temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****

Aller en bas 
+34
syntan
Nanoyod
Razgor
Galbatorix
Neelã
Thannathos
Tiktik
igor
Shorzy
Dhoutch
Ragniarock
spideriflle
Cakaouet
sysy
Lovely LOVI
Shaghard
Serkering1
Hyade
brisfer
Painible
Rahzghul
Shrike
Shogall
Calli
Shlakevuk
Varag
Mooks
Arioch
Act
Brohuld
Shagstout
tote
warwolf
Blackflower
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shorzy
floodeur
Shorzy


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Paris 20eme cité Paganini
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyLun 25 Déc - 22:05

absence de maintenant au 4, mais si j'arrive a installer wow sur ce pc(ce qui n'est pas encore fait) je serai bien dispo mais sa reste avoir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cakaouet
Mage
Cakaouet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 17:43

Salut, voilà c'etait pr dire que je part pdt 4 jour, donc je ne serais pas la à partir de demains jusqu'a vendredi pr voir de la famille Smile

et pour le Mc de ce soir je suis pas sur de pouvoir venir donc soyez pas étonné si je suis désinscrit Wink

Bye

à dans 4 j
Revenir en haut Aller en bas
Cakaouet
Mage
Cakaouet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 17:50

ps : si vous voyez mon perso connecté c'est surrment un pote qui squattte mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serkering1
Mage
Serkering1


Nombre de messages : 185
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyJeu 28 Déc - 21:26

Ayant ma louloute pour une semaine de vacances je vais en profiter un max Smile j'étais inscrit pr ce soir je ne viendrai donc pas. Je pense qu'une fois les fêtes passées tout rentrera ds l'ordre niveau présence Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Varag
Voleur
Varag


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyVen 29 Déc - 19:11

Direction la montagne pour une petite semaine de vacances
(bien méritée si si j'insiste). Retour prévu après le 8 janvier.

Bonne année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 15:34

Petit probleme d'(internet avc mon PC, je suis donc forcé de squater celui de mon frere quand celui ci est dispo, je ne pourais donc pas etre present tout les soirs car lui aussi a des instances... je reste tout de même inscrit dans GEM car je ne sait pas quels jours je serais la ou pas, J'essaierais de passer pour me désinscrire quand je suis sur de ne pas venir. En esperant que mon pc soitr oppérationel le plus tôt possible Smile.

De plus : ce soir je suis invité a diner je ne pourais donc pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Cakaouet
Mage
Cakaouet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 22:04

j'aurais du retard pr ony ce soir je pense pas etre la pr le 1er try

a tte peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:25

Serai sans doute à la bourre pour BWL ce soir (je fais de mon mieux pour 20:30) - mais comptez sur moi pour l'omelette d'oeufs de dragons.

++

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 20:08

J'aurais peut être une petite demi-heure de retard, IRL oblige...

Connection à 21h15 grand maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyMer 10 Jan - 20:14

Chouette un wawa en moins pour le début de MC, j'adore tanker les chiens de Luci moi ça me donne l'impression de ressembler à mon héros Mooks.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyJeu 11 Jan - 22:38

Dsl de prévenir aussi tardivement mais je ne pourrais assister au ZG de ce soir...

EDIT => J'avais oublié de vous dire pourquoi : latences élevées toute l'après-midi qui s'est confirmé après le diner sur la connection à mon frère... Et quand je dis latence, c'est pas la petite hein^^ C'est la bonne grosse à 2000+ ms.

Mais bon, depuis que je suis chez FT, je touche du bois c'est la 1ère fois en plus d'un mois...
Revenir en haut Aller en bas
tote
visiteur
tote


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 20:27

Bonjour à tous,

J'ai de la visite qui ne va pas tarder à arriver, normalement j'ai cinvenu avec eux qu'a 20h15 précise je les fous à la porte, mais bon... Je risque tt de même d'avoir du retard...

Tote
Revenir en haut Aller en bas
igor
Guerrier
igor


Nombre de messages : 6
Localisation : Boulogne sur/mer
Date d'inscription : 29/11/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyVen 12 Jan - 20:30

je pourrais pas venir ce soir a BWL, j'ai beau papa, qui viens mangé a la maison Sad(( Mad
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 16:25

On vient de me coller une réunion demain soir mardi avec mes juristes adorés je crains le pire pour tester BC... comptez pas trop sur moi pour l'instance sauf miracles (genre, un juriste rapide, demandez à Rahzghul s'il en connaît un exemplaire).

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
tote
visiteur
tote


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyLun 15 Jan - 21:34

Je commence a installer BC maintenant...

Si tout se passe bien, je serai à l'heure et sinon en retard mdr

Je fais de mon mieux

Tote
Revenir en haut Aller en bas
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 20:04

Le bougre que je suis à oublié l'anniversaire d'une copine... par conséquent je ne serais pas dispo ce soir pr Onyxia ainsi que pour l'instance à 5 initialement prévue avec Bro et la clique...

Toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Varag
Voleur
Varag


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 19:24

Suite à une réunion impromptue (les meilleures, c'est dans ces moments là que j'adore mon boulot ...),
je risque au choix d'être à la bourre ou très très en retard ce soir.

Je ferais de mon mieux pour me connecter le plus vite possible
mais ne poussez quand même pas le respect que vous avez pour moi
jusqu'à laisser Razorgore en vie Wink

Je vous autorise donc à faire des try sans mon aide, même à le down.
Oui je sais, je suis grand seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rahzghul
Chef druide
Chef druide
Rahzghul


Nombre de messages : 491
Age : 45
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 06/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 17:25

Arf, mon retour commence bien... (quoique, les observateurs auront remarqué que, par miracle, la nuit du 01/02 au 02/02, je suis passé lvl 61!!!).

J'ai une grosse réunion-convention-conférence ce vendredi soir à 20h. Mon associé devait y aller, mais pour d'obscures raisons, sans doute liées à la perpétuation de son espèce (quoique useless), il a du décommander....

Or, not' cabinet doit y être représenté, pas le choix.

Donc, qui c'est qui s'y colle?

Bibi. [:82:]

mrt.
A cette nuit alors.
Rahz
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Si quelqu'un me lit...   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 21:59

... je vais être à la bourre ce soir, il est 20h00 et je suis encore au boulot.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 1:15

Comme d'hab, encore un problème de connection :/

Cette fois ci, c'est soit mon routeur, soit le cablage de ma ligne qui foire. J'espère la 1ère solution, car j'ai pas envie de dépenser 90 euros dans un new modem/routeur pour rien...

Bon, c'est pas vraiment l'endroit idéal pour débattre, mais je pense que ca doit être mon routeur car :

- Dès que j'ai une déco de longue durée, je dois appeler sur ma ligne FT afin de forcer la synchronisation du modem oO Et, une fois cela fait, le modem affiche la petite lumière verte toute zolie me signalant que le modem est synchro, même si je ne peux me connecter oO...

Si qqn a déjà rencontrer ce type de problème, qu'il m'en fasse part (même si je doute^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dhoutch
Pretre
Dhoutch


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : west coast de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 21:26

pas la pour BWL ce soir, grand pardon^^
Revenir en haut Aller en bas
tote
visiteur
tote


Nombre de messages : 254
Age : 47
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 2:48

Hello

Je ne serai pas a BWL ce mardi...

En effet Madame a décidé que mardi serait soirée ciné, et je me vois mal lui refuser ce plaisir...

Je me désinscris de GEM...

Tote
Revenir en haut Aller en bas
Tiktik
Exilé
Tiktik


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Mardi 13 Mars   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyMar 13 Mar - 15:59

Aujourd'hui Mardi 13 Mars Weakweak sera 1 pti peu en retard (une trentaine de minutes si tout va bien) pour BWL.
Voilà, à ce soir all Smile

++ Weakweak
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 10:57

Je souhaiterai m'excuser de vous avoir lacher hier soir, mais, sachant qu'ordinairement, je fait l'effort d'être TOUJOURS présent aux instances à 40 et ce, à l'heure, qu'on vienne me repprocher d'avoir été en retard m'a prodijieusement énérvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Serkering1
Mage
Serkering1


Nombre de messages : 185
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 11:16

Je pense pas qu'il faille mal le prendre Arioch Wink

Cependant entre être connecté et sur les lieux du pull à l'heure il y a un pas. Perso, ca m'est deja arrivé mais dans ce cas je speede, je prends le fly bref je viens "à pieds" sans demander de tp Wink

voilà quoi. Pas de quoi en faire un fromage à mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser