temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Organisation Karazhan groupe B

Aller en bas 
+26
spork
sanatorium
gralzibuth
Ragniarock
Razgor
Neelã
Morphée
Painible
Dhoutch
tekhealer
Azhariøn
Glasticia
Brohuld
spideriflle
Mooks
Arioch
røswell
Rahzghul
Nanoyod
Lovely LOVI
Varag
sanglofile
Thannathos
Shlakevuk
Hyade
syntan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 20:53

En ce qui me concerne, je suis encore un peu occupé pour quelques jours (deux mariages où je suis témoin, donc deux enterrement de vie de garçon à organiser et à préparer).

Mais je suis partant pour deux Kara par semaine.

Je suis toujours spé feral, ce qui me permet d'off tanker voire de tanker si nécessaire, tout en faisant du dps (idéal pour les adds de moroes).
TOutefois, sur le trash et sur les autres boss, je peux healer sans trop de problème, mais pas aussi bien que quand j'étais spé heal (quoique mon stuff heal se soit pas mal amélioré lui aussi, notamment grâce aux nouveaux enchantements HL).

Je m'inscrirai sur GEM pour les jours où je serai disponible, mais toujours ok pour laisser ma place (je préfère aller farmer tranquille que de voir de nouvelles tensions apparaître^^).

Enfin, ma spé me permet sans souci de faire le MT pour toutes les instances à 5, ce qui veut dire que je peux emmener ailleurs ceux qui ne font pas karazhan (à condition de trouver du heal^^).

Bises à tous!!

Rahzghul
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: suite   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 20:18

hello Généreux tu es.. ce soi rmanque de chance connection peu fiable pour moi depuis deux jours pas moyens de connecter et là gros lagg aussi je préfère m'abstenir que d'être un vrai supllice pour ts.. Sanglo lui ne devrait pas avoir de probleme..veinard va!

Boss..ez pour moi merci @++ Thanna
Revenir en haut Aller en bas
spork
Druide
spork


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:03

moi jai fai tous les boss de karazhan avec cette composition=

-mt1 : WAWA
-mt2: DRouude ferale
-1prêtre
-1druide spé heal
-1palouf
-1chaman
-1fufu
-1mago
-1chasseur
-1démo


tous les bosses son fesable avec ce group la apres il fau s'aranger pour trouver les joueur et compagni
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Chaman
Calius


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : France Essone Evry
Date d'inscription : 09/05/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:43

Pour chaman spe amelio es useless ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lebotigreblanc.skyrock.com/
spork
Druide
spork


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:17

Calius a écrit:
Pour chaman spe amelio es useless ou pas ???


perso le chaman spé amelio fai moin de dps kun demo mago fufu chassou

normalemen le demo le mago et le fufu nivo Dps les 3 se cole et et son en tete de la liste . Le chasseur et un cas apar il Dps mai normalemen il doi etre Derriere sinon c ke les autre on encore 1 doigt dan le cul ^^.

nous on a teste le Spé ombre le Spe Off ===> meme Dps que le chassou donc bon on echanger pour certain boss .

Le spé amelio ma l'air simpas apres fau comparé le Dps et voir
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Chaman
Calius


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : France Essone Evry
Date d'inscription : 09/05/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 10:36

Je disais ca car je dps presque autant ke mago et fufu lol Very Happy

avec un stuff ed niveau moyen c sur qu'en elem je fais plus k'un mago la preuve glasti le sait bien en instance Very Happy

bon merci pour l'info a tte IG

ps: de toute maniere Kz grpe A c'est mort je sens que ca va ma saoulé T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://lebotigreblanc.skyrock.com/
Blackflower
Le pouvoir rend con
Blackflower


Nombre de messages : 0
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 10:39

Citation :
ps: de toute maniere Kz grpe A c'est mort je sens que ca va ma saoulé T_T

rooo faut pas deprimer pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
http://synopsis.heavenforum.com/Les-vieux-de-la-vieille-f47/Mon-
Calius
Chaman
Calius


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : France Essone Evry
Date d'inscription : 09/05/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 10:41

Bah 2 kz en 1 mois c'est déprimant T_T

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lebotigreblanc.skyrock.com/
Blackflower
Le pouvoir rend con
Blackflower


Nombre de messages : 0
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 12:03

patience patience et investissement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://synopsis.heavenforum.com/Les-vieux-de-la-vieille-f47/Mon-
Calius
Chaman
Calius


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : France Essone Evry
Date d'inscription : 09/05/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 12:13

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn,magi le sait je m'investi Very Happy

Enfin patience mais bon on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lebotigreblanc.skyrock.com/
syntan
Chef pretre
Chef pretre
syntan


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 20:36

Calius a écrit:
Ouinnnnnnnnnnnnnnnnn

Ya des mots comme celui-ci que je n'arrive plus a lire vue le nombre de fois que je lai lu.....
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Chaman
Calius


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : France Essone Evry
Date d'inscription : 09/05/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:51

MDR T_T ouiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
http://lebotigreblanc.skyrock.com/
hercule
Démoniste
avatar


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : france
Date d'inscription : 07/06/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 23:44

bon bon bon ont avais dit dimanche sur TS que les groupe A et B allaient etre "reformer"

voila moi qui suis dans le groupe B

j aimerais savoir comment ont va organiser nos kara et qu elle jour de la semaine?

2,3kara semaine serais pas mal pour le groupe B je pense

voila j attend vos proposition
Revenir en haut Aller en bas
syntan
Chef pretre
Chef pretre
syntan


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 9:23

Alors comme précédemant les jours de Karazhan sont le Mardi et Vendredi appriori.Cependant je pense que l'on va devoir augmenter cela vue le nombre d'harmo dans la guilde.Mais il faut savoir que les effectif vont devoir tourner pour que tous le monde puisse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tirelire
Voleur
Tirelire


Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/06/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 8:49

Syntan si tu vois pas d'inconvenient (attention je mords et ne suis pas vaccine Twisted Evil ) je te confirme que je prefere le grp B.
Je suis connecte du lundi au samedi de 17h30 jusqu'a 23h00 voir un peu plus en fonction de mes obligations professionnelles. Normalement je ne joue pas le dimanche que je consacre a Madame Tirelire I love you ( elle est vaccine Very Happy mais elle est arme d'un rouleau a patisserie en bois d'olivier j'ai pas le crane assez dur Sad ).
Sinon je suis spe combat et je peux monter a 160 en score de toucher au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
syntan
Chef pretre
Chef pretre
syntan


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 13:59

Aie aie aie....noon mais ta fini de morte....aie....au secouuuurs venez me chercher (/syntan monte en toute vitesse en haut d'un arbre et appelle a l'aide).

Sinon je t'accepte en groupe B mais je rappelle que l'entrée est payante sa sera 800 PO par personne, il est posible d'arvoir des réduction si vous donnez de votre personne....(cela n'est valable que pour les bogoss...Ha on me dis dans l'oreillette qu'a synop il n'y a que des bogoss...Bon alors veuillez prendre rendez-vous^^)

Sinon je vais etre sérieuse 2 min....le score de touché sert a quoi??? (je sais sa crain mais je connait pas les fufu dsl) Mais je suppose que cela doit etre bien 160...mais je vais me renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 17:30

Le score de toucher porte bien son nom Smile il permet de toucher plus souvent avec les attaques Very Happy

Vu que les gros mechants boss sont onsiderés comme 3lvl de plus que le joueur (sans que l'on puisse le voir) il y a pas mal de "resiste" ou "rate" le score de toucher (ou toucher avec les sorts) permet d'eviter cela autrement dit un voleur avec beaucoup de toucher ne ratera presque jamais sa cible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calius
Chaman
Calius


Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : France Essone Evry
Date d'inscription : 09/05/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 17:59

Ouaip meme pour moi chaman au CAC,j'ai un stuff touché :p mais je suis loin quand meme du 160,au grand maxi je crois 115 120 pas sur Very Happy 7.5% c'est tjs ca :p afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lebotigreblanc.skyrock.com/
syntan
Chef pretre
Chef pretre
syntan


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 18:49

Oki merci pour ces précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirelire
Voleur
Tirelire


Nombre de messages : 36
Age : 57
Localisation : nantes
Date d'inscription : 07/06/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 19:43

Sur un fufu spe combat (les autres aussi d'ailleurs a une echelle plus petite) 50% voir pllus du dps vient des coups blanc moins tu rates de coups plus tu infliges de coup logique non ( une verite de la palisse c'etait un troll forcement Wink ). Pour un fufu un minimum spe combat ( les autres je sais pas je ne sais pas tout mais si c'est vrai Twisted Evil ) il faut 150 de toucher pour les boss de khara Voila pour information o vénérable chef des pretres et grande pretresse du groupe B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Karazhan groupe B
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Organisation des raids Karazhan
» Karazhan Vendredi 20/4
» KARAZHAN CLEAN
» Stats minimales Karazhan
» Organisation des Groupes A et B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: KARAZHAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser