoux d'hakkar ne te sert pas sinon falais passer au random...
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptySam 21 Oct - 18:14

Ah quel endroit vois tu que j'ai dis que je ne me servais pas de mon bijou de ZG. Bien sur que je m'en sertcar ça représente un petit up sympa de mon DPS. Maintenant comme l'a dit Shag ds un moment ou il faut vite remonter le raid le bijou plus des petits heal sur tous le raid se révèlera très efficace.


Enfin bon aucune raison valable pour favoriser des classes DPS plus que des classes heal dc pas de changement comme cela a été marqué par Shog.
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptySam 21 Oct - 21:07

shog c pa paske je suportai ce ke disai grommash ke je ne le faisai pa...
c'est pa paske g pensé o suicide ke je sui suicidaire, chui un homme libre, et chui pa libraire... j'ai une mercedes mais chui pa mercenaire... je porte des gants, chui pa un gangster, j'ai deja bu de la corona, chui pa coronaire...
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptyDim 22 Oct - 1:27

Euh justement je pense que tu devrais limiter ta consommation de corona drunken
Revenir en haut Aller en bas
Serkering1
Mage
Serkering1


Nombre de messages : 185
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2006

Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptyDim 22 Oct - 6:44

Le meilleur moyen de savoir ce que provoque une aggro reprise est de jouer

1° une classe dps du genre demo, mage fufu et de faire le kktd au kikimeter

2° un healeur quelqu'il soit et de se mettre à healer un raid de 40

3° Comparer.

Lequel est le plus dur ? Ben perso ya pas photo. Donc depuis MC en healeur j'envoie péter les dps qui crèvent et qui viennent se plaindre qu'ils n'ont pas reçu de heal. Toutes les classes dps (ou presque) ont les moyens de perdre une aggro, donc une seule chose à dire : Jouer votre classe -et pas à moitié- Smile

Pour les 5 fracasses même en temps qu'healeur j'essaye de les respecter sauf quand le MT s'en prend plein la tronche et qu'un instant heal s'avere nécessaire. Il m'est arrivé 2-3 fois de reprendre une aggro sur un heal (qui s'est avéré, apres verification, critique) mais de là à comparer une reprise d'aggro healeur à celle d'un dps...c'est léger (mon point de vue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptyDim 22 Oct - 9:22

Je crois que j'ai trouvé un bijou plus adapté pour moi tout compte fait lol: Grâce de la terre nettement plus utile en instance sur les trash, mais perso le TOEP je l'aurais utilisé sur les boss etc la ou l'aggro est contruite et solide , je suis pas suicidaire, je ne suis pas con non plus lol

ps: serk les démos n'ont absolument rien pour réduire leurs aggro c'est ce qui les rend difficile a gerer en instance, même si un démo sait particulierement bien jour: le tank meur c'est la premiere personne derriere lui dans la liste d'aggro du mob ; quel dileme de jouer démo....
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptyDim 22 Oct - 12:51

si ragnia lé démo ont kelke chose pour réduire lagro mé foe tre spé démonologie... :p
Revenir en haut Aller en bas
Grommash
Guerrier
Grommash


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : 25
Date d'inscription : 07/06/2006

Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptyMar 24 Oct - 0:59

Oula je vois mon nom citer mais vous m'avez pas bien compris

Je suis pour qu'on attende les fracasse armure car méme moi sur les trash moob onyxia qui tir a larc donc qui a un DPS de petit fille pucelle paraplégique borgne a qui on a couper les 2 main je ne risque pas de prendre l'aggro mais je ne "DPS" pas vu que ça peut entrainer d'autre personne a le faire qui ont peut étre un DPS a distance

Mais quand je vois un flood immence qui nous dit d'attendre les fracasse armures car il y a 2 pauvres fléches qui partent ou 2 sort qui sont cast un peu tôt je pence qu'il faut étre un peu fléxible et quand méme faire un peu confiance aux personne qui s'appercoivent vite de leurs érreur car a ce jour (et ce peut étre malgré aux nombre de personne qui respect ce temp) les reprise d'aggro du a un DPS trop tôt sur les boss trash moob ou je sais pas quoi sont vraiment rare ou inéxistant

Tous ca pour dire que ca sert a rien de répété 20 fois la méme chose si ça n'écoute pas ça n'écoute pas donc faut trouver autre chose de plus radical peut étre

En plus je parle de ça mais je ne me sens pas concenné par un DPS trop tôt car j'ata toujours comme un grand

Sinon bientot sur le trash moob vous allez souvent voir des Grommash charger quand il y a 0 fracasse ca servira a rien de geuellé charger me donne 21 de rage c'est tous je ne fais ni de dégat ni rien d'autre car j'appuie vite échap pour ne pas attaquer et je ne peut charger que hors combat or apré le pull d'un trash moob je tombe en combat 1-2 sec apré donc si vous ne voulez pas tampi j'arréterai mais c'est une grosse perte d'aggro

5iéme fois que j'écrit ce post car ça a pas sauvegarder ou je sais pas quoi méga marre!!!!---> Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ariagiovanni.com :p
drépanas
Démoniste
avatar


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2006

Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptyMar 24 Oct - 11:17

Bon j'exprime mon point de vue> le talisman est trés trés fort pour caster dps sa c'est sur pour healer oui sa va c'est bof bof quand méme 170 de plus au heal c'est "lol" pour moi le talisman est plus adapter au caster dps (mago, demo, chami). Pourquoi ? > un caster dps qui envoie une SB ( démo) qui tape déja a 800 +170 on arrive casi dans les 1000 et il chain ensuite + les critiques c'est du overdps! et c'est ce qu'il faut ! A ragnaros il faut dps un max pour éviter de faire pop les adds trop souvent et comment y arriver ? Booster les dps pour que le combat dure moins longtemps. Je suis du méme avis que Ragniarock , non pas car je suis démo et qu'il est génial pour notre classe mais parce que c'est tout benef pour caster dps et du "gachi" pour healer .
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Invité
avatar



Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère EmptyMar 24 Oct - 12:01

La décision a été prise par l'ensemble des off et reste la suivante :
PAs de changement d'attribution jusqu'à nouvel ordre.
Jusque là,
Sujet Englouti Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty
MessageSujet: Re: Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère   Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des loots : talisman de pouvoir éphémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des loots - Thunderfury
» ZG : boss et loots
» LOOTS KIPIKS
» LOOTS KIPIKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser