temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****

Aller en bas 
+34
syntan
Nanoyod
Razgor
Galbatorix
Neelã
Thannathos
Tiktik
igor
Shorzy
Dhoutch
Ragniarock
spideriflle
Cakaouet
sysy
Lovely LOVI
Shaghard
Serkering1
Hyade
brisfer
Painible
Rahzghul
Shrike
Shogall
Calli
Shlakevuk
Varag
Mooks
Arioch
Act
Brohuld
Shagstout
tote
warwolf
Blackflower
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyMer 14 Mar - 12:11

Hello

je risque d'être absent Shocked de wow de lundi à mercredi prochains inclus pour cause de déplacements pro si

1) je ne trouve pas de connection
2) si la connection n'est pas bonne
3) si le portable n'est pas adapté

par contre j'ai inscrit sur GEM les Gtes du temps 1..voire deux et le layrinthe pour samedi et dimanche. Si vous pouviez venir vous inscrire selon vos disponibilités cela serait bien Laughing sinon je viendrai vous donner un coup d emain dans vos instances. Wink

cela dit j'aimerais être harmo quand même

@++ IG Thanna
Revenir en haut Aller en bas
Painible
chef paladin
chef paladin
Painible


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 17:29

Il y a de grandes chances que ej ne soit pas la ce soir pour aq40, étant en lan je ne peux garantir ma présence pour tous le week end.




ps : cela engendre donc un down du roster pour le week end, et oui pas encore remonté une vieille UC pour l'hébergé ou hébergé ça sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 18:04

LA PALADINDE ELLE A PEUR DE SKERAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


/CHICKEN

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Painible
chef paladin
chef paladin
Painible


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 18:28

Je rappelle au chef chaman, tauren qui plus est, que ce n'était pas la paladinde qui était affectée par la maladie de la vache folle sur les derniers essais sur Skeram Very Happy












Vlam
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Grand manitou
Grand manitou
Shogall


Nombre de messages : 825
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 18:33

cot ?
Revenir en haut Aller en bas
Neelã

Neelã


Nombre de messages : 30
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 21:10

J rapelle juste que kaeryl et moi meme seront abs ce soir bien que nous avons deja prevenu nos super chef respectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dhoutch
Pretre
Dhoutch


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : west coast de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyLun 9 Avr - 19:48

gros imprévu IRL qui m'empèchera d'etre à l'heure ce soir. donc Painible n'hésite pas à me remplacer car je ne sais pas vraiment à quel heure je vais rentrer.

Bon courage les gars, reconfirmez la virtue et tatez moi de l'opéra comme il faut.

désolée encore++
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 1:34

Moi et Azerùs sommes en déplacement en allemagne (+600km aller -retour) et risquons PEUT ETRE d'etre en retard au kara de ce vendredi.
Si tout se pase bien sur la route il ne devrais pas y avoir de soucis.

EDIT: nous sommes partis un peu plus tard que prevu, j'espere tout de même ne pas arriver en retard ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Galbatorix
Chef chaman
Chef chaman
Galbatorix


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 31/10/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 17:28

cant play tonight, if I cant solve one irl issue then I wont be here tommorow either
Revenir en haut Aller en bas
Varag
Voleur
Varag


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 21:20

Réunion interminable avec client (vraiment) pas content
qui se termine à l'instant (en ayant commencé à 18h, c'est un record).

Commencez sans moi, je vous rejoins en retard
donc le down OS du roi apres au moment de passer sur Gruul Wink

Gogogo Syno !
Revenir en haut Aller en bas
Shlakevuk
Mage
avatar


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyLun 30 Avr - 14:38

Possible retard pour moi ce soir. Je risque d'arrivé vers 21h15 pour le kara. Mon petti frere pourra peut etre prendre mon perso pour faire l'eau et le pain + début de l'instance.
Voila donc vous étonnez pas si vous me voyez pas arrivé pile à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dhoutch
Pretre
Dhoutch


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : west coast de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyMar 1 Mai - 20:39

je serais un peu en retard ce soir (1/4 d'heure environ), j'ai une affaire urgente a regler.

a toute++
Revenir en haut Aller en bas
Shlakevuk
Mage
avatar


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptySam 5 Mai - 0:10

Excusez moi j'ai été absent ce soir
Merecredi alors que j'allais tranquillement en cours de français la prof nous rappelle que vendredi soir nous allons au théatre AIE merde. Sur ce le soir j'apelle mon petit frere lui demandant de soit jouer pour moi ne prévenant que c'était lui qui jouait ( au cas ou vous préfériez prendre quelqu'un d'autre) soit poster un message sur le forum. A en voir l'absence de message je pense qu'il avait opté pour al premire solution, or il se trouve que en arrivant je veux me conencter (mon petit fréré etant couché) voir si il ya eu un kara ... et i lse trouve que mon temps prépayés est fini.

EN bref ... le théatre c'était cool mais j'ai pas pu etre là ce soir et n'ai eu aucun moyen de prévenir. Désolé.

++Shla
Revenir en haut Aller en bas
Razgor
Chasseur
Razgor


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/01/2007

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Mardi 08/05/2007   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyLun 7 Mai - 0:51

Je ne serai pas présent en jeu mardi soir pour la sortie de Karahzan.

Je ne me suis pas inscrit sur GEM mais vous informe quand même ici ^^

Si vous le pouvez, profitez en pour tester Noren que Zobi connait pour Kara, à moins que Viruslasse ou Hunter ne soient dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Razgor
Chasseur
Razgor


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/01/2007

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 15:43

Par ce message, je vous signale que je serai absent quelques temps.

De gros travaux ont été entrepris à la maison et je me suis bloqué le dos en plus ^^ donc ça avance moins vite que prévu. De plus, les préparatifs du mariage prennent du temps, donc je ne peux assurer les présences requises pour quelques temps, je peux me connecter en jeu histoire de décompresser mais m'inscrirai aux évents sur GEM si je peux venir ;-)

Si je ne suis pas inscrit, ne me comptez pas présent. Si un chasseur peut assurer le mardi groupe B à Karahzan en attendant, je l'en remercie d'avance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 15:55

Bien noté Razgor, remets toi bien et prépare le mariage Smile

Merci de nous avoir prévenus, c'est plus facile comme ça.

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 16:08

hello

je m'aperçois que mon mess d'heir n'est pas passé..

donc du vendredi au lundi midi sauf exception j en epourrai me connecté bien longtemps ayant du monde à la maison.. il en sera certainement de même pour SAnglo.. désolé.. merci de votre compréhension

quant à Razgor meilleurs souhaits d eretablissement avant le grand plongeon.. @++ Thanna
Revenir en haut Aller en bas
Thannathos
Mage
Thannathos


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 30/01/2007

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: suite   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 16:16

hello

message était bien passé mais il y 2 rubriques identiques.. n efaudrait-il pas les fusionner ? @++ Thanna
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Chef warrior
Chef warrior
Arioch


Nombre de messages : 108
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 17:24

Je ne sait plus si je e suis inscrit ou non sur gem pour le gruul de ce soir, mais dans les deux cas, je ne pourrais pas venir. Je vien de passer 2 jour de boulot monstrueux ( plus de 19h en 2 jours au lieu de 14 ... ), j'ai donc décider de récupérer un peu en me couchant de bonne heure ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Blackflower
Le pouvoir rend con
Blackflower


Nombre de messages : 0
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 18:21

Arioch a écrit:
Je ne sait plus si je e suis inscrit ou non sur gem pour le gruul de ce soir, mais dans les deux cas, je ne pourrais pas venir. Je vien de passer 2 jour de boulot monstrueux ( plus de 19h en 2 jours au lieu de 14 ... ), j'ai donc décider de récupérer un peu en me couchant de bonne heure ce soir.

ben alors! je te croyais un grand et fort wawa! un ti coup de fatigue?

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://synopsis.heavenforum.com/Les-vieux-de-la-vieille-f47/Mon-
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 18:30

Blackflower a écrit:
ben alors! je te croyais un grand et fort wawa! un ti coup de fatigue?

/kiss

Oui Black, tu as tout compris... TU le fatigues lol!

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Blackflower
Le pouvoir rend con
Blackflower


Nombre de messages : 0
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 18:41

mooks ca va mal tourner si tu continues, tu vas voir




^^
Revenir en haut Aller en bas
http://synopsis.heavenforum.com/Les-vieux-de-la-vieille-f47/Mon-
Mooks

Mooks


Nombre de messages : 456
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 18:58

Blackflower a écrit:
mooks ca va mal tourner si tu continues, tu vas voir




^^

Travaille un peu au lieu de parler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nanoyod
Guerrier
Nanoyod


Nombre de messages : 75
Age : 54
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 18/02/2007

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 19:08

Bon je ne sais plus si je me suis inscrit pour Gruul ce soir ou non mais de toute manière je ne pourrais pas être la avant 22h.

Désolé et j'espère que vous serez assez nombreux pour y aller quand meme

++
Nano
Revenir en haut Aller en bas
Blackflower
Le pouvoir rend con
Blackflower


Nombre de messages : 0
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 EmptyJeu 10 Mai - 19:20

Mooks a écrit:
Blackflower a écrit:
mooks ca va mal tourner si tu continues, tu vas voir




^^

Travaille un peu au lieu de parler Twisted Evil

mais c'est qu'il me cherche aujourd'hui!! ca va barder!! pis d'abord je travaille si je veux moi na!
Revenir en haut Aller en bas
http://synopsis.heavenforum.com/Les-vieux-de-la-vieille-f47/Mon-
Contenu sponsorisé





*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser