temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****

Aller en bas 
+34
syntan
Nanoyod
Razgor
Galbatorix
Neelã
Thannathos
Tiktik
igor
Shorzy
Dhoutch
Ragniarock
spideriflle
Cakaouet
sysy
Lovely LOVI
Shaghard
Serkering1
Hyade
brisfer
Painible
Rahzghul
Shrike
Shogall
Calli
Shlakevuk
Varag
Mooks
Arioch
Act
Brohuld
Shagstout
tote
warwolf
Blackflower
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blackflower
Le pouvoir rend con
Blackflower


Nombre de messages : 0
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyMar 27 Juin - 22:41

S'il vous arrive un pepin du genre je serais en retard de 10 min a cette instance ou je me suis inscrit mais je peux pas venir mettez nous ca ici qu'on puisse gerer les groupes et/ou vous garder une place

pour les abscences du style vacances ou abscens prolongées merci de poster dans ce topic: ICI


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://synopsis.heavenforum.com/Les-vieux-de-la-vieille-f47/Mon-
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyMar 27 Juin - 23:14

ebn disons que j'ai souvent entrainement jusqu'a 8h donc je rentre souvent un peu apres 8h30 l'heure ou dabitude on commence les instances.... alors svp kan je minscri pensez a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
tote
visiteur
tote


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyMer 28 Juin - 1:15

Essaye d aller a l instance la veille pour pas nous retarder (c:
Revenir en haut Aller en bas
Shagstout
Pretre
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyVen 30 Juin - 17:41

Hello

Je risque d'être un peu en retard (env. 15 min) au MC de ce soir (30/06/2006) mais vu la quantité de prêtres ça ne devrait pas trop poser de problèmes je pense.

Merci de votre compréhension

Shag
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyVen 30 Juin - 18:13

On vient de me coller une réunion importante à 17h30 (ce qui s'approche tout de même de la barbarie).

A priori, elle ne devrait pas prendre 3 heures, mais je me méfie, donc, comptez sur moi pour ce soir à MC même en retard.

Brohuld,
Troufion pressé.
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyMar 4 Juil - 17:08

Je tien a le rapeler j'ai souven entrainement, donc si vou me voyez pa la a leur pa dinquietude je vai ariver. O pir des ca kan je peu pa je prévien tjrs kkun. donc kan je sui inscri et ke jee sui pa la c ke je v ariver:)
Revenir en haut Aller en bas
Act
visiteur
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptySam 8 Juil - 15:39

j'ai un empêchement pour ce soir (8juillet) je doit aller à un dinner

je me suis désinscrit sur gem (normalement)

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Shagstout
Pretre
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyDim 9 Juil - 14:01

EDIT : je pars demain, bonne chance à MC et bonnes vacances à tous et à toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyMar 11 Juil - 21:17

Je suis au regret de vous informer que je ne pourrait malheureusement pas être présent lors du mc du 14/07/06 pour cause de squat a la maison par des amis de la famille Sad .
Pour la même raison je ne serait sans doute que très peu présent durant le week-end voire pas du tout ( je v quand même essayer de faire décourvrir WoW aux jeunes du groupe Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Act
visiteur
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyMer 2 Aoû - 11:26

bon je pars aujourd'hui à 2000M pendant 2 semaine normalement j'aurais le nécéssaire pour venir au instance mais on sait jamais donc je vous dit au mieu à ce soir au pire à dans 15J
Revenir en haut Aller en bas
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyVen 18 Aoû - 19:51

Je vous annonce que je ne pourrais pas être disponible pour le MC de ce soir (18/08/2006), IRL oblige...

Je vous dis donc à dimanche, et vous souhaite bonne chance pour le MC de ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varag
Voleur
Varag


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyJeu 24 Aoû - 20:57

Je serai probablement en retard pour ce soir :s
Revenir en haut Aller en bas
Shagstout
Pretre
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyDim 3 Sep - 21:04

Bonsoir

Je ne pourrai pas venir ce soir finalement, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Shlakevuk
Mage
avatar


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyDim 3 Sep - 21:35

Je pourrais pas etre là pour Ony ce soir désolé (rentré demain)
Revenir en haut Aller en bas
Varag
Voleur
Varag


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyMar 5 Sep - 13:01

Invité surprise à la maison ce soir, je ne pourrai donc pas vous voir
down Majordomo et plus si affiniités avec le gros sac de magma.

Bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyMer 6 Sep - 18:54

Comme vous l'avez certainement remarqués, je n'ai malheureusement pas pu être présent hier soir pour le test de Ragnaros suite à queques soucis entre WoW et internet ...
J'ai donc avancé mon formatage pc ( initialement prévu pour ce week-end ).
La réinstalation de windows et des divers logiels est terminée et je m'attaque seulement à celle de WoW.
N'ayant malheureusement pas pu récuperer les fichier de MaJ, je vais donc devoir les download à nouveaux, ce qui devrai me prendre un paquet d'heures avec mon petit 512k .
Tout ça pour vous dire que je ne pourrais pas être présent ce soir non plus et je verrais l'Ahn'Quiraj qui était prévu me paser sous le nez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Varag
Voleur
Varag


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyMer 6 Sep - 19:17

euh c'est pas le retour de la grosse écailleuse aujourd'hui ? Et aq demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyJeu 7 Sep - 21:28

Je profite d'une petite repris du net pour poster ce message :
Malgrès un formatage et une reinstallation de wow, mes "petits" ennui persistent Sad
Néamoins, le problème c'est précisé un petit peu et il semblerait que cela vienne soit de ma livebox soit de la ligne elle-même ( et le soir uniquement étant donné que j'ai pu jouer tranquilement cet après-midi ... ).
Donc dès demain je vais donc tel à wannadoo pour régler ça au plus vite, mais en attendant, je ne pourrais maleureusement venir aux instances prévues le soir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyVen 8 Sep - 18:53

Ca y est, je sait finalement d'où viennent mes prblème !!!
Après une petite discution avec le gentil monsieur de France Telecon et quelques test de ligne, il ressort que ma ligne connait en ce moment quelques "soucis" d'ordre technique, et puisqu'en soirée y'a tout un tas de boulets qui se connectent en même temps, les petites gens, qui, comme moi, se coltinent les bouts de ligne perdus au milieu de la cambrousse, se font deconnecter pour que les autres s'éclatent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une requette d'intervention est partie, mais bon, nul ne sait quand cela sera réparé ...
Donc jusqu'a nouvel ordre, pas dinstance le soir pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Calli
Mage
Calli


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/07/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyVen 8 Sep - 19:49

Apéro en fin d'après-midi et donc incertitude quand à mon arrivée ce soir dans Wow. En cas de raid non full, j'ai pris la peine de placer Morphée devant MC.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Shagstout
Pretre
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyVen 8 Sep - 20:32

Bonsoir

Mon abonnement a expiré il y a quelques heures, pas de MC pour moii ce soir : /

Bonne chance

Shag
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Grand manitou
Grand manitou
Shogall


Nombre de messages : 825
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyVen 8 Sep - 20:43

><
Boulet ^^
Le fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shagstout
Pretre
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptySam 9 Sep - 15:55

Citation :
><
Boulet ^^
Le fouet ^^

Pas gentil de se moquer No

Very Happy

Je serai absent quelques semaines, cf post sur le forum Prêtres :
http://synopsis.heavenforum.org/viewtopic.forum?p=3567#3567

A bientot,

Shag
Revenir en haut Aller en bas
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyMer 20 Sep - 13:13

Je ne pourrais malheureusement pas assisté au AQ20 de ce soir 20/09/2006.

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Shrike
Chaman
Shrike


Nombre de messages : 28
Age : 46
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 13/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** EmptyDim 24 Sep - 10:46

Hello,

Je suis de retour et depuis une semaine je bougonne ... Mad
Je m explique:

Mon seul soir de dispo cette semaine etait lundi, je me co pour le petit MC de la semaine et hop on me dit desole on est full.
Il etait a peine 20h15, j etais devant l entree de MC et dans la liste GEM !!!??? Evil or Very Mad

J aimerais donc savoir si les inscrits de GEM sont prioritaires et si oui jusqu a quelle heure Question

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser