temps révolu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temps révolu


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****

Aller en bas 
+34
syntan
Nanoyod
Razgor
Galbatorix
Neelã
Thannathos
Tiktik
igor
Shorzy
Dhoutch
Ragniarock
spideriflle
Cakaouet
sysy
Lovely LOVI
Shaghard
Serkering1
Hyade
brisfer
Painible
Rahzghul
Shrike
Shogall
Calli
Shlakevuk
Varag
Mooks
Arioch
Act
Brohuld
Shagstout
tote
warwolf
Blackflower
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blackflower
Le pouvoir rend con
Blackflower


Nombre de messages : 0
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 22:19

probablement pas de mc pour moi, l'ordi portable refusant de s'allumer
Revenir en haut Aller en bas
http://synopsis.heavenforum.com/Les-vieux-de-la-vieille-f47/Mon-
Hyade
Grand pretre defroqué
Grand pretre defroqué
Hyade


Nombre de messages : 436
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:18

Petit souci avec wow, le jeux ne veut plus se lancer, je desinstalle et reinstalle .
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 21:37

Ecoutez c'est bien la premiere fois que je suis heureux de ne pas participer a une instance avec vous ce soir. En effet je viens de recevoir mon super PC et je suis en train de tout installer :DDDDDDDD. CA VEUT CHIER VIN DIEU!!!!!
/kikitoutresdur^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaghard
Démoniste
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyMer 15 Nov - 16:03

Comme la semaine derniere ma prof rattrape un cours de jusqu'a 20h en théorie. donc soit je suis là à l'heure si elle nous lache plus tot, soit 15-20 min de retard grand max...
à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sysy
Druide
sysy


Nombre de messages : 14
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/10/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 19:13

apres le demenagement s en suit l amenagement je serais dc certainement indisposnible ce soir a regret bonne chance a vous pour le debut de bwl ,))


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brohuld
GM
Brohuld


Nombre de messages : 593
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:19

Vais faire de mon mieux mais serai sans doute juste à l'heure ce soir...

Brohuld
Revenir en haut Aller en bas
Shogall
Grand manitou
Grand manitou
Shogall


Nombre de messages : 825
Age : 42
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:20

oki je te garde une place jusqu'à 20h40
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:50

arf il é possible ke je soi a peine en retar fo ke je finisse mon dm de philo.... a toute!
Revenir en haut Aller en bas
Painible
chef paladin
chef paladin
Painible


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 19:25

Désolé pour hier soir (d'avoir fini à l'envers ....) de plus avoir été co mais ma freebox a refusé de se resynchroniser. En me levant ça chercher encore un signal et commme j'étais (encore?) en déplacement toute la journée je sais pas ou en est ma connection ni si je serais co ce soir. Je tiendrais Arona au courant si j'ai pas de co et il a mon login et pass pour connecter Kouet qui a une énorme tripotée de popos (environ 70 rf, 20ene de mangouste, elixir des géants et popos soins aussi, ppo de rage puissante et de bouclier supérieure ainsi que des elixir des arcanes)

Voili voilou @ tte j'espère j'écris ce message depuis mon taf avant de rentrer chez moi.
@plouch sous le bouch les fou (nan je ne sod********* un président américain)




ps : magi si je suis pas la faut pas rêver les jambières t2 vont pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Varag
Voleur
Varag


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 06/07/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 21:43

Je serai probablement en retard pour Onyxia ce soir
(correspondance SNCF ratée pour cause de retard ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cakaouet
Mage
Cakaouet


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/07/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 22:21

yop ben je sais pas vous mais impossible de me connecter donc voila je pourrais pas participer ce soir a ony

a demains j'epsere
Revenir en haut Aller en bas
spideriflle
Voleur
spideriflle


Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : les yvelines
Date d'inscription : 09/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 22:22

pareil pr moi...
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 21:18

dsl mais ce soir je crains que je ne puisse pas me connecter... Jvous souhaite une bonne instance et une bonne soiré a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ragniarock
floodeur
Ragniarock


Nombre de messages : 570
Age : 34
Localisation : Belgique, Liege
Date d'inscription : 05/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 0:38

Désolé pour le BWL de ce soir mais j'ai du vous quiter en pleine soirée pour cause de lag repeté, impossible de tenir connecté plus de 30 seconde. sur ce, bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Shagstout
Pretre
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 1:22

Bonjour

Terminant tard demain (lundi 4) soir, je risque d'arriver en retard à MC (20 min max probablement)

Si vous pouvez me garder une place, merci.

Shag
Revenir en haut Aller en bas
Painible
chef paladin
chef paladin
Painible


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 16:21

hihi je viens de réaliser que c'étais l'anniv de mon père aujourd'hui (moi et les dates ça fait 999999999999.....) dc je serais pas la ce soir hihi.

Buté bien Ragnaros et Magi ninja bien les jambières t2 hein lol
Revenir en haut Aller en bas
Dhoutch
Pretre
Dhoutch


Nombre de messages : 224
Age : 41
Localisation : west coast de Lyon
Date d'inscription : 05/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 18:46

oui moi je serais peut etre un peu à la bourre ce soir
voila
Revenir en haut Aller en bas
Shaghard
Démoniste
avatar


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 14:34

Je n'ai pas encore pris un nouveau GEM depuis le patch, je n'ai pas pu me désinscrire pour ce soir (jeudi 7/12), donc merci de ne pas m'attendre Smile
et merci aussi à mon examen de 18h30 à 21h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shagstout
Pretre
avatar


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 20:16

Peut etre 10-15 min de retard ce soir, désolé d'avance si c'est le cas

Shagstout
Revenir en haut Aller en bas
Painible
chef paladin
chef paladin
Painible


Nombre de messages : 1566
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:05

je pourrais pas être la ce soir bcpde lag et le retour d'un copain qui est a l'armée
Revenir en haut Aller en bas
warwolf
Exilé
warwolf


Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : 25, Doubs, Franche Comté
Date d'inscription : 10/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyJeu 21 Déc - 22:26

Je pars demain en vacs, je reviens probablement d'ici le 2-3 janvier, donc je pourrais pas me co, a moins que je trouve un cyber! :p
Je souhaite donc une BONNE ANNEE et un JOYEUX NOEL A TOUT LE MONDE!
A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Shlakevuk
Mage
avatar


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptySam 23 Déc - 0:03

Excusez moi je n'ai pas pu venir ce soir alors que j'étais inscrit.
Les raisons:
- petit pépin pour rentrer de l'internat déjà ... d'haitude on fait du co-voiturage le probleme c'est que cette semaine j'étais le seul à rentrer dans les environs de là ou j'habite et mes parents n'étaient pas présents. J'ai fini par trouver quelqu'un qui pouvait me ramener pas trop trop loin et de là une autre personne m'a gentiment déposé chez moi.
- Bon donc je rentre chez moi je vais au judo , je me dis allé taleur MC cool ça fait longtemps. et c'est là que survient le 2e probleme... hé oui c'était osirée gouter de noel on a donc eu mangeaille apres le cours bon rapide mais j'étais deja en retard et je commençais a avoir mal au ventre.
- 3e pépin : merde eencore personne pour me ramener à la maison affraid geek
- et enfin derniere et ultime raison .... mon petit frère a qui j'avais gentiement demandé de faire le début de MC le temps que j'arrive si j'étais en retard a ... "oublié". Commençant à lui en coller c'est ce moment que choisi ma mère pour rentrer et me faire "Tu arretes d'embeter ton frere " et celui d'enchérir " Il veut pas me laisser jouer" .... je pensait alors "Reste calme reste calme reste calme..." et j'explose "c'est bon je peux bien tep rendre une soirée depuis que tu a le pc dans ta chambre avec le résueau qui capte pour toi je peux plus joeur et je te signaleque c'est mon ancien pc que tu as la moi je pourrais tres bien récupérer MES piece MA carte réseau MON écran et tout ça ...." et ma mere "et ba htres bien tu vois depuis que tu joues moins tu as des meilleures notes ... alors ce soir tu laisse ton frere joué et tu joueras demain " .... pas la peine de lui expliquer que demain c'est pas le bon soir etc etc que je vais devoir me faire une soirée de PvP pour jouer et que enfin demain je ne pourrais pas jouer le soir car y'a la famille qui arrive ...


Bref désolé... je vais changer le mot de passe du comtp eles soirées avant MC pour que mon pti frere ne scouate plus le pc avec le reseau qui capte bien ces soirs là. @+sous le bus

Shla
Revenir en haut Aller en bas
Blackflower
Le pouvoir rend con
Blackflower


Nombre de messages : 0
Age : 41
Date d'inscription : 01/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptySam 23 Déc - 1:57

lol mon pauv'
Revenir en haut Aller en bas
http://synopsis.heavenforum.com/Les-vieux-de-la-vieille-f47/Mon-
Shlakevuk
Mage
avatar


Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptySam 23 Déc - 1:59

Blackflower a écrit:
lol mon pauv'

oué les vacances s'annoncent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Act
visiteur
avatar


Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 06/06/2006

*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 20:54

je serait absent cette semaine jusqu'au 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****   *******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES***** - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*******NOTEZ ICI VOS RETARDS ET ABSCENCES AUX INSTANCES*****
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temps révolu :: La guilde Synopsis :: Instances HL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser