temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Organisation Karazhan groupe B

Aller en bas 
+26
spork
sanatorium
gralzibuth
Ragniarock
Razgor
Neelã
Morphée
Painible
Dhoutch
tekhealer
Azhariøn
Glasticia
Brohuld
spideriflle
Mooks
Arioch
røswell
Rahzghul
Nanoyod
Lovely LOVI
Varag
sanglofile
Thannathos
Shlakevuk
Hyade
syntan
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dhoutch
Pretre
Dhoutch


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : west coast de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:02

oui les mecs c'est 20h30 pétantes!!!!

/se prend un gros coup de pelle de Painible

sinon je ne suis pas favorable pour le créa tion d'un 3ème groupe Kara car je pense que ca demande trop de contrainte pour qu'il soit rentable...
Et je ne suis pas sur que les gens du groupe B soit capable (au niveau temp de jeu) d'assumer ce groupe (sinon il aurait postuler grp A je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Painible
chef paladin
chef paladin
Painible


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:07

Citation :
/se prend un gros coup de pelle de Painible

tous à fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Chef mage
Chef mage
Morphée


Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 15/11/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:38

Dispos a priori de façon certaine: lundi / mardi / mercredi / jeudi dès 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Neelã

Neelã


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 21:09

Je vais parler en mon nom et en celui de kaeryl aussi Smile

Pour nous, ce serai de 1 a 2 kara par semaine.
Niveau disponibilités : Tous les soirs de la semaine sauf le lundi ( et sauf imprevu IRL) Pareil on aurra besoin de le savoir un petit peu a lavance qd meme^^
Et on voudrait etre dans le meme groupe aussi, bien sur , ca nous eviterez de nous bloquer 2 soirées pour la meme chose ^^

Voila n'oubliez pas non plus que je suis spe ombre ( et que je roxx mais bon ca va de soit ...)

Et Kaeryl dit qu'on vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Azhariøn
Chaman
Azhariøn


Nombre de messages : 12
Age : 45
Date d'inscription : 07/12/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:24

Dispo tout les soirs sauf si l'IRL prend le dessus.

Si je m'inscrit sur GEM,c'est que je serai là (sauf imprevu,mais je previendrai) et si pas inscrit......bein pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
sanglofile
Démoniste
sanglofile


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : vauréal/cergy
Date d'inscription : 24/03/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:26

/mode humour On
20h30 pétante c'est pas le nom d'une émission télévisée débile ça. ^^
/mode humoiur off

1)
Citation :
sinon je ne suis pas favorable pour le créa tion d'un 3ème groupe Kara car je pense que ca demande trop de contrainte pour qu'il soit rentable...


+12214 si il y a déja des probléme avec 2 groupes imaginez avec 3.. je pense qu'il faut déja finaliser l'organisation de celui la puis, dans lontemps ou pas tout dépends de chancun et des off si chacun remplis bien son role,est présent quand il doit l'etre ect.. pourquoi pas ne pas créer un 3éme groupe si tout se passe bien et si le besoin s'en fait ressentir mais pour l'instant je ne pense pas qu'on puisse encore en parler alors qu'on a du mal a monter 2 instance avec le grp B..ne mettons pas la charue avant les boeuf (lol dsl fallais que e la sorte celle la^^)

2)N'oublions pas qu'il s'agit du début,il y a touours des petits rattages d'organisation, ect dans les début de programation des instances VHL/HL (pensez a votre 1er MC..)

3)un calendrier est en effet indispensable , bien que l'on soit du grp B cela ne veux pas dire allez a kara le nez au vent (fallais aussi que je la sorte^^) et sans préparation et organisation adaptée
pour l'instant 2j/semaine de kara seront suffisant je pense, a voir en fonction de l'évolution de la guilde/instance/dispo/ect..

4)une rotation des dps,ect.. me semble en effet indispensable et ceux que ne peuvent faire que 1 kara/semaine sur tous ceux programé ,il me semble, qu'ils devraient étre prioritaire sur ses jours la.Je sais sa fait beaucoup de boulot lol.

5)voila j'ai dit tout se que je voulais vous pouvez éteindre votre ordi et reprendre une activitée normale :p

Revenir en haut Aller en bas
http://sanglofile.skyblog.com
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:50

Premier essai sur Moroes hier soir, on l'a mis à 50%, c'est pas si mal Smile

Un grand gg à Razgor qui s'est bien sorti des pulls sans trop mourir (message personnel : acheter une carte son avec un micro Razz).

On manquait néanmoins globalement de DPS, ce qui est très pénalisant sur ce boss (notamment parce que les adds ne tombent pas assez vite ce qui est vite une catastrophe). Eventuellement, essayez pour les classes DPS de vous fournir en améliorations (potions, pierres, poisons, etc...).

Vendredi prochain : on reprend sur Attumen en essayant de le one shot, puis try sur Moroes.

Comme indiqué, je ferai tourner l'effectif (lorsque cela est possible) de manière à ce que tout le monde dans le Groupe B ait vu Karazhan ; la composition doit être :

- 2 guerriers en spé def
- 2 prêtres
- 2 healers au moins (prêtres ou hybrides spés heal)
- 1 chasseurs
- 1 paladin.

Le reste => DPS.

Si Mooks est là Vendredi soir (Mooks si tu lis ce post inscris toi sur GEM stp), je lui laisserai le lead (après avoir organisé le groupe de raid) pour qu'il y ait une place de plus. Pour les autres, ne le prenez pas mal mais je donnerai priorité à ceux qui n'ont pas pu se joindre à nous hier soir.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Razgor
Chasseur
Razgor


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/01/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:33

Je me mets dispo le mardi soir et laisse le vendredi à Viruslasse ^^

Après faudra voir, je garde mes jeudi (repas parents 1/2 et beaux parents l'autre jeudi), vendredi,(je peux être dispo certains vendredi mais je garde pour les repas entre amis, tarots ou sorties avec ma chérie), samedi et mercredi.

Les dimanche et lundi, je peux êre dispo à voir.
Revenir en haut Aller en bas
sanglofile
Démoniste
sanglofile


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : vauréal/cergy
Date d'inscription : 24/03/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:07

c'est pas malin sa j'étais devant vous iviez qu'a me demander les pour les popo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglofile.skyblog.com
syntan
Chef pretre
Chef pretre
syntan


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/02/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:23

Brohuld tu a mis:
Citation :
- 2 guerriers en spé def
- 2 prêtres
- 2 healers au moins (prêtres ou hybrides spés heal)
- 1 chasseurs
- 1 paladin.

Donc 4 healers et seulement 2 DPS c sa??
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:27

Pour moi il faut 2healers pricipaux (pretre ou palouf) non pas 2pretre +2 healers. +2 tank ca laisse 6places pour les dps.
Revenir en haut Aller en bas
gralzibuth
Démoniste
avatar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:52

Mieux vaux tard que jamais ^^
moi je suis dispo tous les soirs à partir de 20h30 jusque disons 23h30... adaptables en fonction de la situation.

Je serai partant pour 2 karazhan par semaine Smile
Cependant, et compte tenu de la rotation, à l'échelle de la guilde pour le groupe B, ça donnerait 3 kara/semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:36

Brohuld a écrit:
Si Mooks est là Vendredi soir (Mooks si tu lis ce post inscris toi sur GEM stp), je lui laisserai le lead (après avoir organisé le groupe de raid) pour qu'il y ait une place de plus.

Ca aurait été avec plaisir de lead l'instance... cependant une jeune femme m'attend ce soir là Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sanglofile
Démoniste
sanglofile


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : vauréal/cergy
Date d'inscription : 24/03/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:55

+1 ragna pour moi se serais :
-2prétre/palouf
-2war
-1 chassou
-2mago
-2démo
-un fufu

ou 2 fufu un démo ou 1 démo 2 chami dont 1 dps et un soutien heal enfin je trouve que ça fait une cobinaison de groupe trés adaptable
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglofile.skyblog.com
Painible
chef paladin
chef paladin
Painible


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:03

hum compté 3 heals les cocos et non pas 2 ds vos grp.

En tous cas 2 heals principaux (et il faut 2 pretres) et un 3eme (pala nécessaire pour la maiden)
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:20

Quand je dit heal principal je parle evidemment de heal de MT, ensuite un 3emme healer sera la bienvenue, car le raid aussi prend des dégats.

Au niveau des dps : c'est simple, 1 de chaque classe, voir 2 si il y a une place. (exemple: 2mage, 2démo,2fufu,...) Ensuite une classe hybride spé dps est la bienvenue, genre shaman elem/heal (le must^^).
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 13:05

Je donnais 2 healers dans la description de groupe parce qu'il faut deux prêtres pour deux cages et que le Groupe B compte :

- au moins 5 hybrides (en l'occurence Lovi, Kaeryl, Azharion, Payo, Rahzghul et moi), dont deux spé heal (sous réserve de respé récente) : Rahzghul et moi

- 1 prêtre spé ombre (Neela).

Cela dit, en ce qui concerne Azharion (pour incompatibilité de stuff entre heal et amélio) et Payo (incompatibilité entre formes de druide Chouettard) on peut pas réellement considérer qu'ils peuvent faire du off-heal.

A noter que pour l'instant le stuff du Groupe B est un peu limite, que le groupe est moins stable que le A donc les rôles moins constants d'une instance à l'autre... aux dernières nouvelles nous n'étions pas trop à 3 healers.

La priorité du Groupe B reste le stuff, les potions et les templates DPS.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: ????   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:11

Hello /reflexion sans acrimonie

je m'interroge vraiment

sur les compositions de l'équipe Kara du groupe B,

si 2wawa 2 pretres, 1 soutien heal sont insdispensables ce que je comprends ça signifie qu'il reste 5 places pour combien de personnes ???

peu de places pour bcp d emonde.. tant mieux pour la guilde et tant pis pour nous !

car les écarts de stuff liés à la participation de KARA car a KARA il y aurait du T3, vous allez me répondre ben faites les autres instances en attendant ?? voir ci dessous..

on va voir wawa et heals se stuffer rapidement tant mieux pour eux, mais les autres se traîner lamentablement ou presque.. le DPS ne suivra plus. et c'est dejà limite..

donc on prend 2 risques au moins

1) équipe qui se déséquilibre, que des repétitions constantes des memes parties d'instances et donc avec une grosse envies à la fin d'aller voir autre chose.. au mieux dans le groupe A au pire ailleurs..on a connu ça dans ttes les guildes quand l'écart s'est creusé entre les joueurs..évitons le.

2) Ts les healeurs et wawas étant en instance plus de possibilité de faire d'autres donjons en guilde ..reste pick up et PVP ou quetes perso

Je pense que la solution consiste à recruter des healeurs et wawa de façon à constituer au moins 2 équipes KARA dans le groupe B.

enfin j'ai une p'tite demande : être averti au moins deux à trois jours à l'avance des perso retenues dans l'équipe kara de la semaine.

merci de votre attention @++ Thanna
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:41

Pour répondre a ta question concernant le stuff, je peut te dire que blizard a répartis +- équitablement les stuff (hors t4) sur les boss. C'est a dire que chaque boss loot des pieces qui peuvent convenir a chaque classe. (exemple attumen loot des gants plutot démo, des bracelets plutot mage, une arme a feu pour hunt, des bracelets pour war, des gants pour pretre ... et j'en passe) donc normalement si tout ce passe bien chacun peu y trouver une piece de stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:42

Tu soulèves un vrai problème Thannathos (euh d'ailleurs il est plutôt pire que celui que tu vois si tu rajoutes qu'on a besoin d'un chasseur pour les pulls d'adds).

J'essaie de faire tourner avec l'effectif que nous avons actuellement, nous essayons de recruter mais il faut faire attention à avoir des groupes jouables sans pour autant obliger tout le monde en groupe B à être là sous peine d'annulation d'instance. Dans l'intervalle, on fait ce qu'on peut...

Aujourd'hui, on fait comme cela :

1. je crée les events GEM pour les Mardi et Vendredi avec suffisamment de temps à l'avance

2. ceux qui peuvent s'inscrivent

3. je donne toujours priorité à ceux qui n'ont pas pu être là la fois d'avant de façon à faire tourner l'effectif.

J'ai donc un peu de mal à confirmer qui sera là et qui est prioritaire, mais je vais faire un effort.

Enfin, je tiens à signaler que c'est du aux instances à 10 qui font goulet d'étranglement, l'objectif est d'aller le plus vite possible aux instances à 25 et c'est pour cela qu'un troisième raid Kara (qui veut dire fondamentalement 30 personnes dispo pour instance, soit une quarantaine en pointe) me gêne un peu. Je hais Blizzard pour nous forcer à passer de 40 à 10 puis 25...

La stratégie que j'aurais en tête c'est la suivante :
- pousser le Groupe A le plus loin possible de façon à avoir une dixaine de joueurs capables de "farmer" Karazhan (ce qui leur permettra sans doute de grouper plus facilement des remplaçants occasionels provenant du Groupe B)
- commencer à monter en stuff, templates et habitudes VHL pour le Groupe B,
- dès que possible, assembler le tout en raid 25 et commencer à passer à l'étape suivante.

Je me rends bien compte que c'est super frustrant pour vous, mais ma capacité à faire des miracles en chaman Tauren est malgré tout limitée. N'hésitez pas à me donner votre avis, j'essaierai de répondre le plus honnêtement possible (mais je suis pas parfait).

Brohuld

P.S. : T4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanglofile
Démoniste
sanglofile


Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : vauréal/cergy
Date d'inscription : 24/03/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:10

C'est sur thanna que niveau stuff les écarts vont se creuser.

Moi perso j'aime bien mon stuff (c'est pas pour me la raconté mais a part els jambiere je letrouve sympa quoi lol) aprés pourquoi pas faire des instance comme botanica/méchanar/arcatraz pour stuff les gens du grp B entre 2 karazhan?

Moi perso c'est comme ça que j'ai réussi a avoir un stuff a peu prés correct pour kara =).

Aprés chacuns ses choix certains on pasl etemps en semaine mais je vous rappel que les kara sont le mardi et vendredi soir vousa vez donc tt le WE pour faire des mécha/arcataz/ect..

Niveau rotation ce qui me fait le plus peur c'est que comme l'instance est reset tous les mercredi les gens du vendredi vont tj faire les 1er boss et ceux du mardi vont tj se faire les suivant (donc plus interressants) grace aux effort des gens qui ne peuvent jouer que le vendredi ^^'
Donc voila encore un casse téte a régler lool
Revenir en haut Aller en bas
http://sanglofile.skyblog.com
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:58

Tu a raison sanglo, les stuff que l'on loot en instance a 5 sont tres valables et d'ailleur , les loot karazhan ne sont pas énorméments mieux (sauf peut etre les armes epiques de kara) donc pour commencer kara comme il faut, ce n'est pas une movaise idée de "farmer" les instances a 5.
Revenir en haut Aller en bas
sanatorium
Guerrier
sanatorium


Nombre de messages : 43
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 21/02/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 17:59

Pour repondre a l'interogation de thanna sur le stuff de karazhan
c vraiment aléatoire tout est une question de droprate et de chance je vais prendre pour exemple lust qui c stuffé en 1 karazhan plus que sur 3 semaine de kara et les wars qui sont pour linstant depourvu de loot. Dautre part il est vrai que le stuff karazhan est peu different du T3,5 nhesitez surtout a farmer les instances donc en vue daider au stuff je repasse en spe def Very Happy et jme met a dispo ce week end samedi dans la journée et dimanche dans la journée essayon de se regroupez en groupe sur une instance ou tt le monde peut looter quelque chose qui ameliorer son stuff en essayant de priviliegiez les instances rapide genre caveau mechanaar GDT2 !!
Voila j'en parlerez ce soir sur le channel guilde pour ceux qui son faché avec le foto Sad
++ Sana
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: suite   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:21

hello

je reviens sur la question quand le groupe A est a Kara ainsi que le groupe B

il n'y a plus de wawa ni de healeur

cela occupe entre 2 à 3 soirs semaine et on a pas tous bcp plus de disponibilité.
et les derniers WE n'ont pas vu bcp de reponse de des instances autres..

d'où ma suggestion de recruter heal et wawa.. voilà.

@++ bon jeu Thanna
Revenir en haut Aller en bas
Lovely LOVI
Paladin
Lovely LOVI


Nombre de messages : 218
Age : 38
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/06/2006

Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 18:28

les recrutement on été lancé via fofo officiel thanna ^^

cependant on reste tributaire des candidature on va pas les inventer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Karazhan groupe B   Organisation Karazhan groupe B - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Karazhan groupe B
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation des raids Karazhan
» Karazhan Vendredi 20/4
» KARAZHAN CLEAN
» Stats minimales Karazhan
» Organisation des Groupes A et B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL :: KARAZHAN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser