temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour a tous les anciens des griffes

Aller en bas 
+5
Bahamut
Hyade
Mooks
warwolf
varney
9 participants
AuteurMessage
varney

varney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptyMer 2 Aoû - 21:58

Comme le dit le sujet, hello a tous les anciens des griffes noires. En effet certains de chez vous sont venus me rendre visite (et viennent encore) sur ysondre pour demander des nouvelles de mon prêtre, voir même de moi :p et si jamais un jour je reviendrai avec mon démoniste.
Ce n'est pas a l'ordre du jour vu le gros nombre d'instances a assurer avec mon prêtre mais la n'est pas le but du sujet :p

Je tiens a feliciter shogall et tous ceux qui sont rester dans les griffes après sa "chute" et d'avoir réussi a recréer quelque chose qui avance très correctement et a réussi a se classer en tête du serveur.
Voilà, post inutile mais pour dire a ceux que j'appréciais chez les griffes noires que je ne les ai pas forcément oubliés Smile et que je me renseigne encore souvent sur ce que deviens drek thar.

Ps: Message de Varney, démoniste 60 undead (On sait jamais que certains m'aient oubliés =p)
Ps2: N'hésitez pas a passer sur ysondre et a conctacter Varney priest 60 undead <La griffe du chaos> pour 2-3infos vhl (avancée de ma guilde=>sartura down) ou meme des liens d'items pour débloquer atlas loot =p
Revenir en haut Aller en bas
Painible
Invité
avatar



Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptyJeu 3 Aoû - 12:08

Coucou Varney moi me souviens de toi mais pas en tant que Griffes Noires mais en tant qu'ex adversaire de BG (Lylylounette). Me souviens surtout de ton pet qui avait l'art de me griller ds le tunnel et toi celui de m'exploser la tronche comme personne lol.

/kiss ti démo
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptyVen 4 Aoû - 1:14

hello varney! oui ca fait longtemps en effet! c'etait tjrs simpa de te voir^^
Tu sais si tu veux reprendre un peu ton démo entre 2 instances...^^
Sur ce ptet a bientot! ++
Revenir en haut Aller en bas
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptyVen 4 Aoû - 15:22

Yop l'ami... sympa de passer un petit coucou... ca fait toujours plaisir...

J'attend toujours une revenche du "perfect" que tu m'as mis en duel, car là j'ai un peu plus de stuff et d'expérience, donc je pourrais surement te descendre à 80%^^

Sur ce, bonne continuation l'ami^^
Revenir en haut Aller en bas
varney

varney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptySam 5 Aoû - 17:35

Re hello.
Bin ca fait plaisir de voir que mine de rien les gens se rapellent de mon démoniste ^^


Paisible(ou plutôt lylylounette):

Vi je me rapelle de toi, on était d'ailleurs allé te rendre visite plusieurs fois a IF avec Arona =p
Mon chien phuudym(superbe nom ^^) c'est clair que c'était le pire ennemis des rogues avec sa paranoia :p

Warwolf:

Il m'arrive parfois de prendre un peu le démoniste mais très tard histoire d'aller encore taper un peu de l'ally. Ma guilde demande trop de temps pour avoir le temps d'instancer mais la les gens partent en vacance alors j'aurai peut etre un peu plus de temps :p

Mooks:

lol wawa spé def en meme temps c'était pas bien compliqué avec une classe aussi cheat que démoniste ^^
[Enfin remarque les wawas en stuff TAQ avec la thunderfury ou la hache de c'thun sur ysondre sont imba et meme en spé shadow je me fait perfect :p]

Bonne chance pour Ragna Smile
Revenir en haut Aller en bas
varney

varney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptySam 5 Aoû - 17:42

J'ai oublié un truc :p
J'ai cru lire que l'off des priest était Hyade et donc je peux lui proposer de faire des vidéos des boss desirés pour ensuite les mettre sur le net a disposition car une vidéo c'est toujours plus parlant qu'une stratégie a l'écrit.
Voilà donc si jamais ca vous tente bin je peux vous faire ca dans la semaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptySam 5 Aoû - 23:58

Hello Varney,
Content de te revoir enfin de te lire .
Pour la vidéo si t'as un truc ça nous intéressera sûrement, nous sommes très cinéphiles et en général bons élèves, nous lisons beaucoup avant chaque boss et presque a tous les coups avec des gens motivés ça paye.
J’espere que tu demanderas pas trop de royalties.
A + IG ou sur le fofo, et encore merci au nom des Synopsis bounce
Revenir en haut Aller en bas
varney

varney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptyDim 6 Aoû - 11:25

Hello Hyade.
Des royalities? a part que vous tombiez Executus, Ragnaros et Onyxia je ne demande rien ^^
Bin prochain MC je penserai donc a faire une vidéo sur les 2derniers boss alors (surement cette apres midi) =p
Si ca peut aider moi a me pose aucun problème, et ca fait toujours un souvenir de toute façon Smile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 6
Localisation : Mortroux-Belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptySam 19 Aoû - 12:31

Bonjour à touts les Ex - Griffes !

Je vous aime !!! :p



Je vous attend avec mes frittes pour une petite visite en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 6
Localisation : Mortroux-Belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptySam 19 Aoû - 12:34

PS : J' oubliais , bonne chance à vous Synöpsis et Shogall, tu as fait du bon boulot avec Blackflower , vous assurez :p


Spécial kiss to mon Arioch chéri
Revenir en haut Aller en bas
Shlakevuk
Mage
avatar


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptySam 19 Aoû - 12:37

Coucou Varney peut etre tu te rapelle de moi Smile sur ça fait plaisir de te voir !
Voila bonne chance à toi et a la guilde ou tu es aussi Smile A dieu vat !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Nombre de messages : 6
Localisation : Mortroux-Belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptySam 19 Aoû - 12:39

Yop Shlevelu
Revenir en haut Aller en bas
Sombredagues
visiteur
avatar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2006

Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptyDim 20 Aoû - 13:37

Yop ma poule ,jspr que tu va bien et que tout se passe pour le mieu a ysondre reviens nous voir de temps en temps qu'on te mete la racler^^
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptyDim 20 Aoû - 13:55

Tiens, salut mon pti Baha,
comment ça va t'y bien ???
Revenir en haut Aller en bas
varney

varney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptyMer 6 Sep - 9:48

vi Shlakevuk je me rapelle de toi Wink
Bin sinon ouaip sombredagues ca se passe pas trop mal sur ysondre, on est sur Fankriss en ce moment (hier 12%)...Je devais faire une vidéo de Ragna pour vous mais n'ayant pas eté present presque tout le mois d'aout j'ai pas pu faire de MC et la bin on a pas encore trouvé de tps pour faire MC Sad
De ragnaros je n'ai que ça pour le moment => http://img101.imageshack.us/my.php?image=ragnarosbr6.jpg
Ce soir je vous fait une vidéo de Razorgore a coup sur par contre, comme ca si jamais vous voulez aller le tester les prêtres auront une idée du placement
Revenir en haut Aller en bas
varney

varney


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptyMer 6 Sep - 10:23

J'ai vu sur le post onyxia que vous étiez très heureux de l'avoir down, bin nous niveau joie on vous a battu début juillet!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=6079488184692490675&q=la+griffe+du+chaos

Very Happy j'adore les cris de nos officiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
aro
Boulet mais Kikitoudur
aro


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2006

Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes EmptyMer 6 Sep - 18:57

GG a toi mon ptit varney et un bonjour au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous les anciens des griffes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous les anciens des griffes   Bonjour a tous les anciens des griffes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous les anciens des griffes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SKERAM DOWN
» GG a vous tous!!!
» L'antifear pour tous?
» *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****
» Strat aller tous voir super INPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: wow news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser