temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Plus de Pulamor, mais c réversible...

Aller en bas 
+4
Act
Shagstout
Hyade
pulamor
8 participants
AuteurMessage
pulamor
Pretre
pulamor


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Neuf3 power
Date d'inscription : 05/06/2006

Plus de Pulamor, mais c réversible... Empty
MessageSujet: Plus de Pulamor, mais c réversible...   Plus de Pulamor, mais c réversible... EmptyMar 14 Nov - 11:23

Hello,

Choses promises choses dues,
voici quelques petites explications sur mon humeure du jour...

Je suis comment dire, remonté contre ceux qui font n'importe quoi, et pour pas qu'on dise que je fais n'importe quoi aussi, je vais carrémenet nommer les gens.
Magi vous l'a peut-etre dit mais j'ai changé de taff, pour moi, les instances du soir c terminé, enfin il me reste que le lundi mardi mercredi.

Alors vous imaginez que l'instance du dimanche m'etait utile aussi.
Grâce aux deux qui se sont engueulés, il n'y a plus d'instance du dimanche, soit.
Donc je 'occupe comme je peux, et entre autres je fais des instances avec d'autres guildes. Résultat, quand je viens le lundi, bha je m'appercois que je peux pas la faire, car je l'ai faite en pikup la veille...po vraiment d'vot'faute, mais cela découle qd meme directement du fait qu'il n'y a plus d'instance le dimanche.

et re découement de tout ça, bha l'instance de ce soir, me sera innacessible aussi vu que c encore de AQ qu'il sagit... Bref, sur 4 soirs possibles, je ne pourrais finalement jouer avec la guilde que mercredi soir. Autant dire rien.

Donc je remercie vivement les deux engueulards de dimanche dernier pour cette super semaine.

ça c t pour le premier point et pour vous annoncer, que donc, je ne ferais plus d'instance le soir, sauf si JE n'ai rien d'autre à faire.

Que vais-je faire ? du PVP, et là j'en arrive au 2eme point qui me fâche.

G t spé ombre, on m'a dit que je ne lootrais pas de T1 soit, je patientais gentiement jusqu'a ce qu'on me laisse looter.
Mais finalement c ennuyeux alors me suis respé heal et grace a magi et shogg pour les yeux, g pu avoir mon baton d'anathem, merci a eux.
(1pour m'avoir acheté le premier oeil, l'autre pour avoir organise l'instance qui m'a fait looté le second).

Et j'apprends aux détours de mes visites sur le forum, qu'il aurait suffit que je me spé heal en premier, pour looter du T1 pour me respé ombre en douce une fois stuffé, n'est-ce pas zlorug ?

Donc, pour le moment je v pvp la journée puisque c la que je peux me connecter, je v attendre BC, pour monter 70, une fois cela fait, nous referons tous des instances dans la bonne humeure je pense.

J'ai qd meme quelques disponibilités le soir, mais c aléatoire, alors si on me voit connecté et que je ne suis pas en BG, bha je serais disponible, sinon ca sera pour le lendemain et ainsi de suite.

Voila, je pense pas etre chiant, mais j'aime pas l'injustice.
Et j'en suis victime 2 fois a cause des autres. c pas normal.

G dit ce que j'avais a dire, je ne tiens pas a débattre, je ne fais la tete a personne, je voulais juste que les OFF soient au courrant de ce qui me gene dans la guilde.

Mici et a ce soir peut etre (meme si ca m'etonnerait car pour moi AQ doit pas etre reset encore^^)

...
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Plus de Pulamor, mais c réversible... Empty
MessageSujet: Re: Plus de Pulamor, mais c réversible...   Plus de Pulamor, mais c réversible... EmptyMar 14 Nov - 11:56

Nous esperons aussi que la situation va se clarifier.
A trés bientot Pul.
Revenir en haut Aller en bas
Shagstout
Pretre
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

Plus de Pulamor, mais c réversible... Empty
MessageSujet: Re: Plus de Pulamor, mais c réversible...   Plus de Pulamor, mais c réversible... EmptyMar 14 Nov - 15:32

Je comprends tout à fait ton point de vue..

Par contre, dans le post "instances du week-end c'est fini", ça incluait aussi le Onyxia du dimanche ? Je pensais qu'il s'agissait uniquement des instances à 20 organisées par les offs le samedi soir et le dimanche après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Act
visiteur
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2006

Plus de Pulamor, mais c réversible... Empty
MessageSujet: Re: Plus de Pulamor, mais c réversible...   Plus de Pulamor, mais c réversible... EmptyMar 14 Nov - 19:03

pulamor je te comprend a 100% J'espère que sa va s'arranger et que tu n'aura plus d'injustice :p
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Plus de Pulamor, mais c réversible... Empty
MessageSujet: Re: Plus de Pulamor, mais c réversible...   Plus de Pulamor, mais c réversible... EmptyMar 14 Nov - 19:04

Seul l'instance du samedi est anulée mais, vu que pula a déja son casque t2, ony ne l'interesse que moyenement si ce n'est que pour aider. (si j'ai bien compris son point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
pulamor
Pretre
pulamor


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Neuf3 power
Date d'inscription : 05/06/2006

Plus de Pulamor, mais c réversible... Empty
MessageSujet: Re: Plus de Pulamor, mais c réversible...   Plus de Pulamor, mais c réversible... EmptyMar 14 Nov - 20:14

au risque de te décevoir ragniarock, je travail de 19h à 6h00 du mat le samedi... avec la meilleure des volontés je viendrais bien vous aider, mais je dois servir 14 pintes de bières à la minutes à l'heure de l'instance, donc meme au taff, je pourrais pas jouer^^....

et pour confirmer que tu as tort dans ton jugement, saches également, que je m'interesse tellement a mon stuff, aux strategies de loot (je pass/je pass pas pour avoir mieux), que je sais meme pas quoi se loot ou... et pour enfoncer le clou, je te dirais que ça m'interesse que moyennement... tout ce qui m'interesse c de jouer, de m'amuser. et rien que devoir te repondre sur ce sujet, ça ne m'amuse pas.

...
Revenir en haut Aller en bas
Blackflower
Le pouvoir rend con
Blackflower


Nombre de messages : 0
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Plus de Pulamor, mais c réversible... Empty
MessageSujet: Re: Plus de Pulamor, mais c réversible...   Plus de Pulamor, mais c réversible... EmptyMar 14 Nov - 21:10

Citation :
. et rien que devoir te repondre sur ce sujet, ça ne m'amuse pas.

un peu d'amabilité ne gacherait en rien ce post, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://synopsis.heavenforum.com/Les-vieux-de-la-vieille-f47/Mon-
pulamor
Pretre
pulamor


Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Neuf3 power
Date d'inscription : 05/06/2006

Plus de Pulamor, mais c réversible... Empty
MessageSujet: Re: Plus de Pulamor, mais c réversible...   Plus de Pulamor, mais c réversible... EmptyMar 14 Nov - 21:40

bon sujet clos, ceux qui ont pas compris que c pas loot qui m'interessent suis désolé pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Lovely LOVI
Paladin
Lovely LOVI


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/06/2006

Plus de Pulamor, mais c réversible... Empty
MessageSujet: Re: Plus de Pulamor, mais c réversible...   Plus de Pulamor, mais c réversible... EmptyMer 15 Nov - 3:27

connaissant pula c'etais pas mal aimable plutot mal placer a la suite d'un ras le bol general sans doute. tkt pas mon pula je comprend ta frustration mais c que temporaire a mon avis, juste pour apprendre au gens non respecteux qu'il faut pas prendre les off pour des jambons. (gens bon mdr beau jeu de mot ^^ lol )

des jours meilleur arrive et pis perso je croit que l'hiver qui arrive nous tappe tous sur les nerf personne aime cette saison^^

respire et bois un coup a notre santé

kiss a toi et comme dirait aliG keep it real ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Painible
chef paladin
chef paladin
Painible


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2006

Plus de Pulamor, mais c réversible... Empty
MessageSujet: Re: Plus de Pulamor, mais c réversible...   Plus de Pulamor, mais c réversible... EmptyMer 15 Nov - 19:01

Arf arf Pula un type sympatosh et patient comme toi qui se met sur la touche Sad

Cependant je comprends ta réaction et ta position.

Magi fait des poutous a Pula pour moi (manquerais plus que je les fasse moi même non mais ava pas la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de Pulamor, mais c réversible... Empty
MessageSujet: Re: Plus de Pulamor, mais c réversible...   Plus de Pulamor, mais c réversible... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de Pulamor, mais c réversible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser